Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire un bouquet en marchant.

Partir à pied pour aller déjeuner à St Mandrier. Tout au long du chemin, le long de la Corniche de Tamaris, la plage des Sablettes, Pin Rolland, cueillir de quoi faire un joli bouquet : des fleurs blanches, des branchettes de laurier-tin toutes en fleurs, des pervenches surgies dans un jardin abandonné, un long et fin bois flotté et deux coquelicots tout petits.
Ah, c’est vraiment le Printemps !

Commentaires

  • C'est stupide mais je cueille rarement des fleurs même dans mon jardin. J'ai l'impression de les tuer. J'en ai envie pourtant mais je ne peux, c'est ainsi. Beau mardi.

  • la caravane est fin prête pour que je puisse à l'occasion de mes visites me permettre ce genre de ballades ...
    amitié .

  • Ces bouquets champêtres sont des plus jolis... je les aime aussi....
    merci Bonheur du Jour pour cette balade matinale cueillie au bord de chez toi....
    Bisou en brassée fleurie, encor'.
    Den

  • A n'en pas douter, c'est le printemps ;)
    Belle journée ensoleillée

  • enfant j'avais un coin à pervenche mais hélas il a disparu sous les pelleteuses

  • ça fait du bien de te lire ce matin! et ça sent bon jusqu'ici!

  • que c'est bon, séraphine! et j'ai doucement hâte que dans mon nord, ce temps arrive :-)

  • Lire Les Sablettes, Mon maillot mouillé me gratte et l'élastique me serre.
    St Mandrier : Mon coeur se serre à la vue des bâtiments de guerre.
    et Pin Rolland : Mon oreille entend le projet d'un nouvel immeuble.
    Le corps a ses mémoires.

  • Que du bonheur, c'est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!

  • Au fur et à mesure de sa description, je vois ton bouquet se dessiner...
    La tige de bois flotté y apporte sa touche maritime et poétique : belle idée !

  • Une bouffée d'oxygène et de printemps dans une journée bien sombre ; merci.

  • Le bonheur est simple... comme une promenade et un bouquet... Il est bon de le rappeler et de le voir partagé.

  • tu vis dans le Sud et nous sommes un rien en retard ; alors c'est bien agréable de voir ton bouquet. Bises

  • Une bouffée de grand air en ce jour de printemps si noir à Bruxelles.

  • Qu'il doit être beau et sentir bon ce bouquet mélangé. C'est du bonheur pour la journée.

  • Quel plaisir...

  • C'est si bon de passer chez toi et de lire tous ses billets que l'on a pas lue et dont on est en retard. Ils sont comme des petits trésors que l'on trouverait au bord d'un chemin le long de la mer... Merci pour ça Bonheur du jour !

  • Qu'il est bon de venir chez toi et de lire tous ses petits billets que l'on a pas encore lue et dont on est en retard. Ce sont comme des petits trésors que l'on ramasserait au bord d'un chemin de bord de mer. Merci pour ça Bonheur du jour !

  • Je vois ça oui... la vie tout simplement, mais quand elle est ternie pas des fous furieux, merci pour le mot chez moi... JB

Les commentaires sont fermés.