Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2013. Bonheur et Paradis.

En faisant un tour chez Goulard, sur le cours Mirabeau à Aix en Provence, recevoir en cadeau de la part de sa moitié le dernier livre de Jacques Attali, Diderot ou le bonheur de penser parce qu’il y a le mot bonheur dans le titre, et le dernier livre de Donna Leon, Les joyeux du paradis, parce qu’il y a le mot paradis dans le titre.

Commentaires

  • Quel bonheur quand notre moitié nous montre combien il nous connaît et par un simple geste nous offre des lignes de bonheur et de paradis.

  • Une moitié heureuse de faire plaisir...du bonheur tout plein...c'est le début du paradis..!

  • j'aime Aix en Provence! et ton billet me rappelle la superbe expo Cézanne ! bon dimanche

  • Je revois parfaitement la librairie, j'ai travaillé deux ans à Aix et j'ai donc bien sûr fureter dans les librairies du Cours Mirabeau avant de prendre un petit café aux deux garçons

  • Que de belles lectures en perspective ! bon dimanche.

  • Tous ceux qui m'aiment savent mon bonheur de recevoir des livres ...
    Mon mari, mes enfants me comblent ...
    Comme toi, je suis une femme heureuse !
    Amitié et bonne lecture

  • des lectures qui en effet s'annoncent plus que bien!!!
    et le livre relié à Diderot me dirait bien aussi!
    Très bon dimanche!

  • Souvenir de cet été, je suis passée dans cette librairie. Jolis cadeaux reçus, promesses de bons moments à venir.

  • Offrir des livres parce qu'il y a les mots bonheur paradis dans leurs titres, je trouve cela magnifique. J'espère que leurs contenus seront à la hauteur de cette poésie.J'espère aussi que tu es allée prendre un thé aux deux Garçons,j'aime bienla salle de droite... Belle journée Séraphine. brigitte

  • J'y ai déjeuné et c'était un grand plaisir aussi.

  • je n'ai lu ni l'un ni l'autre ...une idée ?!!
    bon dimanche .Cathy

  • Quel bonheur de se promener sur le cours Mirabeau...

  • J'adore Diderot, alors ce livre devrait me plaire !
    Bon dimanche.

  • Je note sur ma liste de livre à lire ces titres. Tu nous en parleras quand tu auras avancé ta lecture ?
    Joli dimanche,

  • Nous avons le fils d'un ami qui fait chambres d'hôtes à Aix. "Pavillon de la Torse"... Je l'ai connu étudiant et maintenant, à la retraite, après des années de chercheur aux USA, il a acheté et retapé pour sa retraite. Belle fin de journée...... Amicalement

  • Quelle belle idée !entretenir joliment la flamme !! belle soirée !

  • Ma moitié ne lit pas...quel dommage! J'aimerais lui offrir des livres...
    *douce soirée*

  • Deux ouvrages dont la lecture me serait probablement un bonheur. Belle soirée.

  • Quel bonheur de recevoir pas sa douce moitié un beau livre... Je vous en souhaite bonne lecture. C'est une très joli cadeau! Et belle lecture aussi pour le second.
    Belle soirée à vous.

  • Chouette d'avoir une moitié aussi gentille...

  • J'aime offrir et recevoir des livres en cadeaux !

  • De jolis présents, pas bien loin de chez loi Aix en Provence!
    Belle journée et bonne lecture

  • Une charmante intention de réunir bonheur et paradis !

  • Quelle magnifique attention de la part de M. Bonheur du Jour. Je te souhaite une bonne lecture.
    Belle soirée
    Johanna

  • Effectivement ! Deux très bonnes raisons..

  • Le cadeau est beau et quand les mots mettent le sourire aux lèvres et la joie au coeur, on ne peut rien demander de mieux....

  • chez Donna Leon, il doit y avoir qq meurtres aussi.

  • Sympa, ta moitié de pomme ! ;-)
    Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.