Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 janvier 2013. Dans le ciel.


S’asseoir sur les rochers pour regarder la mer.
Laisser son regard se perdre dans le ciel.
Très haut, deux avions invisibles signent leur passage de deux traits blancs, nets, qui deviennent des sillons vaporeux dans le champ de l’azur puis d’élégantes ombelles ajourées et si vaporeuses qu’elles s’effacent bientôt, laissant l'espace libre à d’autres rencontres.

Commentaires

  • Moi aussi j'aime suivre des yeux le sillage des avions, évocateur d'évasion...
    Bonne et heureuse année à vous.

  • Toutes ces vues du ciel que nos regards interprètent, comme des enfants qui ne voient que l'essentiel ...
    Amitié .

  • Ce que vous dites est juste : voir l'essentiel.... et s'en contenter.

  • ça fait rêver...
    Une belle et douce année 2013 !!!

  • J'espère qu'on pourra rêver à satiété en 2013 lors de jolies promenades.

  • comme toutes, je rêve derrière ces sillages écumeux,j'imagine des mondes...C'est beau ce que tu écris, on voit presque ce que tu décris..................Merci!

  • Un joli ciel... Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu un comme ça par chez moi!

  • Souvent je les regarde dans le ciel azur... merci de l'écrire si bien.

  • Peut-être comme une griffure dans la soie sauvage du ciel...Un peu obsédée par mes chats moi en ce moment...
    Joli billet, évidemment, qui ne peut que susciter de belles images dans notre imagination enfantine.

  • Rester enfant.... Un beau projet.

  • Quand on vit au bord de la Méditerranée, ou sur une île, ces traces blanches sont, vous le dites si joliment, des pistes à suivre pour rencontrer d'autres personnes, cultures. Espaces de rêves...

  • Il faut toujours aller au devant des autres ; on reçoit alors énormément.

  • se laisser porter par les nuages bonheur en effet bises

  • Quand le ciel est bien clair c'est un plaisir d'admirer ses traces qui disparaissent dans le lointain .

    Bonne et Heureuse Année 2013.

    Agréable journée,Amour de scrap

  • les suivre du regard en restant sur la terre ferme

  • C'est ce que l'on appelle regarder l'avenir dans les yeux

  • Voilà un bonheur auquel je m'adonne souvent...
    Je ne sais pluss si j'ai eu l'occasion de te souhaiter une bonne année (ma mémoire est défaillante) Je le fais donc maintenant en te souhaitant quantité de petits bonheurs, de ceux qui mettent du soleil dans la vie :-)

  • Un petit air de vacances bien agréable en ce début d'année. Meilleurs voeux à toi.
    Lorraine

  • J'ai parcouru votre blog que je trouve très doux et apaisant. Je vous envie ce regard sur le monde

  • Merci de votre passage. J'espère à bientôt.

  • Assise sur un rocher et contempler le spectacle offert généreusement par la nature, le ciel, la mer, la terre... Je vous souhaite une année lumineuse dans tous les domaines pour 2013.

  • Regarder le ciel a quelque chose de magique et c'est la première chose que je fais le matin ou ouvrant mes volets. Le ciel s'habille chaque jour différemment et il a tant à nous raconter et à nous montrer de belles choses. J'appelle cela un petit bonheur du jour.
    Laissons-nous porter par ces beaux instants!

  • Quand je suis dans le sud, j'aime laisser mes pensées s'envoler en regardant l'horizon.....

  • Ce qui pourrait aussi s'appeler " avoir la tete dans les nuages "!

  • et oui le ciel peut ns laisser rêveuse ... je le regarde souvent avec beaucoup d’imagination derrière....

  • Prendre le temps de rêver....
    Douce nuit

  • BELLE ANNEE A TOI
    plein plein plein de bonnes choses
    bisous

  • Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs quotidiens en 2013! Je vous embrasse.

  • BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013, BISOUS

  • Calme ... Les petits bonheurs du jour sont très agréables à parcourir !

  • La mer et le ciel... les deux nous donnent bien un sens de l'immensité.
    Merci de nous le rappeller.

  • Dans le ciel, vous envoyer un message de bonne année ! je vous embrasse.

  • Ah ça c'est un vrai grand bonheur pour moi et je ne m'en privé pas!

  • Vivre l'instant présent, n'est-ce pas cela le bonheur ?... (sourire)
    Belle année 2013 à toi, Bonheur du jour.

  • S'asseoir sur un rocher et regarder la mer un réel plaisir indéfinissable... Et se demander où vont ces nuages qui passent, ces merveilleux nuages qui nous offrent des jolies images inattendues parfois... Je partage avec vous ces petits bonheurs... Bonne année et joies de chaque jour !

  • Tes bonheurs pourraient être ceux de tous, si chacun savait regarder et écouter la Vie. Merci pour tes partages.

Les commentaires sont fermés.