Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prendre le temps de se tremper les pieds.


Rentrer plus tôt que prévu et longer le mer par une après-midi lumineuse et chaude.
Prendre le temps de s’arrêter, de descendre sur la plage, d’enlever ses chaussures et de se tremper les pieds dans l’eau encore fraîche.
Faire bien attention de ne pas mouiller ses vêtements en les relevant un peu et marcher comme ça, un moment, chaussures à la main.

Commentaires

  • je m'y vois.. et dans ta région en plus, avec la mer là, toute proche ...et prendre son temps!!!
    en te lisant, je commence bien ma journée..;-)

  • J'aime aller à la plage, surtout hors saison bien sûr. Mais je ne me trempe pas les pieds en plein hiver.

  • Oh oui je suis partante aussi et ce jour se fait beau alors.... Merci, jill

  • On a un beau mois d'avril. Il a tellement plu ici aussi.

  • Un moment délicieux !

  • A savourer comme une belle glace l'été.

  • cela me fait bien réver aussi :)
    belle journée et p'tite trempette ce soir aussi ?
    laurence

  • Pour l'instant, je ne fais trempette qu'aux pieds. Je reconnais que je manque de courage pour me lancer. Mais bon, s'il continue à faire chaud, la mer se réchauffera.

  • Je crois vous voir, ou vous avoir vue!
    Faire de même ce soir? (j'y pense aussi, le ciel est si bleu...)

  • Mais il aurait fallu me faire un petit signe !

  • tu me fais envie, avec cette balade au bord de l'eau.... toujours au plus profond de moi ce désir ... Pourquoi ? il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement. Bonne journée à toi - ce matin - 2°C , c'est froid !!! mais le soleil va faire disparaître cette froidure -

  • J'aime la neige, c'est vrai, mais j'aime encore plus le bord de la mer.

  • C'est vraiment tentant, mais ici en Bretagne c'est juste pas encore possible pour moi.
    Douce et belle journée !

  • Même pas un orteil ?

  • De quoi se détendre des fatigues de la journée, par un bonheur simple mais revigorant.

  • Revigorant : le mot juste. Parce que l'eau était fraîche, quand même.

  • Et en plus c'est bon pour la santé, quand santé et plaisir vont ensemble il faut en profiter

  • Je connais quelqu'un qui se baigne tous les jours de l'année et qui n'attrape jamais le moindre rhume. Cela fait réfléchir.

  • c'est que l'eau y est chaude déjà
    a ne pas s'y risquer chez nous gla gla on en ressortirait les orteils gelés

    bonne journée **

  • L'eau était quand même fraîche, mais supportable.

  • je veux prendre le temps pour faire tout ça ...
    bon mercredi
    rosa

  • Quelle joli bonheur et quelle belle énergie en cadeau ! Bises Séraphine. brigitte

  • Retrouver de l'énergie, toujours. Même un bout.
    Bon week end de Pâques.

  • Mais c'est un moment de vrai bonheur, ça!

    Merci de le faire pour moi!...
    Bises,
    Lorraine

  • Quand je trempe mes pieds, je pense à beaucoup de gens, comme je l'ai promis.

  • Quel beau bonheur, j'habite si loin de la mer mais quand je suis en vacance, c'est ce que j'aime le plus, prendre de grandes marches le long de la plage les pieds dans l'eau, hummm un pur bonheur!!! Gros bisous et que ton mercredi te soit doux et agréable!

  • Je suis si heureuse de pouvoir vivre au bord de la mer.
    Bon week end de Pâques !

  • Quel plaisir en effet et quel délassement après une bonne journée de travail.

  • Cela délasse les pieds, toujours prisonniers de chaussures.

  • Une sensation que j'adore. Bonne journée.

  • Merci ! Bon week end de Pâques.

  • Ca donne envie d'aller voir la mer et d'entendre le roulis des vagues sur le sable.
    @.

  • J'aime me poser à la plage - hors saison, bien sûr.

  • Quel bonheur de pouvoir faire cela. En vacances au bord de la mer, je l'ai fait, c'est un grand plaisir. Et ne vous en privez surtout pas :-)
    Mes pensées bien amicales!

  • Dès qu'il fait beau et que j'ai un peu plus de temps, je vais à la plage me baigner. Je reste peu de temps, mais je profite de l'air et de l'eau.

  • tes mots sont délicieux et tu as un côté princesse au petit pois ... je souris et j'aime
    bises

  • Merci de me comparer à une princesse. Alors là.... c'est sympa !

  • Tu me fais envie !! tellement !! belle soirée !

  • Bises et bon week end de Pâques.

  • J'espère le faire très bientôt... merci pour la promenade rêvée !

  • Cela fait tellement de bien, et c'est tellement agréable. J'attends de pouvoir nager maintenant...

  • J'ai aussi trempé mes pieds et même pris mon 1er bain de la saison....un grand plaisir !

  • Ah la la ! Le premier bain de l'année ! J'attends encore un peu.

  • Le bonheur intégral...
    Belle soirée.
    Evelyne

  • Le top du top.
    Bon week end !

  • Et les pieds qui s'enfoncent lentement dans le sable, les vagues qui viennent chatouiller les chevilles...Sensations qui me manquent, malgré les champs dorés par le colza qui m'entourent ! Bonne soirée

  • Vous êtes nombreux à rêver de la mer...
    Très bon week end de Pâques.

  • Un petit bonheur tout simple qui fait du bien aux pieds autant qu' à l' âme...:-)
    Belle soirée à toi

  • On doit prendre soin de ses pieds ! Ils nous supportent.

  • Un petit avant-goût du paradis ? :-) Ce devait être vraiment très agréable... Bisous

  • Délicieux. A refaire, bien sûr.

  • J'en rêve, c'est si bon, revitalisant ! Bonne journée.

  • Peut-être reviendrez-vous dans la région pour profiter de la mer ?

  • Oh oui !!

  • J'en fais rêver beaucoup !

  • Quelle ville, village habitez-vous du sud français ? Quel bonheur de pouvoir se mouiller les pieds chaque matin dans la mer...

  • J'habite à Sanary sur mer.

  • Ihih, maintenant tout l'art consiste à ne pas se resalir les pieds avec du sable.. mais oh, comme tu me donnes envie d'aller me baigner, là!

  • Ca, c'est impossible... On a les pieds pleins de sable, il faut les secouer, les essuyer avec ce qu'on trouve dans la voiture, remettre les chaussures et y laisser du sable. Tant pis.

  • Bien plus idyllique que le pédiluve de la piscine pour la séance d'aquagym du samedi midi... Tiens, pourquoi ne pas aller dire bonjour à la mer pour ce week-end pascal ? ;) Chacun son petit paradis (sourire).

  • Je prendrai ce temps durant ce week end pascal.

  • C'est même un peu le paradis :)

  • Un peu ? Plutôt beaucoup !

  • Un vrai bonheur d'enfance ! Une petite madeleine de Proust. Délicieuse.

  • Je vois bien que j'en fais rêver beaucoup. Aller à la plage, effectivement, cela rappelle bien des moments d'enfance.

  • Tiens, je devrais prendre un bain de pieds! dans une cuvette, ce n'est pas la mer, mais ce n'est pas si mal

  • Mais oui ! Une eau bien fraîche !

  • Bonjour chère Bonheur, si vous souhaitez lire Correspondances de Valence Rouzaud n'hésitez pas à me contactez à jemelivre[at]gmail.com pour que je vous mette en relation avec Mina (qui a fini de lire ce livre)

  • Merci ! Je vais le faire !

  • Une bonne idée de saison, bien qu'elle soit encore très froide ici mais l'appel de la mer est entendu !!!

  • Un peu froide oui, pour un bain complet. Mais petit à petit.... Je vais y arriver pour le 1er mai, date rituelle de mon premier bain.
    Bon week end de Pâques !

  • ... et l'impression, sans doute, d'être de nouveau enfant !

  • Tout à fait. Pourtant, je n'ai pas fait de château de sable.

  • Un bon moment d'été avant l'heure.

  • C'est aussi pour le faire venir, cet été qui se fait attendre !
    Bon week end.

  • Pas de mer alors ici je fais trempette dans mon bain et c'est toujours aussi un bonheur du jour avec un bon bouquin bises et joyeuses pâques

  • Mmmm... Tu me donnes envie de le faire... Dès que je serai rentrée en Normandie, je programmerai une petite balade sur la plage et je marcherai dans l'eau en pensant à tes bonheurs du jour :-)

Les commentaires sont fermés.