Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d’Avec la vieille dame en ce début d'automne.


Avec la vieille dame poursuit son chemin. On est tout près des 65 exemplaires vendus et hier un article a été publié dans Var Matin.
C'est chouette tout ça : grâce à ce premier roman, on a pu en écrire un deuxième qui cherche tout aussi anonymement un éditeur, et on est en train d’écrire un troisième livre qui prend forme peu à peu.
Tout ceci dans le calme, le silence, la solitude et la lenteur.
Mais avec le soutien de vous tous. Soyez-en, encore une fois, chaleureusement remerciés.

Commentaires

  • ah zut j'ai pas acces à la page et nous on a pas la même édition de Var Marin
    zut

    mais bravo !

  • Mais moi non plus je n'ai pas accès à la page complète.... L'article est vraiment très court. Merci et bonne journée !

  • merci pour l'envoi de ce matin

  • Bravo Marie et surtout, bonne chance pour ces deux nouveaux livres en devenir !
    Nous sommes avec vous.

  • Merci ! Votre soutien me touche et compte pour moi.
    Bonne journée.

  • Moi non plus je ne peux pas y accéder, c'est verrouillé, mais super chouette! Surtout garde bien la page cette fois, garde tout por favor !!
    Joyeuse journée Marie.

  • Je n'ai pas accès à la page complète mais l'article est minuscule, réduit par la rédaction... J'ai découpé l'article directement dans le journal, c'est plus sûr pour le conserver !
    Bonne journée.

  • Alors taille bien tous tes crayons à papier en préambule à l'écriture.

  • Merci de ce conseil avisé. Eh oui, j'écris beaucoup au crayon à papier. Le 3B a ma préférence.
    Bonne journée !

  • C'est avec surprise que je découvre le thème de votre premier livre; les aidants auprès des personnes âgées. Vos parents en l'occurrence.
    Un sujet qui me préoccupe, justement depuis le 10 septembre. Date de l'hospitalisation de mon père.
    Mais honnêtement, cela demande réflexion...
    Bonne suite de parcours littéraire.

  • Merci ! Avec la vieille dame est mon deuxième livre. Le premier, Journal d'une seconde vie, a été publié en 2019.
    Bonne journée !

  • Bravo , pour avoir écrit 2 livres, je sais combien il est difficile de trouver un éditeur!
    Bises amicales
    Anne

  • Avoir écrit, et recommencer à écrire : voici qui prouve que l'on est vraiment un écrivain ! Bravo, Marie, tous mes vœux pour la suite de tes créations et pour leur belle prise en charge en édition.

  • Tous nos voeux pour une percée dans le monde de l'édition,
    particulièrement touché en ces temps d'incertitude !

    Le sujet que vous traitez, Marie, est si universel que, tôt ou tard,
    "La Vieille Dame" rencontrera des lecteurs avides de réflexions
    et de conseils sur le soutien aux personnes très âgées
    que nous deviendrons tous un jour ... j'espère !

    Belle journée d'écriture, l'une des plus exaltantes activités humaines !

  • Je te souhaite de trouver un éditeur pour ton nouveau roman.
    Bises

  • Félicitations et bonne chance pour les suivants.
    Bonne journée

  • Il n'est jamais facile d'être publié et le contexte actuel rend probablement les maisons d'édition encore plus frileuses. Je te souhaite de trouver un éditeur ou une éditrice enthousiaste pour ce deuxième roman, Marie, de tout mon coeur.

  • Ho, voilà ce que c'est de ne pas suivre assidument ton blog... je ne connaissais pas "La vieille dame". Où peut-onla trouver? Si elle est écrite comme les pages de ton blog, elle doit être délicieuse... belle journée à toi

  • Bonne et belle continuation, Marie !!

  • Félicitations ! Espérons que cet article vous permette d'atteindre ou de dépasser la centaine symbolique. Votre ouvrage n'étant pas un livre "à la mode" mais traitant d'un sujet grave et universel, il aura sans aucun doute un succès sur la durée.
    Un petit indice sur le thème du prochain ? ;-)
    Belle journée,
    Dominique

  • Merci ! Pour le prochain, j'attends un peu avant d'en parler...

  • Bravo Marie ! J'avais suivi le lien et vu ton interview télévisée.
    Ton livre permet de mieux comprendre cette position difficile d'aidant. Je pense comme Dominique, il ne passera pas de mode et sera bénéfique à plus d'un dans le futur.
    Douce semaine ! Claudie.

  • Félicitations ! Je souhaite une belle réussite avec tes prochains romans.

  • Je n'ai pas encore lu "Avec la vieille dame" mais je sais que je le ferai...et je découvrirai avec grand plaisir tes autres romans. Belle fin de journée et bonne chance pour la publication

  • Bravo Marie ! tu es sur le bon chemin ……..
    Quel dommage de ne pouvoir avoir accès à l'article complet …….
    Je t'embrasse

  • c'est un grand bonheur d'écrire et une vraie récompense que d'éditer !!!
    besos
    tilk

  • Je suis heureuse pour toi, Marie. Et heureuse aussi d'avoir un exemplaire d'Avec la vieille dame sur un rayonnage de ma bibibliothèque...

  • Tellement heureuse pour vous...

  • Bravo !!!

  • Bonjour Marie j’adore vous depuis très longtemps mais de manière intermittente : pouvez-vous m’indiquer par mail vos éditeurs de la vieille dame et des derniers Bonheurs du jour. Merci ! Bonne continuation !

  • Je vous ai répondu par mail. Bonne journée.

  • Bravo à toi ! Mais grande frustration de ne pouvoir accéder à l'article complet.... Belle journée à toi.

  • Bravo pour ces publications, j'ai adoré ce livre.
    Je vous souhaite beaucoup d'autres ventes et surtout, la publications de bien d'autres ouvrages.

Les commentaires sont fermés.