Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veste torsadée pour un petit blondinet.

Terminer en fin de matinée la grosse veste torsadée pour un petit blondinet en cousant les boutons bien fermement.
Après le déjeuner, sous le soleil éclatant d’un jour de février, aller le poster, sans oublier de mettre un petit mot gentil dans lequel on lui dit qu’on espère que la veste lui plaira et, surtout, qu’elle lui tiendra bien chaud.


Commentaires

  • comme pour le pain sec qu'hier tu accommodais, la boule de laine devient pull au savoir faire de femmes qui de tous les temps ont su y faire ...
    les temps ne changent rien à l'affaire !
    amitié .

  • Et aujourd'hui, je vais faire les carreaux !
    Bonne journée.

  • Pourquoi pas inverser : Qu'elle lui tiendra bien chaud et surtout qu'elle lui fera plaisir.

  • Dans ce sens aussi, ça me va bien !

  • Un joli petit bonheur...sûre qu'il sera.encore plus grand pour celui qui recevra cette veste...:)

  • Je l'espère sincèrement. C'est un petit garçon très gentil.

  • J'aurais tant aimé savoir tricoter. Je pense que maintenant, c'est trop tard et il vaut mieux que je continue de peindre !

  • Mais non, on peut apprendre à tout âge !

  • Double chaleur: la veste et le petit mot!
    Belle journée à toi

  • On ne donne jamais assez de bonheur.

  • Cela me rappelle ma maman et ma grand-mère qui envoyaient des pulls tricotés pour mes enfants quand j'habitais à l'étranger. Quelle joie c'était de recevoir puis d'ouvrir le paquet !

  • Oui, c'est vrai que j'ai vu ma mère faire cela, et que je le fais à mon tour...

  • J'imagine la joie du petit blondinet qui va recevoir la veste.

  • Peut-être d'abord sa maman sera contente. Puis lui. Enfin, j'espère !

  • Des belles façons d'apporter du bonheur et enplus très pratique!

  • Je tricote utile.

  • Une belles façon d'apporter le bonheur et en plus très pratique!

  • Ce petit blondinet a dû apprécier ce vêtement douillet... et sa maman aussi... cela fait plaisir de recevoir un tel cadeau

  • Je lui ai déjà fait pas mal de choses ; à ses frère et soeur aussi, d'ailleurs.

  • Oh, ça me rappelle tellement de beaux souvenirs, en effet que du bonheur surtout lorsqu'on voit ses yeux s'illuminer à la vue de cette magnifique veste! Bise et bon jeudi dans la tendresse!

  • Merci ! Bonne journée et à très bientôt.

  • Mâtin,des torsades !
    J'espère que le Petit Prince appréciera la complexité de l'oeuvre...
    Belle journée ensoleillée.

  • Ce n'est pas si difficile que cela, les torsades. Et je préfère tricoter des torsades que des rangs et des rangs de jersey.

  • Double bonheur : celui de confectionner la veste torsadée et celui d'imaginer le plaisir du petit blondinet en la découvrant.

  • Oui, j'aimerais bien être une petite souris quand il la mettra pour la première fois.

  • le kdo home/made qui fait tjours plaisir ;)

  • Surtout que cela redevient "tendance", comme on dit !

  • une tendre attention

    sûr qu'elle plaira

    bonne soirée:)

  • Je l'espère.

  • Une belle idée pour un cadeau douceur, cadeau bonheur ! j'imagine que la maman aura un sourire pour toi chaque fois qu'elle enfilera la veste torsadée à son blondinet !

  • Peut-être...

  • Ah ce sont les plus chauds, les pulls et les vestes que des mains aimantes ont tricotés - pour le corps et pour le cœur.

  • Quel joli commentaire ! Merci.

  • u'est-ce que j'ai pu tricoter! mais plus maintenant, mes petits-enfants sont tous trop grands! ... et mes mains crient grâce!!!! mais je me souviens combien on met d'amour dans cette occupation!

  • J'espère pouvoir tricoter le plus longtemps possible !

  • Ici aussi c'est tricot, vite vite, avant la fin de l'hiver:)
    Que de moments sereins passés à tricoter, tout en méditant....
    A bientôt,
    Violette

  • C'est très reposant, oui, de tricoter.

  • bonheur de conefctionner soi-même le cadeau que l'on veut offrir

  • Ca, c'est un de mes plus grands plaisirs.

  • Un geste du cœur pour un petit blondinet. Rien que pour ça , il devrait être heureux.

  • Je l'espère, oui.

  • le bonheur est à portée de main

  • Et de quelques pelotes de laine !

  • Quelle gentille attention. La maman de ce petit blondinet va être heureuse de recevoir ce beau cadeau fait avec amour. Le petit aura bon chaud.
    Bel après-midi, Bonheur du jour.

  • Merci ! Bonne soirée.

  • Et faire plaisir....
    Douce soirée

  • Merci. Bon dimanche.

  • une bien belle intention..;-)

  • Un petit blondinet qui j'en suis sûre sera très heureux de recevoir cette veste tricotée rien que pour lui, je ne me suis encore jamais lancée dans un tel ouvrage, peut-être un jour pour mes petits enfants !
    Bel après-midi et à bientôt
    bise

Les commentaires sont fermés.