Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Avoir du temps.
Prendre le bateau sur le port de La Seyne et débarquer sur le port de Toulon.
Remonter le marché du cours Lafayette.
Aller à la librairie Charlemagne acheter quelques livres, des enveloppes, un carnet, un crayon à papier 3B.
Redescendre vers la place Pierre Puget et faire un tour au Monop.
Repartir vers le marché se charger d’asperges, de basilic, d’olives, d’ail et de citrons confits, sans oublier les fleurs : une belle brassée de gerberas blancs.
Reprendre le bateau.
Durant la traversée, tourner son visage vers le beau soleil de mai.


Commentaires

  • Des petits bonheurs simples qui ressemblent aux miens et qui nous mettent de bonne humeur tant ils nous font du bien. Beau week-end

  • Prendre du temps pour faire ses emplettes c'est très agréable déjà mais prendre le bateau alors là ça me fait rêver parce que ce serait si inhabituel, être bercée sur les flots en profitant du beau soleil ! Beau week-end.

  • Un emploi du temps qui me va tout à fait. Le week-end s'annonçant beau, je vais m'en inspirer, sans le bateau ;-)

  • Tous ces noms de lieux me rappellent des souvenirs...Merci
    Bon week-end ensoleillé,@ très bientôt
    Nelly

  • Un bonheur tout simple et pourtant si agréable

  • J.aimerais t'accompagner et découvrir ces rues et ces marchés ......

  • Voilà une belle journée agréable ,maintenant il ne reste plus qu'à profiter de ces achats ce W.E avec le soleil.

  • Ce message est-il accompagné de photos? Car de mon côté, je ne vois que du texte. Bon week-end.

  • Il n'y a pas de photos sur ce blog... Que des mots...
    Bonne soirée.

  • comme je vous envie : ici c'est métro, enfermée, entassée
    Faire son marché en bateau quel bonheur

  • Un pur bonheur votre petit périple! D'autant plus que cela me rappelle plein de bons souvenirs :)

    Bon week-end!

  • que du bonheur pur! prendre le bateau pour aller au marché est délicieux je trouve

  • Coucou ... Rien que du bonheur !!!
    Beau w-e, bisous ensoleillés

  • Hummm, que du bonheur, c'est merveilleux! Bise et bon samedi dans la joie!

  • Vos petits bonheurs m'aident chaque jour à apprécier les miens qui sont souvent communs, je m'émerveille vite devant un Judée en fleurs et un gâteau qui embaume la maison ! Alors cette sortie bateau pour aller au marché ramener de tel produits me fait saliver... Asperges aussi ici aujourd'hui... Bon week-end ! :)

  • Aller d'une ville à l'autre par la mer, quelle chance .. c'est plus pittoresque et plus agréable que l'autobus dans les embouteillages ! Bon week-end.

  • Douceur de vivre.
    Avec Mamy, en plus on allait manger une grosse glace au Chantilly, derrière la fontaine moussue.
    Sans glace c'est super aussi !
    Joyeux week end

  • Prendre le temps, tout un art que vous enseignez si bien

  • je souris et n'ai envie de te dire qu'une chose ......merci ! je t'embrasse

  • Carpe diem! tout un art!

  • Oh! Voilà tout un programme que j'aurais aimé faire. C'est magnifique. J'aime aussi prendre le temps d'aller d'un endroit à l'autre. Je me dis que ce sont des petites vacances.
    Douce soirée et beau dimanche.

  • et sourire...

  • Bonjour Bonheur du jour, faire ses courses en prenant un bateau, cela donne des envies de vacances. Bon dimanche à toi.

  • Savoir prendre son temps....Etre dans l'instant sans penser à la suite....

  • goûter le soleil, parfois, c'est un délice

  • J'essaye chaque jour de faire attention sans en devenir obsédée non plus. Belle semaine.

  • Jolie balade, joli marché et joli nouveau Monop' (ouvert jusqu'à 13h. le dimanche matin m'a-t-on dit... Doux lundi Séraphine. brigitte

Les commentaires sont fermés.