Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d’Avec la vieille dame.

Sur le blog Textes et Prétextes, un vraiment très beau compte-rendu de lecture et le choix d’un extrait qui fait chaud au cœur, celui qui se situe près du Manteau, chemin et port qui sont tout près. Merci. Un grand merci.

On reçoit aussi quelques autres avis, toujours très positifs et très touchants. C’est magnifique. Quelle aide pour continuer !

Commentaires

  • pas encore fait, j'avoue ... mais à faire ça c'est sûr !
    amitié .

  • Très beau compte-rendu de lecture ( j'avoue ne pas l'avoir lu en entier car l'envie de découvrir votre livre est bien là maintenant..;)
    Belle journée à vous

  • J'ai bien vu ce compte rendu. le livre va sa vie

  • C'est toujours tellement agréable de lire de si beaux comptes rendus de son propre livre, je comprends votre joie !
    Beaux échanges et partages.

  • Toujours touchée par tes textes.

  • Très beau compte rendu, qui m'a donné envie de lire ton livre !
    @ suivre.
    Douce journée Marie, bisous, gros câlins à tes Félins

  • Toutes mes félicitations..

  • Félicitations . Est ce qu'il est possible d'écouter l'entretien que tu as eu sur une TV régionale ? Bises et

  • Ton livre devait m'être livré à la FNAC avant la fin du mois... ils sont fermés jusqu'à la mi avril, au moins. J'ignore quand je le recevrai... mais bon, il faut patienter.
    Passe une douce journée.

  • J'aime bien le blog de Tania, j'ai lu ça. Bises, et félicitations.
    que deviendra le mien dans cette tourmente? Envoyé juste avant……..

  • J'ai été lire le compte rendu il m'a beaucoup plu, je vais essayer de me procurer ton livre.
    Belle journée

  • C'est bien naturel, Marie. Je souhaite un grand succès à ton roman en cette période compliquée, mais qui incite à la lecture. Et bonne continuation !

  • Grand sourire.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Les commentaires sont fermés.