Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dehors

Partir marcher, sac à dos. Longer la mer. Regarder l’horizon. Monter. Descendre. Embrasser du regard les collines, très loin. Se diriger vers la forêt. Etre à l’ombre. S’arrêter. Repartir. Redescendre. Remonter. Tourner à gauche. Prendre le chemin sur la droite. Etre de nouveau au soleil. Longtemps. Terminer la gourde d’eau quand on reprend le bord de mer. Rentrer fourbue. Sur la chaise basse qui leur est dédiée dans un coin de l'entrée, poser les chaussures, le sac à dos, les bâtons. Projeter un prochain départ. Dans très vite.

Commentaires

  • Les premiers beaux jours sont tant attendus qu'ils nous donnent envie de nous saouler de grand air et d'exercice ...
    Bon repos, bonne soirée.

  • Oui, cela donne envie de rester dehors toute la journée !

  • yesss!!! ça sent bon la vie..;-)

  • Une vie sans manteau, sans chapeau, sans gant, sans écharpe, ....

  • ça c'était ma vie sur mon ile natale.. en nouvelle -calédonie.. sûre: je repartirais..;-)

  • Les premiers rayons de soleil donnent envie de faire des ballades. Et ce n'est qu'un début !

  • Et bientôt, les bains de mer !

  • Voici un de mes hobbies préférés, qu il pleuve, qu il vente ...
    Merci pour ce partage

  • Je sors dès que je peux. Même par mauvais temps.
    Bonne journée.

  • Oh, quel bonheur, j'adore! Je me sens tellement bien lorsque je fais des balades en sentiers, c'est merveilleux! Bise et bonne soirée tout en douceur!

  • Le bonheur ! Simple, au fond. :)

  • Vivre le plus simplement possible, c'est vraiment le mieux.
    Bonne journée.

  • Je me plais à imaginer les chemins que vous avez empruntés, peut-être les ai-je déjà parcourus lors de mes étés dans le sud.

  • C'est fort possible. C'est très touristique, par ici.

  • De belles promenades vous attendent avec la saison..La beauté cachée est là. Et vous savez si bien en profiter ! Continuez.. la vraie vie est celle qu'on inspire!

  • En plus, j'habite un très bel endroit... Ce serait dommage de ne pas en profiter.
    Bonne journée.

  • J'aime bien cette façon de voir la vie!

  • Merci.
    Bonne journée.

  • Magique !!!
    Une marche à faire et refaire, très souvent. :)
    Merci pour ce bonheur du jour.

  • Merci pour votre visite. A très bientôt et bonne journée.

  • C'est un plaisir au printemps de passer du soleil à l'ombre sans se brûler la peau ni se geler les orteils! ;-)
    Je vous imagine si bien...merci!

  • Les paysages d'ici doivent ressembler à ceux de chez vous.

  • La semaine prochaine, je me promènerai dans votre belle région, je me réjouis déjà de retrouver la mer, la lumière !

  • Oh oui, cette lumière.... C'est incomparable.

  • Voilà vraiment la journée type dont je rêve en ce moment et que j'inclurais bien dans ma petite pause ;0) Venir chez toi et rattraper mon retard de lectures est aussi un vrai bonheur du jour, dont je ne me lasse pas :0) J'entame une petite pause pour quelques jours, avec lectures, repos, musiques, poésie et quelques promenades... Bisous

  • J'ai très envie d'avoir une pause un peu plus longue qu'un week end.... Il faut encore attendre un peu. Bon repos !

  • le meilleur d'une semaine parfois, un bol de nature et de beauté

  • C'est ressourçant d'être en pleine nature. Les arbres, surtout, m'apportent beaucoup.

  • Un bonheur tout simple mais qui fait tellement de bien. Voici les beaux jours et ils nous donnent des ailes. J'aime aussi la marche avec le sac à dos.
    Doux après-midi, Bonheur du jour.

  • Mon petit sac à dos, c'est un petit trésor pour moi.

  • La vie est belle quand on a la santé n'est-ce pas chère Séraphine :-)
    Puissiez-vous la garder très très très longtemps c'est la plus belle des richesses avec le temps et la culture, que vous avez d'ailleurs :-)
    Bises :-)

  • C'est une lutte, parfois, pour garder sa santé et ce n'est pas toujours facile de trouver de l'énergie pour sortir, marcher un peu loin malgré les douleurs.
    Merci pour vos voeux qui me touchent.
    Bonne soirée.

  • Oui quel bonheur le soleil et les balades! On se sent si bien:) Ça recharge les batteries!
    Belle semaine à vous!

  • C'est très important pour moi de marcher ; et ce depuis toujours.

  • Fatigué, mais ça fait du bien, on est dans l'action, on voit un paysage, des paysages, la nature, la vie est là. Bon après midi.

  • Comme on dit, c'est une bonne fatigue !

  • Chaque semaine une trentaine de kilomètres de randonnée et la récompense du week end : "randocroquis"
    Merci pour votre passage et le gentil commentaire laissé.
    Hendaye ? je n'ai pas visité la ville mais je trouve la plage grandiose. Ensuite je suis allée à Biarritz , Bayonne ...mais çà, je le publierai dans quelques jours .
    A bientôt.

  • Voilà qui est excellent pour la santé !

  • Se laisser porter par les sentiers, les chemins, se reposer au pied d'un arbre, écouter vivre la nature ! Bonheur simple et gratuit :-) Bonne soirée

  • Ah oui : s'asseoir contre un arbre et rester là, tranquille. Qu'est-ce que c'est chouette.

  • De bonnes résolutions et l'air nous régénère ! Cela donne envie de prendre son sac, sa canne et monter monter toujours plus haut.

  • Nous vivons parfois trop souvent coupé de la nature. Or, elle nous est indispensable.

  • Merci d'être passée chez moi. Flatté. Je n'ai pas enfilé mon sac à dos, mais je ne suis sorti, cet après-midi, qu'une heure et demie. Point trop n'en faut pour ma (presque) première sortie ! En tout cas, le soleil brillait dans un ciel tout bleu : c'était un vrai bonheur ! A plus. Florentin

  • Il paraît qu'il faut marcher 30 mn par jour....

  • Il est bon de prendre l'air. Le sac à dos nous est nécessaire pour un grand parcours. j'adore ça ! et les bâtons nous aident aussi. Marcher, c'est un bonheur simple et le premier sport à pratiquer. Lorsqu'on le peut bien sûr...Je vais reprendre mes marches et dimanche mes premiers 20 km de cette année. Le soleil nous est promis dans l'est paraît-il, nous allons bien en profiter. Pas de montagne, ni de vallée, du plat, ici c'est la campagne avec beaucoup de bois.
    belle nuit...: )
    @.

  • Il doit y avoir des fleurs, dans les bois. Violettes, anémones.... Bonne marche !

  • Après des mois de repos à cause d'un problème de santé , il faut que je m'y remette a dit le kiné mais à la 1ère tentative la semaine passée, j'ai dû prendre froid et ai fait une sinusite ! Je vais attendre le VRAI printemps pour recommencer! Mais je suis contente de pouvoir recommencer . Le mouvement c'est la vie!

  • Oh oui ! Comme je comprends. J'ai été immobilisée à un moment aussi, et j'en ai souffert.
    Bon courage et bonne journée.

  • Un bonheur que je partage sans relâche :-) belle journée

  • Alors, vous me comprenez bien !
    Bonne journée.

  • Il faudrait que je m'y remette un peu, j'en suis convaincue, mais c'est si difficile parfois d'oublier ses vieilles douleurs ! belle soirée !

  • L'important, c'est de démarrer.
    Bonne journée. A bientôt.

  • Quel bonheur, de telles journées...

  • Incomparable...

  • Quel bonheur ces journées de marche en pleine nature !

  • C'est tellement reposant, finalement !
    Bon week end.

  • Formidable ! Mais je vois que tu as du succès... Alors j'ai tes livres, et j'en prépare le commentaire pour le blog de l'"édition Stellamaris.

  • Mais c'est vraiment gentil ! Merci ! L'édition 2014 est en cours de préparation.
    A très bientôt. Et bon dimanche.

Les commentaires sont fermés.