Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecouter de la musique.


A la suite, dans l’émission Duault Classique,
- le final du concerto n°3 de Beethoven, avec Wilhelm Kempff au piano ;
- puis la fameuse Lettre à Elise qu’on n’avait pas entendue depuis des lustres et dont on apprend qu’elle était en fait dédiée à une Thérèse
- et enfin, le 2ème mouvement du concerto pour piano n°27 de Mozart.
Ah, Mozart…

Commentaires

  • Un grand moment de sérénité !... Belle soirée à toi. Bisous

  • Que du bonheur quand on aime ce genre du musique! Bisous tout doux et bonne soirée!

  • Je vis avec de la musique.

  • aaaah combien de petit bonheur volé je dois à Alain Duault.....

  • Je l'aime beaucoup. Son émission, vraiment, est très chouette.

  • J'aime avoir de la musique classique en fond sonore dans la journée, mais pas quand je lis .....!

  • Quand je lis un livre non plus, mais quand je lis le journal, souvent.

  • En effet, j'ai entendu Alain Duault, raconter l'histoire de la lettre à Elise, destinée à Thérèse!
    J'écoute aussi Radio Classique
    Ah! Mozart! mon chouchou!

  • La lettre à Thérèse, alors.... Personne ne le dira jamais !

  • On ne se lasse pas de ces grands classiques

  • C'est aussi pour cela que j'aime écouter Radio Classique.... J'aime aussi France Musique, mais ce n'est pas pareil. Bien aussi, bien sûr.

  • Ah ! Mozart, le silence après Mozart, c'est encore du Mozart !

  • Oui. Mozart est toujours là.

  • ...et Kempf, un si grand monsieur !

  • Extraordinaire pianiste. Je l'ai découvert un peu plus encore avec cette émission.

  • Ecouter radio classique , un petit bonheur quotidien.

  • Oui, c'est tout à fait ça.

  • Six mois. Ni plus ni moins, pour arriver à jouer au piano cette si belle "Lettre à Elise." Je l'avais d'ailleurs choisie pour passer une audition... Bises, chère Séraphine

  • Je ne joue pas de piano, mais si je savais, je crois que moi aussi j'apprendrai immédiatement ce morceau.

  • Que du bonheur!
    Beau WE!
    Pascale

  • J'adore cette émission, vraiment.

  • Ah Mozart ! Veinarde Dame Thérèse ! Beau week end printanier je l'espère. brigitte

  • Qui était cette Thérèse que Beethoven aimait tellement qu'il lui a écrit cette sérénade ? .... Très envie de savoir comment elle était.
    Bon week end.

  • J'aime bien Alain Duault. C'est un excellent conteur. Ecouter de la musique...Un vrai bonheur!

  • J'aime son émission, qui est simple.

  • Duault classique : sur quelle station écoutez vous ces musiques ?

Les commentaires sont fermés.