Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le colis de la Compagnie du Bicarbonate.

Recevoir la commande de la Compagnie du Bicarbonate.
Le colis est gros. On l’ouvre avec gourmandise, avec l’aide des chats qui bientôt vont jouer à entrer et sortir du carton vidé.
Le vinaigre en gros bidons. Le bicarbonate en gros sachet. Le savon noir et les copeaux de savon de Marseille de chez Marius Fabre, le percarbonate de soude qui sert pour le blanc.
On remplit les bocaux adéquats et on range tout cela dans le cagibi.

Commentaires

  • Ca sent le nettoyage de printemps ?
    Comme quoi, y'a pas que les choses qui se mangent qui font plaisir !
    bonne lessive, tu nous raconteras ?
    laurence

  • C'est le ménage de printemps qui va commencer? ;-) Il paraît que le savon de Marseille est le meilleur au monde! Bises alpines et belle journée ensoleillée.

  • J'ai vu récemment un reportage sur la savonnerie Marius Fabre. Ça m'a fait rêver au sud .. Grand nettoyage en perspective ?

  • C'est fou ce qu'un rayon de soleil et une hausse des températures donnent des envies de tout aérer, laver, briquer !

  • Avec de beaux et bons produits, le ménage n'est -presque- plus une corvée ;-)
    J'ai reçu en cadeau un gros cube de savon... mais pas de la même Cie. Et pour l'instant, je laisse diffuser son doux parfum dans l'armoire !
    Belle journée,

  • Et voilà un beau paquet qui fait plaisir à ouvrir puis bientôt les nettoyages de printemps et tout sent bon.

  • aller à l'essentiel, sans se laisser corrompre par tant de nouveautés qui n'ont rien inventé ...
    te voilà parée pour tout faire blinquer !
    amitié

  • Quel cadeau ! Tous ces produits sont formidables. Le percarbonate est une pure merveille, je l'utilise même sur du linge coloré, ça détache sans abimer les couleurs à mon goût. Bises, belle soirée Séraphine. brigitte

  • De bon produits, que j'utilise régulièrement, sauf le percarbonate qui semble un produit miracle et que je vais me procurer très vite. On apprend mille choses sur les blogs, c'est formidable.
    Une maison toute proprette pour fêter le sacre imminent du printemps...

  • C'est vraiment sur le site de la Compagnie du bicarbonate que je trouve le percarbonate le moins cher. On commence maintenant à trouver tous ces produits dans diverses enseignes "branchées" mais on y paye plus le contenant que le contenu. Et je n'ai aucune action à la Compagnie du bicarbonate...
    Bon dimanche.

Écrire un commentaire

Optionnel