Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exaucement.

Le matin, prendre parmi l’étal d’un des fleuristes du cours Lafayette un premier bouquet de pivoines pour quelqu’un qu’on espère bien pouvoir rencontrer aujourd’hui peut-être.
Et le soir même, longer la corniche de Tamaris pour le lui apporter. Roulées dans un papier journal, les pivoines en boutons sont promesses de fleurs douces et délicates, légèrement rosées.
C’était bien ce qu’il fallait.


Commentaires

  • Le bouquet de l'amitié. Je te souhaite un bon week-end sans fleurs mais avec le cœur.

  • Une magnifique et si délicate attention !
    merci Bonheur du Jour pour ce plaisir matinal.
    Bisou amical.
    Den

  • Ha les pivoines, une des mes fleurs préférées, tu me laisses rêveuse ! belle journée à toi

  • Moi aussi une de mes fleurs préférées, avec les dahlias.
    En plus elles se conservent très bien en vase si on les choisit avec les boutons un peu éclos.
    Beau W.E à vous avec le soleil j'espère.....

  • Le cours Lafayette, souvenirs d'enfance...un monde fou sur le marché le matin et un tout autre visage l'après-midi. Des virées avec mon grand-père qui chantait en marchant sous l'oeil amusé des passants et celui courroucé de ma soeur et de ma cousine qui hâtaient le pas pour faire semblant de ne pas le connaître. Les chichis frégis qu'il nous payait un peu plus haut que le début du marché... Beaucoup d'émotions remontent à vous lire évoquer cet endroit.
    Je suis bien heureuse que vous ayez été exaucée, quelle chance ces pivoines ! Vous avez fait de la visualisation créatrice en fait !

  • Une gentille attention...
    J'ignore à qui tu les as portées, mais c'est un très beau geste qu'elle a dû apprécier.
    Passe une douce journée.

  • magnifique, un bouquet de pivoines!

  • Oh j'adore les pivoines! Elles font de superbes bouquets.
    Que d'attentions pour les personnes qui vous entourent, elles sont chanceuses :)

    Bon vendredi!

  • Pivoine: jolie fleur et le nom du propriétaire du manège enchanté. Te rappelles-tu du Père Pivoine ? Je te souhaite une heureuse journée.

  • Bonjour ... un superbe bouquet, comme preuve supplémentaire d'Amitié !!!
    Bon w-e, BISOUS

  • Quelle belle fleur ! Dommage sa durée de vie est courte !

  • J'adore les pivoines, que du bonheur ce bouquet d'amitié! Bise et bon vendredi tout doux!

  • Ahhh, merveilleuses pivoines,,, Ce sont des fleurs que j'adore !! Magnifique présent :0)

  • J'aime beaucoup les pivoines et celles-ci auront été fort appréciées par ce beau geste amical.
    Bon week-end en douceur.

  • Quelle belle délicatesse...
    Douce journée à toi Bonheur du Jour

  • J'adore ces fleurs magnifiques. Les miennes sortent de terre.. je guette l'envol,

  • j'adore les bouquets de pivoine!

  • Les pivoines, quelles fleurs délicates, en effet. Je les aime!

  • Les pivoines, mes fleurs préférées. Leur délicatesse, en écho à la délicatesse de votre geste, et de votre amitié, j'en suis certaine.

  • De gros boutons qui s'ouvrent doucement, puis la splendeur des fleurs, leur lumière, leur parfum délicat des jours durant - une merveille !

Les commentaires sont fermés.