Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson : la dernière journée de vacances.

Le matin très tôt, se baigner aux Sablettes.
Au retour, étendre la lessive.
En bateau, aller faire le marché au Cours Lafayette : haricots verts, courgettes, tomates, aubergines, basilic, pommes de terre, ciboulette, salades, mirabelles et quetsches, ail et échalottes, lieu noir, cabillaud, pain, fleurs. Choisir une jolie laine blanche, très douce, Any Blatt pour un projet commun de tricot au joli magasin Maille à Partir.
Retraverser la rade.
Prendre le courrier.
Déjeuner tranquillement et servir le café dans les jolies tasses bleues ramenées de l’Hôtel de Caumont en regardant les infos à la télé.
Respecter scrupuleusement le moment de la sieste.
Plier le linge.
En début de soirée, marcher : longer la corniche de Tamaris, prendre à droite vers Mar Vivo, la Vernette, la Verne, et arriver à Fabrégas ; grignoter et boire ; repartir et rentrer au crépuscule.
Arroser.
Lire.


Commentaires

  • Que du bonheur ! Bonne journée.

  • Merci de votre visite. Bon dimanche, le dernier du mois d'août, déjà.

  • Une journée toute simple mais belle à déguster lentement. Beau week-end.

  • Si on pouvait toujours vivre lentement, ce serait chouette.
    Bon dimanche.

  • Une journée qu'on pourrait croire banale mais qui apporte du bonheur, tout simplement.
    Bon week-end

  • Vivre simplement et lentement, c'est mon choix.
    Bon dimanche.

  • C'est une journée simple, comme on les aime, qui laisse du temps à l'imprévu s'il y en a !

  • Il y a toujours de l'imprévu, toujours. Un coeur prompt à l'ouverture permet de l'accueillir sans problème.
    Bon dimanche.

  • Dernière journée à "savourer" sans modération...
    Beau et doux W.E

  • Sans aucune modération !
    Bon dimanche.

  • Tout simplement beau à lire... Merci.

  • Merci à vous de venir ici régulièrement.
    Bon dimanche.

  • Une journée toute simple, une journée bien remplie

  • J'aime vivre ainsi. Hélas, je ne suis pas en vacances toute l'année.
    Bon dimanche !

  • douce fin de vacances et excellent reprise

  • Merci. A très bientôt pour de bons moments de lecture.
    Bon dimanche.

  • Coucou ... Une très belle journée, en somme ... comme celle que je te souhaite, BISOUS

  • Merci !
    Très bon dimanche à toi aussi. A très vite.

  • Prendre le temps, savourer chaque moment....

  • Je souhaite vivre simplement et lentement. Je reconnais que, parfois, ce n'est pas évident.
    Bon dimanche.

  • Et oui, c'est cela la Vie, une belle Vie... choisie,... dans tous les cas, organisée afin qu'elle soit la plus heureuse possible? car on l'aime la Vie, comme toi, comme moi, comme nous toutes, tous, je l'espère...et c'est parce qu'on possède cet oeil qui resplendit, pointé sur chaque chose, ....même la plus petite...que l'on est heureux.... il est là le bonheur, et ça se sent.
    Un beau week-end à toi Bonheur du Jour avant la reprise, et je sais que même là dans ce travail, tu puiseras la beauté de chaque instant.
    Je t'embrasse très fort.
    Den..

  • Merci pour ton commentaire si gentil. Vivre simplement et lentement est pour moi la recette du bonheur et de la tranquillité. Je le souhaite à tout le monde.
    Bon dimanche.

  • ... Après "possible" le point d'interrogation s'est posé malencontreusement, mais il ne se questionne nullement.....
    excuse l'erreur...Bonheur du Jour
    Den

  • Une belle journée bien remplie et superbe!!! Bise, bon samedi lumineux et joyeux!

  • Bises et bon dimanche !

  • Nous sommes aussi à l'horaire méridional cette semaine : par ce grand beau temps, les premières heures de la matinée sont les plus propices à l'activité (le linge sèche vite sur la terrasse) et la soirée, merveilleusement douce.
    Bonne fin de semaine, et bonne reprise du travail ensuite.

  • Merci. A très vite.

  • Une belle journée en effet pour profiter de la douceur de nos embruns iodés, des parfums de Provence du marché toulonnais. Bon week-end ! Biz Lyne

  • Bon dimanche !

  • Bonjour
    Où preez vous le bateau??
    Merci

  • Et bien, sur le port.... A La Seyne, on peut prendre le bateau pour aller à Toulon : ici, on prend le bateau comme d'autres prennent le bus.
    Bon week end.

  • Prendre un bain de mer avec la plage presque pour soi seule, partir sur les flots bleus faire son marché .... ce n'est déjà pas banal, plus tout le programme de cette magnifique dernière journée de vacances, de quoi effectuer la rentrée gaillardement ! Doux dimanche.

  • Quel bonheur tout ça ! du vrai !
    Ici canicule fatigante .......

  • Bon dimanche ! Il semble que la canicule soit terminée.... ouf.

  • Quelle belle journée vous nous décrivez Bonheur du jour, j'aime aussi profiter de chaque instant. Je vous souhaite une bonne reprise.

  • Merci.
    Bon dimanche. Je vais aller faire un petit tour chez vous tout à l'heure.

  • Que des choses agréables et sereines ! Des petites pépites de bonheur ! Bonne fin de journée.

  • Merci.
    Bon dimanche. J'espère que tout va bien avec la lessive.

  • Je partage scrupuleusement avec vous ce moment de la sieste; après une lever à l'aube et des compotes de figues (notre seul arbre en est chargé, vite en profiter)!
    Les derniers jours sont si précieux avant la reprise! Bon courage, je vous embrasse.

  • Compote de figues : je rêve !
    Bon dimanche. Je vous embrasse fort et vous écris bientôt.

  • une bien belle journée...
    bonne reprise!

  • Merci. Vous avez sans doute repris, déjà.
    Bon dimanche.

  • Que j'aime tes mots, qui saisissent si bien tous
    ces petits moments du quotidien,
    Bonne fin d'été chez toi,
    des bisettes
    laurence unpeudhier

  • Une journée pour profiter des belles choses

  • Une journée complète de bonheur! Mais il y a bien eu quelques grains de sable .....

  • Ils ont mis un peu de sel dans le passage des heures !
    Bonne journée.

  • L'art de savoir se faire du bien par de petits bonheurs simples mais si grands pour le cœur...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.