Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles provisions : Chambre avec vue.

La chambre a quasiment la même vue que celle qu’on a aperçu en arrivant, du haut de l’escalier de quatre-vingt-deux marches. L’angle de l’église qui sonne toutes les heures et toutes les demi-heures. Le petit port avec sa darse remplie de canots dans laquelle se baignent canards et nombreux canetons. La place en partie occupée par les tables du Bar Italia. L’embarcadère pour la navigation. Et bien sûr, celui qu'on est venu visiter, le lac de Côme, bien niché au creux de montagnes douces.
Mais avant de partir faire une promenade en bateau, on reste là, accoudée au balcon, bercée par le clapotis de l’eau.

Commentaires

  • vision idyllique (sauf peut-être les 82 marches à gravir ;-))

  • Tout à fait idyllique ! Il faut prendre son temps pour l'escalier....

  • Quel joli blog et quelle belle idée de rassembler tous ces petits ou grands bonheurs du jour ! Et merci d'être passé(e) chez moi, où se trouvait également un bonheur du jour...
    Tout le monde peut publier ? je n'ai pas très bien saisi le principe... Sinon je veux bien vous offrir mon "heure rare"... :)

  • Bonjour et merci de votre visite.
    En fait, ce sont mes propres textes que je publie ici. Mais vous pouvez écrire ce que vous souhaitez dans un commentaire ! C'est une bonne idée.

  • Nous voyageons avec vous dans ce magnifique périple , manquent juste les images .. mais c'est déjà un beau partage !

  • Il faut les imaginer, les images ; les peindre peut-être....
    Bonne journée.

  • Hummm, tu nous fais rêver, vive les vacances!!! Bise et bonne journée paisible et sereine!

  • Merci. Bonne journée également.

  • Votre description me fait penser au film "Avril enchanté", le soleil, l'ambiance ...

  • Tu me fais envie, j'ai depuis très longtemps le projet de visiter les lacs italiens. Beau jeudi

  • Jolie description. On s'y croirait :-)

  • les lacs italiens donnent tant de bonheur. Nous étions au lac de Côme il y a 4/5 ans et ce printemps au lac majeur ... nous ne pouvons qu'y revenir.
    Bises et profite de ces lieux enchanteurs

  • C'est les vacances, la vie est belle !

  • "on reste là, accoudée au balcon, bercée par le clapotis de l’eau" - qu'est-ce que tu me fais rêver...
    Et ce Lac de Côme dont j'entends encore mon grand-père me chanter la chanson des amoureux. Douceur des souvenirs...
    Bisous

  • Tes mots m'y emmènent ! profite bien !

  • Avec vos mots, j'ai visualisé l'endroit, la place, l'église, le port et le balcon. C'est comme si j'y étais. Que votre billet est beau. Profitez bien de ces vacances. Et le lac de Côme est superbe pour y avoir été.
    Mes amitiés.

  • Encore un très bel endroit sur mal liste de choses à voir...
    Une vie ne suffit pas.

  • Beau moment, qui bien sûr, restera un beau souvenir...

  • vous me donnez envie d'y être . oui ! lire avant de s'endormir: j'adore ça aussi!

  • J'imagine sans peine...

  • Je veux cette adresse de rêve!

Les commentaires sont fermés.