Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du lundi : Donner.

A travers petites routes et petits chemins, on est retourné donner les rameaux bénis.

Et vous aujourd’hui lundi, demain mardi, et les jours suivants aussi peut-être, qu’allez-vous donner ?

Commentaires

  • Le don d'une fleur, le don d'un sourire... il suffit parfois de peu, mais le recevoir est une grâce!

  • ...Hier, des rameaux comme toi,. , et aujourd'hui mon temps.... encore, pour des tâches administratives, et permettre à mes tous-petits de s'amuser, se détendre,... ce sont les vacances scolaires !
    bonne semaine à toi Marie.
    Je t'embrasse.
    Den

  • comme Giné le don d'un sourire la magie même, la parole a celui qui en manque de l'autre,la poupée asiatique a la petite voisine qui vien d'avoir un petit frére , je lui dis ton fiancé vient de loin et elle replique : comme maman elle a été loin le chercher, Donner mon secret de ma technique de travail au cinéma samedi au cours de mon atelier... j'ai demandé de garder ce secret cependant...
    belle semaine

  • Oula... donner de mon énergie à ma boîte pour finalement pas grand-chose en retour... constat amer? :-) c'est ainsi. Bises et belle semaine.

  • J'ai des vacances, ma mère, mes filles, mon mari...je vais faire pour leurs donner...et à tout ce que se croise sur mon chemin...merci pour le courage, pour tes paroles, pour ton exemple...
    Bisous.

  • Du temps, du travail, des sourires selon la vie et ses besoins...Accueillir aussi ce que l'on m'offre est souvent un cadeau encore plus grand :-)

Écrire un commentaire

Optionnel