Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Episode 2 de la 8ème recension de Ma vie était un fusil chargé, Emotion


Episode 2 de la 8ème recension de Ma vie était un fusil chargé : Dominique du blog A Sauts et A Gambades poursuit sa recension de Ma vie était un fusil chargé en publiant un épisode 2. Le thème : Constituer une bibliothèque. Je suis ravie !

Emotion : En revenant du marché de La Seyne, panier rempli de pâtes et de gnocchis pris à la Fabrique de Pâtes, d’asperges et de courgettes, un bouquet de fleurs sous le bras, forte émotion en voyant l’affiche sur la vitrine de la librairie Charlemagne qui annonce la dédicace que j’y ferai le 25 mai prochain. Si vous souhaitez voir cette affiche, cliquez ici.

Commentaires

  • Bonjour Marie, je n'avais jamais vu votre image, vous êtes resplendissante, votre sourire lumineux.... je trouve que votre visage reflète tellement vos mots....
    j'ai repris votre "Vieille dame" qui trônait dans ma bibliothèque, douce journée à vous et à vos lecteurs !

  • merci de tout ça, et, en attendant le 25 mai, bonne cuisine , entre pâtes et légumes, et devant un
    beau bouquet de fleurs

  • Bonjour, chère Christine, et merci pour votre commentaire. Ainsi que pour vos remarques si gentilles sur mon portrait ! Bonne lecture de "Avec la vieille dame" et, si vous en avez le temps et l'envie, faites moi part de ce que vous en aurez pensé.
    Bonne fin de dimanche.

  • Quel dommage que ma « Côte Rose » bretonne
    soit si éloignée de la librairie Charlemagne…

    Beau mercredi à tout le club « Bonheur du jour » !

  • Bonjour, chère Fiorenza, et merci pour ce commentaire. Effectivement, il doit bien y avoir presque mille kilomètres ?
    Bonne fin de dimanche.

  • Oh oui, ça doit faire un coup de voir sa photo en vitrine, et une joie immense que l'annonce publique cette dédicace! On pensera à toi le 25 à 10h30, en regrettant fort de ne pas y être!!

    Bonne journée Marie.

  • Bonjour, chère Colo, et merci pour ce commentaire. C'est ça : ça fait un coup. Je n'en suis pas encore revenue...
    Bonne fin de dimanche.

  • en effet que d'émotion tu as du ressentir! et chouette récolte dans ce panier ...)
    à suivre d'autres bonheurs alors ...
    belle journée (même si ciel gris ;) )

  • Bonjour, chère Barbara, et merci pour ce commentaire. Oui, une émotion très forte que je partage bien volontiers car elle est vraiment intense.
    Bonne fin de dimanche.

  • J'ai lu chez Dominique cette 8e recension de ton livre, j'aurai aussi adoré avoir une telle bibliothèque, comme tu l'as décrit mais je crois que ce sera dans une autre vie.
    Ton sourire est très avenant sur cette affiche, si j'étais dans le coin, je viendrais à cette signature.
    Belle journée

  • Bonjour, chère Livia, et merci pour ce commentaire. C'est dommage, oui, d'être loin. Mais un jour, peut-être ?
    Bonne fin de dimanche.

  • Je suis très heureuse pour vous Marie, vous êtes lumineuse. Que ce 25 mai soit pour vous une riche journée.
    Bon mercredi

  • Bonjour, chère Denise, et merci pour ce commentaire. Le photographe y est pour beaucoup...
    Bonne fin de dimanche.

  • bien sûr que non!
    c'est toi qui irradie...
    bon amidi

  • Ici aussi c'est loin, mais je suis ravie pour vous. cette librairie m'a l'air pleine d'activités.

  • Bonjour, chère Keisha, et merci pour ce commentaire. C'est une librairie magnifique, très bien fournie et les libraires sont très dynamiques. Par ici, Charlemagne, c'est un incontournable !
    Bonne fin de dimanche.

  • Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire. C'est encourageant et totalement inattendu.
    Bonne fin de dimanche.

  • Bonjour, chère Zoé, et merci pour ce commentaire.
    Bonne fin de dimanche.

  • Chère Marie,
    Je te souhaite beaucoup de belles rencontres lors de cette séance de dédicaces. Etant abonnée à la newsletter de la librairie Charlemagne, j'avais déjà eu le plaisir de la voir...
    Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi.

  • Bonjour, chère Pahi, et merci pour ce commentaire. Mais oui ! La librairie Charlemagne de La Seyne est ton fournisseur !
    Bonne fin de dimanche.

  • Je comprends c'est une belle affiche qui invite à venir papoter avec l'écrivaine, à acheter son livre pour le lire ! J'ai lu avec plaisir ce matin le seconde partie de la chronique de Dominique...quelle bonne idée elle a eu de faire durer le suspense pour ses visiteurs...Très belle journée

  • Bonjour, chère Manou, et merci pour ce commentaire. Cette affiche est inattendue et je la trouve effectivement très bien. Tout le monde s'y est mis : le photographe qui a bien travaillé son logiciel, et les gentilles libraires... J'ai de la chance.
    Bonne fin de dimanche.

  • Bonjour, chère Chêne vert, et merci pour ce commentaire. .... Et ce si gentil compliment.
    Bonne fin de dimanche.

  • C'est émouvant toutes ces marraines qui prennent en charge ce livre nouveau-né pour l'entourer de leur tendresse... elles seront de bonnes nourrices.
    Bonne dédicace ensuite. Forts moments en perspective !
    Et bonne cuisine avec tous ces bons légumes.

  • Bonjour, chère Jo-Elle, et merci pour ce commentaire. Vous avez trouvé le mot juste : les marraines de Ma vie était un fusil chargé ! J'ai vraiment beaucoup de chance.
    Bonne fin de dimanche.

  • Bonjour, chère Dominique, et merci pour ce commentaire. Ne rêvons pas....
    Bonne fin de dimanche.

  • Bonne séance de dédicace le 25 mai !
    C'est un plaisir de vous voir en photo, Marie
    Votre livre est arrivé dans ma petite librairie. J'irai demain...
    A bientôt !
    Je vous souhaite une belle journée

  • Bonjour, chère Béa, et merci pour ce commentaire. Je suis contente de savoir que Ma vie était un fusil chargé est maintenant entre vos mains. Bonne lecture !
    Bonne fin de dimanche.

  • Merci chère Marie
    Je vais bientôt le commencer...

  • Quelle belle affiche !
    Je suis contente de voir que les articles des blogueuses se succèdent concernant ton livre.
    Bises

  • Bonjour, chère Andrée, et merci pour ce commentaire. L'idée de Dominique de faire plusieurs épisodes est très originale.
    Bonne fin de dimanche.

  • Que des bonnes nouvelles et quel beau sourire tu as sur cette affiche du Grand Charles ( c'est le surnom que nous donnons avec mon amie M.C. à Charlemagne)... Les choses avancent, pas à pas, c'est merveilleux, bravo. Douce soirée Marie. brigitte

  • Bonjour, chère Plumes d'Anges, et merci pour ce commentaire. Ma vie était un fusil chargé suit son petit chemin, tranquille ; mais passer deux heures à Charlemagne, c'est un immense cadeau pour ce petit livre.
    Bonne fin de dimanche.

Écrire un commentaire

Optionnel