Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sur la note Fête de la Musique.
J’ai pris désormais l’habitude de répondre à tous les commentaires en même temps en en faisant une publication à l’instar d’une note car les dysfonctionnements ne me permettent plus de répondre à chacun individuellement comme je le faisais auparavant.
Je vous souhaite un bon jeudi !
@Barbara : C’était impromptu !
@Irène : C’est si joli, les lys de mer. Je n’en ai pas encore vu mais cela ne saurait tarder.
@Livia : Il y a toujours des concerts formidables lors de la Fête de la Musique. C’est une belle invention.
@Danièle : Un moment très agréable, simple et familial. J’aime beaucoup, en plus, les concerts en plein air.
@Petits Bonheurs : Elles comptent beaucoup pour moi. Les entendre et… tant de moments reviennent.
@Zoé : Magnifique, oui. Toujours de belles initiatives lors de la Fête de la Musique.
@Sedna : Un concert spontané !
@Odile : Oh la la ! Je comprends tout à fait !
@Mayalila : C’est qu’ici, il y a l’air de la mer et cela compte beaucoup… Courage pour la canicule et j’espère que votre jolie petite chienne s’est bien rétablie.
@Chêne vert : Peut-être parce qu’elles ont pris le temps d’une sieste et se sentent en forme ?
@Pétronille : Merci ! Je ne connaissais pas cette légende.
@Tania : Un magnifique moment.
Ecrire
-
Fête de la Musique : réponses aux commentaires
-
Partager : Réponses aux commentaires.
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sur la note Partager.
J’ai pris désormais l’habitude de répondre à tous les commentaires en même temps en en faisant une publication à l’instar d’une note car les dysfonctionnements ne me permettent plus de répondre à chacun individuellement comme je le faisais auparavant.
Je vous souhaite un bon dimanche !
@Fiorenza : Il faut arriver à exister dans ce monde et, comme vous le dites, les moments simples sont une façon d’exister. A mon sens, ils permettent une existence réelle qui n’a rien de factice car elle est ancrée dans le quotidien.
@Danièle : C’est fondamental !
@Irène : La vie simple, qui n’a rien d’illusoire.
@Barbara : Avec plaisir !
@Chêne vert : Je pense comme vous. Je connais toutefois des personnes qui ne sont pas du tout dans le partage. Les pauvres…
@Livia : Mais oui : donner et recevoir, cela va ensemble.
@Zoé : Etre présent auprès des autres, il me semble que c’est aussi être présent à soi-même.
@Jauneyris : C’est un de mes desserts préférés ! Et puis c’est la bonne saison pour les abricots.
@Marie : Totalement.
@Gine : On ne connait pas toujours les peines de ceux qui nous entourent (les voisins, par exemple), c’est vrai. Et partager la joie, c’est plus simple, effectivement, car on ne se permet pas toujours de montrer son chagrin. Une façon de faire croire, de se faire croire, qu’on est fort.
@Claudeloire : Tenter de l’être, du moins.
@Dédé : Cela facilite, oui. D’ailleurs, c’est pour cela que j’aime faire des gâteaux : pour les partager.
@Colo : Toujours revenir aux Classiques !
@Danièle : Essentiels, oui, vous avez raison.
@Sedna : Credo : un mot qui me touche.
@Mayalila : Vous avez raison : c’est faire vibrer notre Cœur, ce qui est l’Essentiel.
@Triskell : J’espère que le parfum est parvenu jusqu’à vous. Hier, c’était petits farçis.
@Tania : Merci à toi pour ta présence.
@Bon Ap chez Mamounette : J’ai dépassé ce type de réaction depuis longtemps en partant du principe que si les gens sont bêtes et méchants, égoïstes et profiteurs, cela ne m’oblige en aucun cas à être comme eux. J'ai cessé d'être aigrie. Je suis tout à fait lucide sur le fait que nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours. Bien que, parfois, je le regrette…
@Enitram : A apprendre, donc !