Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Tout en rangeant le linge bien sec dans la grande armoire, respirer la bonne odeur du soleil.
Faire le pain.
Constater que les feuilles du figuier sont maintenant plus grande que la main.
Pouvoir écouter longuement quelqu’un parler à cœur ouvert de la perte d’un être cher.
Recevoir un message sympathique à propos d’Avec la vieille dame.
Recevoir une lettre tellement gentille. On la relit plusieurs fois.

Commentaires

  • Juste une petite journée tranquille pour moi, pour ménager mon dos.
    Belle et douce journée.

  • Je prévois d'installer un figuier dans ma cour, attendant octobre ou novembre. Ici aussi dans le 'nord' ça donne des fruits...

  • Paisible moisson , pleine de joies.
    Bonne journée!

  • Respirer le soleil est une expression qui me plaît: Quand je mets mes draps à sécher dehors, et que je les remets de suite sur le lit le soir, au moment de me coucher je les renifle, j'adore leur odeur de frais...

  • Que de petits bonheurs délicieux en une seule journée !

  • Moments doux...

  • Une belle moisson!
    Belle journée

  • Ça c'est chouette en effet !! Je respire d'aise avec toi....

  • Profiter du jour tout simplement...Oui c'est une belle moisson. Belle journée

  • savoir profiter du jour qui est ...
    amitié .

  • Beau programme !
    merci Marie.
    Amicalement.
    Den

  • Prendre tout le bon d'une journée. En faire moisson au fond de son coeur et ressentir un grand bien-être

  • Jardin de l'ouest, ou jardin du sud, comme en ce moment, chacun arbore fièrement un figuier...aux "mains" géantes ! Les promesses de fruits juteux sont là elles aussi.

  • Des petits bonheurs simples, mais qui font du bien.
    Et puis la sensation d'avoir fait du bien à quelqu'un, rien qu'en l'écoutant ...
    Belle soirée
    Cathy

  • Bonjour Marie,

    J'aime l'odeur du linge propre, le soleil qui réchauffe légèrement l'atmosphère....
    Croquer dans une figue bien juteuse...

    Oui, écouter et aider des personnes qui se confient..( mais en se protégeant émotionnellement ),..
    en contrepartie, recevoir des gentils messages ou petites attentions fait bien plaisir...

    Une journée de partage et de bien-être..

Les commentaires sont fermés.