Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Remarquer Avec la vieille dame sur les rayonnages de la Bibliothèque pour tous de La Seyne sur mer.
Récupérer une cagette de tomates bien mûres et préparer une sauce confite à souhait. On en garde dans des pots pour un prochain plat de pâtes ou des lasagnes, certainement dimanche. On prépare une salade verte, on casse des œufs de poules heureuses dans la sauce encore très chaude et, quand on sert les assiettes, on aime bien voir ces couleurs qui évoquent l’Italie : le rouge des tomates, le blanc des œufs et le vert de la salade.
Ranger, et donc se débarrasser en donnant ce qui peut l’être et en jetant ce qui ne peut pas être réparé ou raccommodé.
Commencer une brassière pour une petite qui arrivera cet automne.
Dans la maison, courir après deux jumeaux de 18 mois qui ont déjà bien compris comment on joue à chat.
Chanter.
Nager.

Commentaires

  • Belle moisson encore une fois. Bonne journée

  • Je suis sûre que les jumeaux courent plus vite que toi!!!

  • Je remarque tout de suite ces "poules heureuses" bien sûr. Ici ma famille rit de moi car en ces jours si chauds, vers 17h, je prends le tuyau d'arrosage et j'inonde la terre sous un arbre pour rafraîchir nos 40 poules. Elles adorent ça et m'attendent...des poules de luxe disent-ils:-)
    Ce matin la lumière est magnifique, comme dans les tableaux de Sorolla.

  • Merci Colo, grâce à vous et...à Marie bien sûr, je viens de découvrir
    les tableaux de Sorolla : une merveille d'élégance !

    Belle journée à toutes deux et aux fidèles de BONHEUR du JOUR !

  • des petits riens qui embellissent la vie !
    C'est un bonheur toujours renouvelé que de lire vos billets !
    Merci pour ces partages qui apportent un rayon de soleil.
    Bonne journée

  • CC Marie... une bien agréable moisson !
    Commandé "Avec la vieille dame", il devrait arriver très vite ;)
    Belle journée, bisous, gros câlins à tes Félins

  • J'aime beaucoup les poules heureuses, et les belles couleurs du plat de lasagnes...

  • Belle moisson, Marie. Ici c'est le chat qui veut jouer à chat, je ne m'attarde pas ;-).

  • Magnifique moisson qui sent bon la cuisine et la joie de jouer avec les enfants qui comprennent très vite.
    Belle journée Bonheur du jour, mes amitiés.

  • C'est un très joli programme !

  • Une belle moisson !
    Bonne soirée remplie d'autres petits bonheurs.

  • Des poules heureuses... Et une vieille dame qui fait son chemin...

  • J'aime aussi faire entrer l'Italie dans nos assiettes...

Les commentaires sont fermés.