Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2012. Deuxième soirée avec Nelly Sachs.


« De temps à autre, j’entre dans mon arrière-cuisine, comme dans une maison de repos. Je range le verre bleu et les assiettes que j’ai achetées pour pas cher dans un grand magasin. Je couds aussi un nœud à une vieille robe. Je plante une fleur. Et souvent nous parlons de tout l’agréable en passant sur nos blessures »

Commentaires

  • "Lettres en provenance de la nuit" Quel joli titre, j'aime les mots ! Un mystère plane... souhaitons qu'il soit beau. brigitte

  • c'est ainsi que ma fille qui vit un moment difficile, note chaque jour sur un carnet les belles choses de sa journée

  • Elle a donc comme moi son cahier des bonheurs du jour...

  • Un bon moment de repos...belle journée Bises

  • Je m'y reconnais assez !!

  • j'adore l'idée d'avoir une arrière cuisine !

  • "Coudre un noeud à une vieille robe" J'imagine, le noeud, en soie, en satin, en organdi...Très agréable au toucher ! Bonne soirée.

  • Fermer un pot de confiture, accrocher tête en bas deux roses souvenirs ....

  • Pour ma part j'adore planter des fleurs ,des petits moments de bonheur ....
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

Les commentaires sont fermés.