Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Répondre à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur la question du lundi.
Bien maîtriser le tricotage du talon d'une chaussette.
Faire les vitres.
Pendant un trajet en voiture, chanter.
A la fête de la châtaigne, à Collobrières, faire le plein de miels.
Admirer le ciel du matin, plein de nuages roses qui s'étirent comme des sillons. On dirait un champ fraîchement labouré.

Commentaires

  • Le ciel comme un champ...la métaphore est si belle et juste!
    Bonne journée Marie.

  • J'ai souri en lisant que vous maîtrisiez bien le tricotage des talons de chaussettes. C'est ce que j'ai fait hier soir, toujours ravie. J'aime beaucoup cet ouvrage, rapide, assez technique pour être intéressant, assez simple aussi pour ne pas être trop décourageant et que l'on peut varier à l'infini. Nous pourrions peut-être créer un club ?

  • Merci pour tes réponses aux commentaires. Pour mettre du soleil dans la maison j'ai acheté un pot de chrysanthèmes jaunes. Cet après midi je vais chercher ma petite fille et. Ferai un gâteau aux pommes.
    Bises

  • Pendant un trajet en voiture chanter !
    Je glisse un cd de chanson française et je chante à tue-tête en conduisant.
    - ça entraine ma mémoire
    - harmonise le souffle
    - fait du bien au moral
    Il m'arrive même de me trémousser au volant en arrêt à un feu rouge, ce qui fait sourire les passants !

  • J'aurai surement acheté aussi du miel, je l'aime beaucoup!
    Belle journée

  • Ah le tricotage du talon des chaussettes... ma maman faisait ça à merveille, j'ai gardé une paire et cela m'émeut et m'impressionne!
    Belle journée!

  • CC.... Maman était très douée pour les talons de chaussettes :D :D
    Le plein de miels, je pense que je l'aurais fait aussi ;)
    Douce journée Marie, bisous, gros câlins

  • Merci pour cette belle moisson et je me souviens d'avoir appris à tricoter les talons de chaussettes à l'école. Ce n'était pas simple!
    Douce soirée.

  • Votre dernière phrase est très poétique.. il est vrai que le ciel est tellement beau à regarder, il autorise tant de rêves..

  • Beaucoup de courage pour les commentaires ;-)
    Moi j'étais absente mais j'ai lu avec intérêt le billet et les réactions.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • la poésie des ciels en cette saison, me fait toujours rêver ...
    amitié .

  • Merci pour tout.
    Passez une douce journée.

  • De l'utile, du gai, du bon, du beau, j'aime tes moissons.

Les commentaires sont fermés.