Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pull gris.

Terminer le pull gris commencé il y a quelques semaines. On avait déjà fait ce modèle, il y a deux ou trois ans, mais on l’avait donné à une des infirmières qui venait à ce moment-là trois fois par jour : elle l’avait trouvé beau et il était juste à sa taille.
Celui-ci, on a prévu de le mettre quand on ira marcher le long de la Corniche de Tamaris.

Commentaires

  • Tricoté sur quel point le pull gris ???
    Perso, et surtout pour les ballades maritimes, j'adore les bons vieux gros pulls irlandais :)
    Bonne journée très chère Séraphine :)

  • En point de sable envers.
    Mon prochain pull sera effectivement un pull irlandais, car cela m'occupe bien l'esprit.
    Bonne journée et merci de cette visite matinale.

  • Courageuse..... Bonheur du Jour... sur tous les fronts tu es, même celui du tricot .. et je te comprends !
    Une belle journée je te souhaite... mais je sais qu'elle le sera ...
    Amicalement à toi.
    Den

  • Non, pas courageuse... Je fais du mieux que je peux.
    Merci pour cette visite matinale.

  • J'ai horreur de la couture et du tricot mais je conçois que cette occupation entraîne la sérénité . alors, belle occupation ..

  • Je comprends. Mais moi-même j'ai toujours aimé les travaux manuels.
    Bonne journée !

  • Quelle chance quand on sait si bien tricoter...pour moi uniquement le point mousse donc des écharpes!. J'aimerais être près de vous pour que vous puissiez me donner des "leçons"...
    Belle journée.

  • Et on est vraiment si loin l'une de l'autre pour que vous ne puissiez venir au groupe tricot-couture ? Il a lieu demain, chez moi justement....

  • Généreuse en tous cas. Belle journée

  • Je reçois tant que je tente de donner tout autant.
    Bonne journée.

  • Bravo... et bonne promenade.

  • Merci. La Corniche est très belle en ce moment.

  • Il va être beau ce pull gris ! Et tout indiqué pour les balades en bord de mer.

  • Il est sans manches, donc bien pratique pour marcher vite.

  • Bon tricot ... je pense qu'il sera beau et chaud ;)
    Douce journée, bisous

  • Beau.... avec des défauts, mais tant pis. Chaud, oui.

  • Un bon pull bien chaud et fait main, c'est merveilleux!!! Bise et bon mercredi remplie de petits bonheurs!

  • Merci ! Bonne journée !

  • Porter sur soi quelque chose que l'on a construit de ses mains est un petit plaisir sans égal.
    J'ai beaucoup tricoté pour mon fils de jolies choses originales trouvées sur "100 idées", magazine des années 70/80 qui hélas n'existe plus.

  • C'est vrai, c'est très agréable. Un jour, peut-être, je me lancerai dans la couture de mes vêtements ?

  • C'est du bonheur de porter un pull fait avec ses mains et aussi, ce fut un beau cadeau.
    Douce soirée Bonheur du jour. Comme c'est agréable de vous lire.

  • Merci beaucoup. J'aime tricoter, pour moi ou pour les autres.

  • Le pull gris des petits plaisirs: celui de le porter , fière de l'avoir fait. Je l'imagine bien, moi qui ne tricote plus depuis longtemps.

  • J'aime, effectivement, porter un pull que j'ai tricoté moi-même. Mais je tricote peu, finalement.
    Bonne journée.

  • Généreuse, toujours ! tricotage et sérénité vont bien ensemble je trouve :

  • C'est relaxant, de tricoter. On a l'impression d'avoir du temps.
    Bonne journée.

  • Terminer un ouvrage qu'on avait laissé dans un coin un moment c'est très agréable, la satisfaction de retrouver et continuer ce que l'on a commencé :-) bonne finition et belle balade avec ce pull gris.

  • C'est très satisfaisant de tricoter : on part de rien, et on a un pull, une veste, ou un bonnet. C'est chouette.

  • Alors là ! Incroyable que tu parles de la corniche de Tamaris ! Je me rappelle très bien de cette localité, j'en garde de très bons souvenirs !!!!!!!!! Ohhhh! quelle chance que t'as de pouvoir bientôt y arborer ton joli pull gris :)

  • J'habite juste à côté.

  • Ah, la Corniche de Tamaris, quel beau lieu !!! Douce future balade avec ce joli nouveau pull gris... brigitte

  • Ca y est, je l'ai étrenné.

  • cela fait deux ans que mes aiguilles sont restées inactives ... manque de temps ou bien d'envie ?
    l'hiver prochain peut-être ...
    amitié .

  • Pourtant, tricoter pour des enfants est si agréable....

  • j'ai démarré le tricot ce mois ci, et je deviens accro !

  • J'ai toujours eu un ouvrage en court. C'est une vraie addiction !

  • Recevoir ce cadeau est si précieux!
    Une amie qui m’accompagne régulièrement à l'hôpital et y passe des heures avec moi pendant que coule le traitement m'a ainsi offert un col qu'elle a réalisé à mes côtés. Deux couleurs douces, gris et orange clair, laine douce, je le porte tous les jours.
    Vous êtes si généreuse!

  • Merci. Que d'heures j'ai tricoté à l'hôpital.... Je suis sûre que vous aimez beaucoup ce col : il n'a rien d'anonyme.

  • J'aime beaucoup tricoter... je crois que je suis devenue accro, mais je ne pense pas que ça ait des effets secondaires... :)

    Finalement, c'est le plus agréable des cadeaux qu'on puisse faire.
    Merci pour ce bonheur partagé.
    Passe une douce journée.

Les commentaires sont fermés.