Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d'Avec la vieille dame.


Voici quelques nouvelles d’Avec la vieille dame.
Le livre suit un chemin tout tranquille mais ô combien plaisant.
Quelques personnes l’ont acheté.
Quelques personnes ont commencé à le lire.
Quelqu’un l’a lu en entier et a pris le temps de téléphoner pour en parler. La conversation a été belle.
Il est dans quelques librairies.
Et en plus, on a été interviewé à son sujet sur une chaîne de télévision locale. L’interview sera diffusée en avril.

Tout ceci, c’est vraiment un si beau cadeau.
Encore une fois, merci.

Commentaires

  • Mais quelles nouvelles encourageantes! Tu nous donneras le lien pour t'écouter?
    Finalement je l'ai commandé en papier, il y a une semaine, mais le suivi online me dit qu'il n'a pas encore quitté la librairie...patience!

  • Félicitations pour ce beau "bébé" qui commence à prendre son indépendance.
    Sachons accepter avec bonheur les cadeaux que nous fait la vie.
    Pour moi ce matin, la vision d'un écureuil qui sautait de branche en branche en ouvrant mes volets.
    Bonne journée

  • La vie est cadeau quand on se donne la peine de la cajoler, de la respecter, de communiquer autour d'elle, d'en accepter les pauses et... de l'écrire !
    Je suis ravie pour vous.

  • Tout cela est bien plaisant! Longue vie à ton "bébé" !

  • Moi je l'ai reçu hier dans ma librairie !

  • Félicitations !
    Belle journée

  • Pour moi, il est commandé; je lis beaucoup, j'en ai beaucoup en attente, mais je le lirai et je sais que je l'apprécierai; car je mettrai un nom sur les mots en sachant que c'est TOI qui l'as porté au monde..
    En espérant que mon 2° paraîtra aussi un jour………..s'il trouve un parrain!

  • Félicitations.

    Avec le mariage, des frais, mais je vais l'acheter prochainement. Il est sûr Amazon..
    Beaucoup d'aidants seront heureux de le lire. Bises

  • Toute mes félicitations pour ton livre, je vais aller voir si je le trouve et te dirai mon ressenti.
    Belle journée

  • Encore mille bravos

  • Billet à suivre... lundi prochain. Bonne après-midi, Marie.

  • C'est très encourageant.
    Je l'ai mis sur ma liste de livre à acheter...

  • Comment peut-on se le procurer ?
    J'aimerais bien le lire...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Mais tout simplement en le commandant à votre libraire préféré !
    Merci beaucoup. C'est très gentil.

  • Commandé, récupéré, lu. Une très belle écriture dense, des rencontres étonnantes d'abnégation et de don de soi, une meilleure connaissance de ce monde des aidants qui sont tellement discrets....J'apprécie d'autant plus dans ton blog cette vie qui revient, vibrante de simplicité dans l’ ici et le maintenant.
    Merci Marie et belle journée au soleil j'espère !

  • Toutes mes félicitations pour votre livre Bonheur du jour. J'espère le trouver en Suisse.
    Douce soirée.

  • Voilà, le livre est déposé dans ma liseuse. Je ne serai pas hypocrite en vous écrivant que je le lirai, il ne cadre pas vraiment avec mes prédilections en matière de lecture.
    Je sais qu'il est bien écrit, votre ton que l'on apprécie et vos phrases soignées. Je souhaite toute la réussite possible à la vieille dame.

Les commentaires sont fermés.