Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est dimanche : partir passer la journée chez des amis.


C’est dimanche, partir passer la journée chez des amis dans le Haut Var.
Se lever tôt car il y a un peu de route à faire.
Mettre dans un panier les pots de confitures et la tarte aux abricots pour le dessert.
Prévoir une petite laine au cas où.
Eteindre l’ordinateur.
Eteindre aussi le téléphone car, de toute façon, là-haut, il n’y a pas de réseau.


Commentaires

  • Bon dimanche, le programme est super !

  • Le dimanche doit rester une journée particulière.
    Bonne journée.

  • Excellente journée, loin de tout mais près de ceux que vous aimez!
    Et miam!

  • Miam miam ! Ce genre de journée, forcément, on goûte à plein de bonnes choses.
    Bonne journée.

  • Un très bon dimanche!
    un dimanche chez des amis pour moi aussi avec une tarte faite aux framboises.

  • Aux framboises ! Ici, elles sont denrée rare, et donc un peu onéreuse... Une tarte aux framboises faite maison.... Oh la la ....
    Bonne journée.

  • Un bon dimanche en perspective comme j'aime....
    A lunid Janine

  • Bonjour ! Le dimanche a été une belle journée.

  • Petit coucou dominical...
    Très bonne journée à toi...

  • Merci !
    Bonne journée !

  • Passe une belle journée en compagnie de tes amis bonheur du jour :-)

  • Merci ! J'espère que le dimanche a été bon dans ton joli coin de campagne verdoyante.
    Bonne journée.

  • Et c'est parti pour une belle journée!

  • Et hop ! C'est ce qu'on dit quand on ferme la porte !

  • petits moments entre amis ;)

    bon dim **

  • Merci !
    A bientôt et bonne journée.

  • Magnifique dimanche en perspective. C'est toujours un plaisir de visiter des amis.
    Que ce dimanche vous soit doux et chaleureux.
    Bises

  • Merci, chère amie du blog. Faisait-il beau sur les bords du lac ?

  • Il a fait beau, seulement l'après-midi.
    Douce soirée Bonheur du jour :-)

  • Bonjour Bonheur du jour, bon dimanche hors connexion et bonne tarte aux abricots (mon fruit préféré).

  • C'est le hors connexion, vraiment, qui était bien. Et la tarte aussi, bien sûr.
    Bonne journée !

  • Un programme qui me fait bien envie...

  • Bonjour et merci d'être passée par ici.
    A bientôt ?

  • Que ce dimanche "là-haut" vous soit agréable à tous.

  • Merci ! J'aime que les dimanches, même pendant les vacances, restent des jours à part.
    Bonne journée.

  • L'été je préfère le haut var plutôt que la cote envahie par les touristes.
    Il y a tellement de belles collines et de beaux sites bien provençaux à visiter ou revisiter on ne s'en lasse pas.
    Pour moi la Provence c'est l'intérieur du pays et non pas la cote qui n'est devenu que touristique.
    Passe une belle journée chez tes amis, et un bon repas sous la tonnelle. Je t'imagine d'ici.
    Bisous
    Maryse

  • Effectivement, le haut Var est plus calme et plus "nature".
    Bonne journée.

  • Et surtout, passer du bon temps en si bonne compagnie, c'est super!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

  • Merci beaucoup ! Bonne journée et à très bientôt.

  • Super, je ne doute pas que ce dimanche aura été fort agréable, et que la tarte aux abricots était divine.

  • Je raffole des abricots....

  • Excellent dimanche à vous, il a dut être bien agréable et la tarte sûrement succulente :-) Profitez en bien hors connexion. Bises

  • Vivre hors connexion, de temps en temps, ça fait du bien. Et pour les abricots, comme j'en raffole, je suis peu lucide !
    Bonne journée.

  • Et passer une bonne journée sûrement entre dégustation et discussion!

  • Et tranquillité, surtout. Vivre hors connexion, c'est quand même bien.
    Bonne journée.

  • un programme tout doux ! j'aime la conclusion qui me fait rire. Bises

  • C'est bien la preuve qu'on peut vivre très bien sans forcément être "connecté" !
    Bonne journée.

  • Ca fait du bien de couper un peu le portable pour une journée. Des cadeaux simples et faits maison, oui rien de tel que la simplicité.
    très bonne semaine à venir, @nnie

  • Mot clé : simplicité !
    Bonne journée et à bientôt.

  • bonne journée .... dans trois semaines, vacances dans le Var près de la mer ... bises

  • Je suis tout près de la mer : je la longe très régulièrement pendant mes vacances quand je marche, et je vais m'y baigner aussi. Vous allez passer de bons moments.
    Bonne journée !

  • Un dimanche enviable et riche d'amitié.
    Belle soirée.
    Evelyne

  • Merci ! Bonne journée et à bientôt.

  • Je suis certaine que ce dimanche là haut a été paisible et heureux ! belle soirée !

  • Oui, tout à fait !
    Bonne journée.

  • J'espère que votre dimanche a été bon et je vous souhaite une belle semaine.

  • Une belle et bonne journée. Merci. A bientôt.

  • Se couper du "monde" et revenir à des choses simples font du bien !

  • Important de se déconnecter de temps en temps. Après tout, le monde a vécu sans téléphone pendant longtemps...

  • J'aime aussi fermer le bec au portable...en me disant qu'après tout, quand je n'en avais pas, personne n'en est mort, pas même moi!

    Bonne semaine!

  • On n'est pas indispensable !

  • C'est exactement ce que j'ai fait hier, sauf que c'était fin d'après-midi, un repas convivial, où chacun a partagé bien volontiers ce qu'il avait apporté !
    Très beau lundi et à bientôt
    Bises

  • J'aime ce genre de repas : un bon moment de partage.

  • Un vrai bon Dlmanche ...comme avant , c' est si simple et cela fait tellement de bien ...:-)
    Belle journée à toi

  • Ne jamais chercher midi à quatorze heures !

  • Se passer d'internet et de téléphone... une victoire énorme!!

  • Oh, je n'irai pas jusqu'au mot "victoire" (nous n'avons pas le même âge....). Mais c'est en tout cas une grande satisfaction et c'est tout à fait faisable.
    Bonne journée !

  • Se passer des outils de communication un moment, le bonheur ! et en plus s'il s'agit d'aller voir des amis, c'est encore mieux :-)

  • Je pense qu'on peut raisonnablement se passer d'un téléphone et d'un ordinateur au moins une journée par semaine !
    Bonne journée !

  • En voilà un bien beau programme...

  • ça sent bon la frais vie !
    Oh j'ai fait une tarte pluri fruits de saison, je vous en offre une part ?

    Amitié en bonheur du jour ...

  • Volontiers !
    Bonne journée.

  • Faire une pause....
    Douce soirée

  • On devrait pouvoir tous faire une pause une fois par semaine, si ce n'est une fois pas jour.
    Même en vacances, les gens semblent si pressés...
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.