Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre du matin / Livre du sac à main / Livre du soir.

Le matin, Printemps silencieux, de Rachel Carson qui, la première, dénonça les effets dévastateurs du DDT.
Dans le sac à main, Pedro Salinas, La voix qui t’est due, des poèmes d’amour.
Le soir, Kristina Ohlsson, Les enfants de cendres, un roman policier en alternance avec Un court instant de grâce, le dernier roman d'André Bucher.



Commentaires

  • j'ai mis dans mon sac à bagages pour la mer des livres de philosophie achetés en série il y a quelques années déjà et qui sont encore sous cellophane ... Platon, Plotin et quelques autres ... je m'ouvre des week-end hivernaux bien studieux ...
    amitié .

  • Ces lectures seront nourrissantes ! Bon séjour près de la mer.

  • Printemps silencieux fait partie des livres que je veux lire depuis longtemps, mais c'est plus coton de mettre la main dessus...

  • Je l'ai acheté, ne le trouvant pas à la Médiathèque.... J'en parlerai dans quelques temps. Avez-vous lu André Bucher ?

  • Quatre livre à la fois à présent ! En général je m'arrête à deux. Bonne journée à vous !

  • Le livre de poésie se déguste lentement, se lit en allant et en venant de page en page. Ce policier-ci ne demande pas trop de concentration. Quant à André Bucher, j'apprécie de plus en plus cet écrivain qui, je trouve, se bonifie avec le temps.
    Bonne journée.

  • Bonjour Bonheur du Jour, Livre du soir "L'héritage impossible" le troisième et dernier tome de la Trilogie des Neshov de Anne B. Ragde; Toujours dans mon sac mon petit carnet à spirales.
    Bonne journée à vous

  • J'aime aussi avoir pour le soir de bons gros livres qui doivent se lire dans l'ordre d'une série. Et j'ai également un petit carnet dans mon sac à main - mais pas à spirales.
    Bonne journée.

  • Je vois que je ne suis pas la seule à lire plusieurs livres en même temps.

  • J'ai toujours fait ça !
    Bonne journée.

  • J'ai aussi cette habitude de lire plusieurs livres en même temps selon le moment et l'endroit.
    je note vos choix, merci.
    Belle journée!

  • J'espère que vous serez comblée par ces lectures, alors.
    Bonne journée.

  • Fantastique de lire autant!

  • J'ai toujours lu, et je ne sais pas si je lis beaucoup car j'ai toujours eu plusieurs livres en cours depuis que je sais lire.
    Bonne journée.

  • Bonjour. Je crois que fondamentalement, j'ai de la peine à avoir plusieurs lectures de romans en même temps. Je préfère me concentrer sur une lecture, la terminer et puis passer à autre chose. Cela me permet, à mon sens, de me plonger plus à fond dans l'écrit et de m'en imprégner. Je suis toujours en train de lire "Le Bruit et la Fureur" de Faulkner mais j'avoue, j'avoue... que je me réjouis de terminer! Bises alpines et belle après-midi

  • Effectivement, certains livres demandent une concentration et, en quelque sorte, d'être privilégié. Mais le roman policier que je lis en ce moment ne demande pas trop d'effort les soirs où je suis très fatiguée ; si le lendemain soir je me sens mieux, je lis un roman plus sérieux.
    Bonne journée.

  • encore des livres qui donnent envie de lire. Mon livre du matin Pourquoi donc être chrétien de Timothy Radcliffe (un bon écrivain et spirituel) et le soir un roman "ce que tient ta main droite t'appartient" de Pascal Manoukian.
    le facteur est passé ; je te remercie pour ton courrier automnal. Bises

  • Deux livres que je ne connais pas. Je note Timothy Radcliffe. Est-il du genre de Lytta Basset ?
    Ravie que le courrier soit arrivé.

  • j'ai beaucoup aimé le personnage d'Emily d'André Bucher

  • C'est un personnage que j'aime beaucoup également. Le style d'André Bucher se bonifie avec le temps, vous ne trouvez pas ? Je suis contente de lire ce roman.

  • Des auteurs jamais lus, que le monde des livres est vaste !

  • C'est merveilleux, n'est-ce pas ?

  • Un livre selon les moments de la journée et tes états d'âme ?

    En général, je n'aime pas lire plusieurs livres à la fois, Je préfère terminer une lecture avant d'en prendre une autre. Cependant cela m'arrive parfois quand une lecture m'intéresse mais me fatigue.

  • Comme c'est varié ! Tu as de la chance de pouvoir lire plusieurs choses en même temps. Moi deux me suffisent....

Les commentaires sont fermés.