Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer la soirée avec Koko et Yom Yom


Parce qu’il fait froid, parce qu’il pleut, parce que c’est l’hiver, s’installer tranquillement avec un livre dans le bon vieux fauteuil, un chat gris sur l’accoudoir de gauche, un chat tigré sur l’accoudoir de droite, une petite minette beige plus loin sur le canapé, et poursuivre la lecture de la série « Le chat qui… » commencée il y a quelques mois.
Ce soir : « Le chat qui jouait au postier ».
Il en reste une dizaine encore à lire : plusieurs bonnes soirées en perspective !


Commentaires

  • on ne peut rêver mieux...........
    j'adore cette série avec les 2 siamois !!!! pas encore tous lu....
    bon dimanche

  • Cela me donne envie d'avoir un siamois !
    Bon dimanche.

  • Comme disait Jules Renard: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux!"
    Bonne lecture et caresses aux chats!
    Un p'tit sourire d'Ep'

  • Il avait bien raison, Jules Renard ! Un sage !
    Bon dimanche.

  • Vous êtes bien là, entourée de vos chats, sans compter celui qui...

  • Je suis très heureuse d'habiter chez mes chats. J'ai l'impression qu'un prochain s'annonce et s'installera bientôt.... Je ne peux pas résister.

  • De belles soirées "chatesques"...J'adore cette série!

  • Je me régale à chaque livre.

  • Je ne connais pas. Je note.
    Une belle évocation.
    Bon dimanche.
    Evelyne

  • Ces histoires policières sont charmantes !

  • Bonne lecture avec ton chat.

    Amitié.

  • ca pourrait être moi, avec les chats tout autour ! qui à tour de role essaient de me piquer le fauteuil !
    je ne connais pas ce livre, je note :)
    bon dimanche de lecture
    des bisous
    laurence unpeudhier

  • Je me bats parfois, c'est vrai, pour avoir le fauteuil... c'est un peu étroit pour moi, l'accoudoir.

  • et rien que de la douceur par ici.... bon dimanche à vous...;-)

  • Vive la douceur.... Evitons, autant que possible, la violence ne cesse de se développer dans ce monde.

  • Je t'imagine très bien.
    Quel bonheur de te lire, et de lire ces commentaires d'amoureux(ses)de la vie, des livres, des chats...Un fait divers à propos d'un chat, que dis-je, un crime récent qui fait la une des journaux en ligne m'a tellement révoltée contre l'humanité...
    Passe un très beau dimanche.

  • Oui, j'ai lu cela aussi. Quelle barbarie. Ceux qui ne respectent pas les animaux ne respectent pas les êtres humains non plus.

  • J'ai lu quelques uns de "Le chat qui...", j'ai bien aimé.

  • C'est une lecture très agréable, qui ne prend pas la tête. J'aime vraiment bien.

  • C'est aussi mon idéal de bonne soirée !

  • Et comme il y a de nombreux volumes, pleins de bons moments en perspective.

  • La présence des chats est apaisante. Ils sont silencieux et bien là. J'aime beaucoup communiquer avec eux sur un plan particulier.

  • Ils m'apportent beaucoup. Je les regarde parfois vivre et je suis toujours étonnée de leur attitude.

  • J'adore le ronron des chats, reposant, chaleureux...leur confiance en l’humain est attendrisant. Belle journée. Iris

  • J'aime bien être chez moi, avec mes chats. Et mes livres. Le top.

  • Un beau temps de détente, que du bonheur!!! Bisous tout doux et bon dimanche!

  • ben là je n'ai pas envie de faire comme mes chats mais plutôt sortir car j'en ai marre de rester allonger ...

  • Je comprends... Courage.

  • Une soirée cha(t)cha()cha(t), alors. Elle ne pourra être que très cha(t)leureuse.

  • C'est tout à faire cela !

  • avec piou-piou (chatte tigrée gris-brun et blanc) sur les genoux, lire "Poils de carotte" pour la première fois à 61 ans !

  • Mais il n'est jamais trop tard ! Bravo : quelle jeunesse d'esprit ! J'espère que piou-piou a apprécié la lecture.
    Bonne fin de soirée.

  • Même sans les chats, une soirée lecture est toujours agréable!

  • Quelle chance d'aimer lire et de pouvoir le faire, n'est-ce pas ?
    Bonne semaine.

  • Un fauteuil, un bon livre, des chats autour, et voila un bon moment de cocooning, il ne manque plus qu'une tasse de rhé !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  • Pour moi, comme c'était le soir, c'était une bonne verveine....

  • je croyais ma minette sur tes genoux ... mais non, elle doit être près d'un radiateur .... bises et doux moment que j'observe avec ravissement
    bises

  • Près du radiateur ou sur le radiateur ? ...

  • C'est bon de prendre conscience de tous ces petits bonheurs tout simples et qui pourtant nous réjouissent

  • Vivre tranquillement, sans agressivité, sans rechercher l'impossible....

  • Tout pour être bien ! un vrai moment bonheur ! bises

  • Oh oui, absolument ! Bises et bonne semaine.

  • j'ai encore beaucoup de mal à lire à cause de mon avc
    ça me manque
    besos
    tilk

  • Comme je comprends, et comme j'en suis désolée pour vous. Et les livres audio, est-ce possible ?

  • Un bon moment, magique ! mais je ne connais pas ce livre.
    Bien amicalement.

  • Il y a une vingtaine de romans dans cette série. Des romans policiers très sympas, simples, sans prise de tête... Et les deux héros sont des chats !

  • Trois beaux chats et un bon livre, quoi de mieux pour passer un jour d'hiver au coin du feu! C'est un plaisir ineffable!

    Lorraine

  • Absolument incomparable. Et les chats sont d'accord, en plus !

  • Un bonheur simple, qui fait du bien. Savoir profiter de ces instants constitue un véritable art de vivre.

  • Je fais tout ce que je peux pour m'y employer.

  • Oh mon dieu, j'ai adoré cette série!
    Je te souhaite beaucoup de plaisir !
    Bises
    Muriel

  • Merci beaucoup ! Il m'en reste plusieurs à lire.

  • C'est un billet merveilleux! Je n'ai pas de chat mais je connais ceux des voisins. Quel beau moment agréable vous racontez, j'imagine le fauteuil, la lampe, les chats et tout est douillet.
    Bel après-midi, Bonheur du jour.

  • J'aime ces instants. Et mes chats aussi : en fait, ils sont ravis quand je suis là, alors qu'on dit que les chats sont solitaires.

  • Fidèles compagnons dans nos vies que les livres, ils nous font voyager, aimer, rire, rêver... Koko et Yom ronronner.... Isaela

  • Quel bonheur d'aimer lire... Je m'en réjouis très souvent. J'aurais pu ne pas aimer, mais j'ai eu cette chance-là. Super !

  • J'adore cette série. J'ai out lu depuis un moment déjà... et j'adore m'installer, une petite chatte tigrée beige d'un côté et une plus vieille noire et blanche, de l'autre côté... c'est le bonheur, en effet.
    Bonne soirée.

  • Comment se fait-il que les chats aiment tant les livres ? Je me suis toujours posée cette question.

  • Une bien belle façon de cocooner...

    Les chats nous inspirent, c'est le thème sur mon blog également.

    Belle semaine.

  • Ils sont tellement importants pour moi. Ils m'apportent beaucoup et je leur en suis reconnaissante.

  • Ho un doux moment ... je ne connais pas cette série merci de l'info

  • C'est très sympa. Très simple. Plein d'humour.

  • Je ne connais pas mais je vais me renseigner, c'est un tendre moment que voilà, très chaleureux et doux..

  • Cette série de romans policiers est très plaisante à lire, surtout quand on aime les chats.

  • Une scène que je bien connais. J'ai toujours mes trois pour là, Froufrou, Biscuit et Pierrot.
    C'est agráble.
    Bisous.

  • Et comme ils sont de jolis noms !

  • Quel bon souvenir que cette série ! Depuis je rêve d'avoir, un jour, un siamois !

  • Pour moi c'est pareil....

  • Merc, je m'amuse en les baptisant!

Les commentaires sont fermés.