Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Prendre le bateau pour aller chercher quelques livres à la Médiathèque.
Proposer à quelqu’un qui l’accepte de participer à un stage de yoga.
Découvrir l’Ensemble Harmonie grégorienne. On aime les groupes qui chantent a capella.
Tailler l’ipomée qui n’hésiterait pas à prendre le pas sur le caoutchouc si on la laissait faire.
Sur un chemin, se régaler de quelques mûres.
Refaire des poivrons à l’huile.
Voir une belle exposition de photographies de Matthieu Ricard à la Maison du Cygne de Six Fours.


Commentaires

  • Tous les sens comblés!
    Merci pour ces chants que j'écoute en écrivant avec grand plaisir.
    Je découvre Matthieu Ricard et une photo superbe " Deux moines tibétains sur une rivière gelée".

    Bonne journée Marie

  • Les mûres sont attendues avec impatience. Le sucre est prêt.
    Bonne journée

  • Chaque jour, tout s'éclaire, et le bonheur d'être en vie apparaît !

  • prendre le bateau pour aller chercher des livres.... le rêve, l'eau et les livres

  • Avec cette chaleur inaccoutumée, cela fait beaucoup de choses pour une journée.
    Les cours de yoga commencent en octobre, les feuilles d'inscription pas prêtes.
    Comme toi j'apprécie les chants à capella.
    Bises

  • je vais aller écouter cet ensemble de ce pas

  • Je vais faire comme Dominique et aller écouter cet ensemble !
    Bonne journée!

  • Comme toujours ici, des choses simples mais vécues avec tant de présence qu'elles en deviennent merveilleuses ! Merci Marie pour ton beau partage !

  • Plein de jolies choses toutes simples, un excellent programme.
    Belle journée

  • Quelle magnifique moisson et comme j'aimerais prendre le bateau pour faire les courses.
    Bonne journée

  • Magnifiques les chants grégoriens.
    Je ne dois pas oublier de faire des poivrons à l'huile :)

  • Je dois aller à cette expo avec une amie, les photos de cet hommes sont splendides !!! Douce journée Marie, à bientôt. brigitte

  • Une vie bien pleine !

  • Et moi je moissonne vos moissons. Merci :-)

  • Merci pour la belle découverte des Béatitudes chantées ♥♥
    Belle continuation dans vos moissons quotidiennes que vous savez partager

  • Bonjour Bonheur du Jour,

    J’arrive chez vous au détour d’un commentaire sur un blog ami - Je ne sais pas qui vous êtes - pas de nom, pas de photo, pas d’illustration - à première vue on est un peu déconcerté - mais pourquoi pas ? il existe mille façons d’utiliser les outils que nous offre la technologie - vous êtes un lieu qui semble vouloir inciter à l’intériorité - de nos jours les gens ont grand besoin de lire pour se reconnecter à leurs singularités, les images et le prêt àconsommer audiovisuels formatent tellement les individus - Alors je vais m’abonner à votre newsletter si c’est possible - Amitiés de Lucie

Les commentaires sont fermés.