Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres du soir et du matin.

Les projets lecture des prochains jours :

Pour le soir, plusieurs romans policiers d’Anne Perry car on aime lire les aventures de Charlotte et Thomas Pitt, ou celle de l’inspecteur Monk ; on est alors transportée dans le Londres de l’époque victorienne. Puis le dernier livre de Paolo Cognetti dont on avait beaucoup aimé Le garçon sauvage : Les huit montagnes.

Le matin, Une seconde vie, de Francois Jullien puis Eloge du risque, d’Anne Dufourmantelle, et Mon Emily Dickinson, de Susan Howe.

Commentaires

  • Pour moi le soir c'est Les derniers jours de nos pères, de Joël Dicker.
    Le matin, L'art de la délicatesse, de Dominique Loreau.
    Beau week-end !
    Dominique

  • Un beau programme que je partage en partie (Anne Perry et PaoloCognetto). Pour le moment je suis en Chine sur les pas de Robert Fortune...Bon week-end à vous.

  • Comme toi, livre du soir, livre du matin et parfois même livre de voiture lorsque je suis passagère et que la route ne tourne pas trop, et le livre du matin qui peut devenir livre de sac ( on ne sait jamais, si un petit quart d'heure de vide se présente...!)
    Merci pour l'idée de Anne Perry que je ne connais pas ! Belle journée à toi.

  • CC... J'ai beaucoup aimé William Monk et j'atttends le prochain avec impatience !!!
    Beau w-e, Bisous, Câlins à tes Félins

  • cette année, j'ai été à la traîne au niveau lecture ... les livres s'accumulent et le temps de les ouvrir m'est compté ... pas grave, demain sera un autre jour qui me le permettra !
    amitié et bonne lecture !

  • Le Paolo Cognetti attend sagement sur sa pile, il sait que ça se bouscule en ce moment ... j'aime cette distinction entre lectures du matin et lectures du soir ; je lis aussi des genres différents selon le moment de la journée.

  • hello
    ah le plaisir de lire...j'essaye chaque jour d'y consacrer un peu de temps et je suis fan de polars et d'anticipation

    passe un bon WE

  • Un beau programme de lecture ! Le prochain pour moi, ce sera le dernier Pamuk dont j'ai oublié le titre. Bon dimanche !

  • Avoir des projets de lecture et des livres qui nous attendent est un réconfort.
    Après. selon la disponibilité du corps et de l'esprit, ça reste un projet ou se réalise, rien ne presse.
    Passez une paisible journée dominicale Bonheur. Affectueusement.

  • ... Plusieurs livres en attente ... .... mais le dernier : "vivre sans pourquoi" d'Alexandre Jollien à déguster à petites goulées...
    Merci Bonheur du Jour..
    Un heureux dimanche.
    Den

  • De belles lectures à noter et je vous souhaite une douce fin de journée Bonheur du jour.
    Mes pensées chaleureuses.

  • Un beau programme que je partage en partie ( Anne Perry et Paolo Cognetti). Pour le moment je suis en Chine, sur les pas de Robert Fortune...

Écrire un commentaire

Optionnel