Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un oiseau sur la plus haute branche !

Recevoir un exemplaire du livre des Bonheurs du jour 2013.
Le tenir dans ses mains.
Le feuilleter.
Se sentir comme un oiseau sur la plus haute branche, heureux et léger.
Penser à tous ceux qui ont rendu cette publication possible.
Se dire qu’il faut les prévenir.
Et les remercier aujourd’hui, ici.
Merci.
Maintenant, ce petit livre va vivre sa vie, suivre son chemin, aller, peut-être, à la rencontre d’éventuels lecteurs. Qui sait ?

Commentaires

  • Je comprends ton bonheur, je souhaite une belle aventure à ce livre .
    amitié .

  • en voilà un bonheur qui est bien!!!
    merci à toi aussi!!!;-)

  • Bonne journée. Et merci de votre fidélité.

  • Quel émoi ce doit être, la première fois où tu ouvres ton livre
    une bien belle journée pour toi
    des bises
    laurence unpeudhier

  • Cela fait un effet très particulier, c'est vrai.
    Bonne journée.

  • Ce petit livre va vivre sa petite vie de livre. Il distribuera des petits marchés au soleil, des fleurs, des rencontres, la douceur du dimanche, un appétit de lecture, tout ce qui est toi, Bonheur du Jou, et que nous retrouverons avec joie.
    Car tu nous diras comment l'acquérir, n'est-ce pas? Je m'inscris sur ta liste avec gourmandise. :)
    Lorraine

  • Il est possible de le commander via AMAZON, ou alors directement chez l'éditeur : Editions Stellamaris (Michel Chevalier).
    Merci !

  • ah ben c'est génial ça :) bon succès au " bonheur "

    bon WE
    **

  • Quel bonheur d'avoir ainsi rassembler tous ces bonheurs du jour pour les partager! Je comprends que tu sois "comme l'oiseau sur la plus haute branche"! Belle journée remplie de bonheurs du jour!

  • C'était l'objectif, car les bonheurs du jour existent parce qu'ils sont lus.
    Merci et bonne journée.

  • bravo, ça me semble être beaucoup plus qu'un petit bonheur ;-)

  • Sans doute....

  • Et voilà l'attente est terminée. Et maintenant commence une autre attente, celle des réactions des lecteurs. Je lui souhaite une belle vie. :)

  • Je les attends patiemment. Comme il n'y aura pas de publicité pour ce livre, ce sera long et très tranquille. Comme quand je tricote.
    Bonne journée.

  • Une journée toute en douceur... et un grand sourire dans le cœur ! Et comment on fait pour se le procurer ? Bonne journée à toi.

  • On peut le commander sur Amazon ou directement chez l'éditeur (Editions Stellamaris).
    Merci. Bises et bonne journée à toi aussi. Caresses aux doux minous.

  • C'est génial d'aller au bout de son rêve ! Émouvant aussi j'imagine :-))
    On se le procure comment ce petit bijou ??? J'ai hâte de savoir. Merci d'avance pour ta réponse.

  • On peut le commander sur Amazon.
    Bonne journée !

  • Cc ... Bonne route et longue vie à ce petit livre !!!
    Bisous, bon w-e

  • Merci beaucoup.

  • Enfin ! Et un rêve qui se réalise ! Un ! hihi.
    Je suis très contente pour toi et attend avec impatience les instructions pour pouvoir l'acheter.

    Bises

  • Vous pouvez le commander sur Amazon.
    Merci beaucoup.

  • petit moment magique non ?

  • C'est un émouvant accouchement !
    Belle vie à cet enfant de papier et d'émotions,
    de joie et de traversées

  • Ce doit être émouvant de voir ses textes réunis et imprimés. Je suis sûre qu'ils trouveront leurs lecteurs, enfin lectrices, puisque ce sont majoritairement les femmes qui lisent.

  • Oui. Mais il y aura peut-être quelques hommes.... Si tant est qu'il est des lecteurs, d'ailleurs !
    Bonne journée.

  • Belle vie à ce livre! J'espère qu'il trouvera plein de lecteurs sur sa route .

  • J'espère surtout qu'il rencontrera les lecteurs qui en ont besoin.
    Bonne journée.

  • Félicitations! Je suis certaine que la lecture de cet ouvrage apportera plein de petits bonheurs dans le coeur de ceux et celles qui l'auront entre les mains! :-)

  • Merci beaucoup.

  • j'en ai toujours un pas loin ... cela fait du bien de se plonger dedans de temps en temps ... belle fin de semaine à toi

  • Oh, la, la.....Une journée youpi et tralala....félicitations.....j'ai de mon côté déjà imaginé à qui je pourrai bien faire ce plaisir de l'offrir. En dehors de moi, bien évidemment.....

  • Oh c'est trop gentil ! On peut le commander sur Amazon. Il n'est pas encore sur la FNAC. Sinon on peut s'adresser directement à l'éditeur (Editions Stellamaris).

  • Cela doit être émouvant de feuilleter son propre livre...Je souhaite à cet ouvrage et son auteur, tout le succès qu'il mérite....

  • Merci beaucoup. Je suis très heureuse et je réfléchis à en préparer un autre...

  • Je suis très heureuse pour vous. Ce n'est que du bonheur. Comme promis, je passerai à la FNAC ou aux Editions Stellamaris.
    Bel après-midi.

  • Je crois qu'il est pas encore à la FNAC, parce que c'est plus long. Mais je sais qu'il est sur AMAZON.
    Merci beaucoup.

  • oh un livre , un grand bravo à vous!

  • Merci beaucoup.

  • Bravo..je suis heureuse pour vous. Je souhaite beaucoup de succès à ces petits bonheurs qui nous font du bien.
    cassiopee.binhoster.com

  • Merci beaucoup de votre gentillesse.

  • Quelle bonne nouvelle, félicitations! J'espère l'avoir entre mes mains très vite...bien sûr un beau cadeau de Noel.
    Gros bisous.

  • Un petit livre bien attendu, c'est toujours tellement plaisant de lire sur les petits bonheurs: «un pur bonheur»!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!

  • Merci beaucoup. A très bientôt.

  • Bravo ! Je comprends ton bonheur de jour, ça doit faire drôle de voir par écrit tes pensées positives qui j'en suis sûre en feront réfléchir plus d'un ! Souhaitons beaucoup d'aspérités sur ces parois lisses afin d'avancer toujours plus loin, bravo également à l'illustratrice, la couverture est très jolie !
    Belle soirée et à bientôt
    Bises

  • Merci ! L'illustratrice est une amie. J'ai été touchée qu'elle accepte de participer ainsi.
    Bonne soirée.

  • Quelle bonne nouvelle ! Je ne suis pas passée depuis longtemps et j'arrive pour une belle naissance ! bravo ! je comprends que tu sois heureuses. Je souhaite plein de succès à ton livre. Bisous

  • Merci beaucoup !

  • Tu es victime de ton succès ! Amazon annonce une rupture de stock... :-)

  • Non, en fait, il n'y a pas de stock sur Amazon quand un livre est publié par une petite maison d'édition.... C'est trop gentil de l'avoir cru !
    Très bonne soirée. Et merci beaucoup.

  • félicitations et je te souhaite de belles rencontres avec tes lecteurs - bises

  • Merci ! Je ne sais vraiment pas s'il y en aura beaucoup... Je verrai bien.
    Bonne soirée.

  • Félicitations !!!!! Je souhaite à ce livre tout le succès qu'il mérite et beaucoup de bonheur à ses futurs lecteurs !
    Douce soirée
    Marie

  • Merci beaucoup.
    Bon week end !

  • Un petit sentiment d'incrédulité en recevant le
    premier exemplaire ? il va faire des heureux !bravo !

  • Merci. A bientôt. Passe un bon week end.

  • Un liiivre waouh !! Félicitations alors :D J'espère qu'il connaîtra un beau succès et donnera le sourire à de très nombreux lecteurs !

  • Merci beaucoup !
    Bon week end.

  • pour que vivent toujours les mots

  • Merci pour votre visite et votre commentaire.
    Bon week end.

  • Ah ! une bonne nouvelle !! félicitations... "Bonheur du jour".. Den

  • Merci beaucoup !
    Très bon week end.

  • C'est un très joli livre, rien à dire !! On attend le 2eme volet alors :) : )

  • Il est en préparation....
    Merci pour votre visite et votre commentaire.
    Bon week end.

  • Souhaitons lui beaucoup de succès. Les petits bonheurs colorent la vie. Bon WE

  • Merci beaucoup. Bon dimanche.

  • alors dis-nous tout, où peux-t'on se le procurer ? bises

  • Il suffit de le commander sur AMAZON ou, le plus rapide, en s'adressant chez l'éditeur : Editions Stellamaris.
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.

  • J'espère qu'il touchera tous ceux qui, comme nous ici, y ont souvent trouvé plaisirs et sérénité!
    Merci et bravo!

  • Merci beaucoup. Et merci pour votre fidélité et vos encouragements.
    Très bon dimanche.

  • Quelle bonne nouvelle!
    Félicitations.
    Bises.

  • Merci !
    A bientôt. Bon dimanche.

  • Je comprends ton bonheur de voir ce rêve se concrétiser. Félicitations :-)

  • Merci beaucoup.
    Très bon dimanche.

  • C'est beau, j'ai vécu ça plusieurs fois. Je connais un peu cet éditeur STELLAMARIS. Un ami d'enfance y était publié. Bon week end.

  • Merci. J'espère faire assez vite un petit volume pour 2012 et 2014 bientôt. Maintenant que j'ai commencé.... Bon dimanche !

  • bon voyage et longue vie à ce livre, et bon dimanche

  • Bravo pour la publication. Tentée par ce livre. Où peut-on le trouver?
    Bonne fin de week-end!

  • On peut le trouver sur Amazon (mais cliquer sur cybervendeur ou quelque chose comme ça), sur la Fnac et sur la Procure.
    Merci beaucoup de votre fidélité.

  • Une très belle histoire. Félicitations.
    Je vais essayer la Fnac ou la Procure.
    Longue vie au bonheur du jour.
    Evelyne

  • Bonjour.
    Il est préférable de s'adresser directement à l'éditeur : Editions Stellamaris. Ou, en allant sur Amazon, cliquer sur "cybervendeur", ou "cyber - quelque chose" car Amazon ne l'a pas pris en stock puisqu'il s'agit d'une petite maison d'édition.
    Merci, vraiment. Merci beaucoup.
    Bon dimanche.

  • Quelle bonne nouvelle ! j'imagine ta joie :-) Je lui souhaite bon voyage, à ce livre !

  • Quel bonheur...et quel honneur pour toi - tous ces mots qu'on aime retrouver lorsqu'on arrive chez toi - un moment de sérénité et de partage - Surtout, fais-moi connaître comment je peux l'acquérir - je suis sûre qu'une de mes filles aimera découvrir tes mots - je n'avais pas lu tous les coms .... je vais chercher - bien à toi ma belle , tu vas donner du bonheur -

  • Merci beaucoup.
    Pour le commander, c'est très simple : il faut s'adresser directement à l'éditeur : Editions Stellamaris. Ou en allant sur Amazon, cliquer sur "cybervendeur", ou quelque chose comme ça, car Amazon n'a pas le livre en stock puisqu'il s'agit d'une petite maison d'édition.
    C'est très gentil de me soutenir dans ce projet qui me tient à coeur.

Les commentaires sont fermés.