Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : des résolutions.

En cette période de début d’année scolaire, nombreux sont celles et ceux qui prennent de bonnes résolutions.
Aujourd’hui lundi, demain, et les jours suivants peut-être, quelle bonne résolution allez-vous prendre ?
Ici, on a pris la bonne résolution de ne pas prendre de bonne résolution car on a déjà constaté qu’on n’a jamais pu en suivre une seule.

Commentaires

  • Et qu'est ce qu'une bonne résolution? si ce n'est ce compliquer la vie pour rien, j'ai pris l'habitude de prendre la vie comme elle vient et en fin de compte elle me comble
    Amicalement
    Claude

  • Je ne prends jamais de résolution. J'agis selon mes envies. Belle semaine

  • C'est exactement ma philosophie de vie :)

  • Pas de vrai résolution ( à part continuer à faire attention à ce que je mange en quantité et en qualité) mais pas mal de belles envies .......

  • Alléger les repas après un été trop riche. Passage d'amis et famille mais c'est tellement agréable d'etre plusieurs à table.

  • il y en a une que je dois absolument prendre et garder: comme je vais travailler à mi-temps dès le 1er septembre, faire en sorte que ce mi-temps ne devienne pas un temps complet payé à mi-temps (si quelqu'un a pu suivre le raisonnement, bravo ;-))

  • Pas de résolutions à la maison.
    On ne les tient jamais et en plus on se culpabilise.
    Bonne journée :)

  • IDEM... Beau et lumineux lundi Séraphine. brigitte

  • jamais réussi à tenir mes résolutions alors surtout ne pas en prendre et faire seulement de son mieux !

  • repérer les 'mauvaises' résolutions... en extraire les bonnes... exemple : continuer de humer vos bonheurs au présent !!.......

  • Le futur n'est guère docile, vivons au présent. Bon lundi !

  • Tout pareil...
    Je vais seulement essayer de faire au mieux ce que je pourrai faire. :)

  • Coucou ... Je ne prends jamais de résolutions ... je suis incapable de les tenir, LOL !!!
    Belle semaine, BISOUS

  • Plus de bonnes résolutions chez moi ; je ne les tiens pas non plus.

  • J'ai déjà depuis longtemps pris la résolution de faire au mieux avec ce que je suis . J'en reste là !

  • Tout comme toi, je ne prends pas de résolution... je vis un jour à la fois et profite bien du moment présent... Bise et bon lundi tout doux!

  • Je n'ai encore jamais pris de résolution car je pense être bien incapable de les tenir ! Bises et belle semaine de rentrée ! Marie *

  • ah je suis heureuse car j'ai organisé hier une activité que je voulais faire depuis longtemps, je me lance en cours à distance car je me déplace difficilement, et toc une résolution de tenue, il faut dire qu'elle datait de pas mal de mois :)

  • Depuis que je suis à la retraite je ne prends plus du tout de "bonnes" résolutions...ou de mauvaises d'ailleurs !! Ce ne sont que des contraintes supplémentaires qui nous empêchent à mon avis de profiter de l'instant et de prendre la vie telle quelle est...mais je ne suis pas inactive pour autant.

  • finir mon livre au 31 décembre
    passer 8 jours entre noel et le premier 5 janvier pour le relire dans l'ile de Ré.
    ou Honfleur
    monnastére en Bregtagne.
    cela devait 31 aout et d'autres urgences se callaérent alors ....
    et bonne rentrée à tous toutes et toi

  • C'est ben vrai, ça madame !!!! Bonne journée.

  • Moi j'ai pris la résolution de bientôt repartir en vacances. C'est tellement bon !

  • Je ne prends pas de résolutions, en revanche je me lance des "défis" (ou appelons cela comme on veut). Parfois, on a besoin de motivations... Les "objectifs" en sont :-)
    Bonne journée

  • (sourire) En effet, il suffit de prendre une bonne résolution pour ne pas la tenir ! Donc, évitons d'en prendre, ce sera encore mieux. :-)
    Bel après-midi, Bonheur du Jour.

  • Je pense comme toi!

Les commentaires sont fermés.