Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Recevoir du courrier. Y répondre.
Constater chaque matin la pousse de l’amaryllis qui sera blanc comme neige.
Donner une table à laquelle on tenait à quelqu’un qu’on aime beaucoup.
Faire le tri dans les pots de confiture vides et ne garder que les plus jolis.
Se régaler des dernières aventures de Nicolas Le Floch.
Aller au Salon du Livre de Toulon.
Lire de gentils commentaires sur ce blog, et de gentils messages par ailleurs.
Prêter un catalogue de tricot à quelqu’un qui veut tricoter un bonnet avec pompon.
Regarder une belle émission sur Françoise Héritier.
Préparer un bidon de lessive.
Ecrire trois pages.
Commander le livre de Jean-Louis Etienne, Dans mes pas.

Commentaires

  • Lire un billet de bonheur du jour pour relativiser.
    Écrire un texte pour Lady marianne.
    Faire une ronron thérapie Ioda sur les genoux.
    Capturer les secondes de bonheur
    Belle et douce journée

  • Que voilà un programme qui me plaît !
    Câlin avec les minettes si elles le veulent bien et un peu de musique .
    Bon dimanche .
    je ne recevais plus la newsletter, me suis réinscrite et elle est bien arrivée ce matin...

  • et toutes ces petites choses font que la vie est belle
    bon dim je regarde aussi pousser mon amaryllis ☺

  • Bon dimanche!

  • Françoise Héritier était une belle personne.... son départ m'a beaucoup touchée et j'avais commandé au gré des jours après l'avoir vue une dernière fois à la grande libraire.... Le livre est arrivé chez moi le jour de son décès... C'est comme si j'entendais encore sa petit voix presque enfantine... Bonne journée à toi.

  • Une sympathique journée joliment remplie !!!
    Bon dimanche, bisous, câlins

  • Ne jamais rien laisser s'enfouir, profiter à chaque instant, de ces secondes vivantes !
    merci Bonheur du Jour.
    Un heureux dimanche.
    Den

  • Je voulais dire "s'enfuir", mais finalement "s'enfouir" révèle une autre acception...ne jamais se terrer, se cacher, profiter...
    Den

  • Joli programme.. bon dimanche à vous

  • Je retiens le vrai don ............ je t'embrasse

  • Françoise Héritier, Jean-Louis Etienne, Vous,...... au final, elle serait longue, joyeuse et variée la liste des Zhumains et Zhumaines qui nous sont tels des étais, qui nous ragaillardissent et nous tiennent.......; ici, aujourd'hui, c'est dame Francesca Solleville mon île.......

  • Une sacrée bonne femme la Françoise Héritier... plus structuraliste que Levi-Strauss... C'est dire...
    Belle soirée domicale

  • Partir pour une première fois en hiver retrouver son chez soi à la mer ... voir que tout va bien ... et se ballader au bord de l'eau
    Amitié ensoleillée .

  • Un très beau proggramme.!
    Très bonne journée.

  • Un amarylis blanc commece a pousser (première fois qu j'achète un bulbe). Je penserai à toi en l'arrosant. Et nous sommes allés au salon du livre à woippy. Bises

  • Une fois de plus, je le répète, j'aime vos billets Moissons. Ils me font le plus grand bien.
    Mes amitiés

  • Quelques bonheurs du jour de dimanche :

    Prendre sa douche dans une jolie salle de bains...
    Préparer le repas de midi, une salade de viande maison datant du jeune temps (jambon fumé haché, saucisson de jambon haché, beaucoup de persil, oeufs durs...)
    et prendre le temps de faire une mayonnaise maison avec de l'huile de colza de chez un producteur
    Mettre de l'ordre pour recevoir fils et belle-fille convenablement
    Voir ma belle-fille se détendre en feuilletant quelques-uns de mes livres de cuisine et les lui donner de bon coeur...
    Décider, avec une amie, de partir le lendemain (c'est-à-dire ce matin) à la recherche d'un gsm et de cadeaux pour des amies qui fêtent leur anniversaire le samedi 25...

    (J'y suis presque ! C'est un exercice de pensée - positive et bonne)

Les commentaires sont fermés.