Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Trouver sur le site de la librairie solidaire d’Emmaüs Adam Bede, de George Eliot. Le commander. Le recevoir. Le commencer.
Terminer la paire de petits chaussons.
Se réjouir de la réussite de quelqu’un à qui on vient de confier une plus grande responsabilité professionnelle.
Prêter un des paniers de transport des chats de la maison à une voisine qui en a besoin pour amener chez le vétérinaire un furet qu’elle a trouvé abandonné dans la rue.
Terminer un manuscrit et l’envoyer à un éditeur, on ne sait jamais.

Commentaires

  • Tu as raison, on ne sait jamais. Qui peut savoir ? :)
    Passe une douce journée.

  • Oui, le manuscrit, après tout, si on n'envoie pas, on ne réussit pas à le faire l ire!
    Tiens, mais je n'ai pas lu Adam Bede (tous les autres, si, je pense)
    Petite joie personnelle : trouver une vraie librairie qui me commande mes Barbara Pym!

  • On trouve des pépites sur le site de la librairie solidaire d'Emmaus !
    A propos de Barbara Pym, j'ai tout chez moi - enfin je crois. Je l'ai beaucoup lue il y a longtemps et à l'époque il n'y avait pas de difficulté pour trouver ses romans. Sauf pour son journal, à l'époque non traduit, mais j'avais fini par trouver une librairie anglaise qui me l'avait envoyé. Une "vraie" librairie, comme vous dites. Il faut que je regarde si son journal a été traduit maintenant. Barbara Pym revient-elle au devant de l'actualité littéraire ?
    Bonne journée.

  • Oui, on ne sait jamais quand la vie nous fait cadeau d'une de ses gerbes d'étincelles...Et tu es tellement faite pour les recevoir !
    Belle journée
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • J'espère que ton manuscrit arrive au bon moment...
    J'ai terminé ton recueil des "bonheur du jour" c'est très doux à lire, de l'ouvrage délicat .
    Nous sommes près de Sancerre. Dans le camping, des oiseaux merveilleux, moineaux, rouge gorge, bouvreuils et autres beautés se posent souvent près de nous. Bises

  • Ouah, belle moisson ! Le petit furet est aussi original que mignon ; chez moi, c'est embrasser son très grand et très beau petit-fils parce qu'il a eu son bac avec mention bien.

  • Bonne chance, pour le manuscrit ........... C'est une jolie moisson, comme toujours. Du coup, je suis aussi allée sur le site d'Emmaüs. Je crois que c'est nettement mieux tenu que son équivalent bruxellois, les Petits riens .......................

  • Hélas non, il y a juste quelques parutions plus récentes. Mais j'ai décidé de tout lire (et en VO), une lubie qui me procure bien des joies. J'envoie les libraires à la chasse (mais j'avais déjà entamé ça grâce à Emmaus)

  • je guigne 'sauf' d'HErvé comère, épuisé parait-il.... peut-être serais-je déçue...
    j'adorerais voir tes petits chaussons
    i y a plusieurs modèles sur mon blog (et bientôt des jumeaux à gâter)

Écrire un commentaire

Optionnel