Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Valider la couverture du roman qui sera publié bientôt.
Trouver un gros sac d’oranges devant la porte, de quoi faire un bon nombre de pots de confitures.
Pouvoir sortir un soir pour aller au spectacle.
Tenir dans ses bras un petit bébé de six mois qui attrape tout ce qui passe à sa portée, en particulier les lunettes qu’on a sur le nez.
Aller sur la plage, s’asseoir et respirer.
Dire à quelqu’un qui est dans les tourments qu’on est là, la nuit, le jour, tout le temps.


Commentaires

  • Ce ne sont pas des tourments mais plutôt des inquiétudes. Penser positivement ce matin. Que positivement. Mon mari se fait opérer du coeur... jour des amoureux....

  • Jo-Elle, en signe d'encouragements, je vous envoie cette jolie chanson : http://www.emmacollages.com/article-si-j-entrais-dans-ton-coeur-114999475.html

    Haut les coeurs, les chirurgiens font des merveilles !
    Bien à vous,
    eMmA

  • Bon courage à tous les deux....
    Je vous lis mais ne suis jamais parvenue à commenter sur votre blog. Je profite de l'occasion pour vous remercier
    Bonne journée

  • Jolie moisson en cette St Valentin !
    Douce journée Marie, bisous, gros câlins à tes 3 félins

  • J'ai bien hâte de découvrir cette couverture !
    Belle journée moissonnante........
    eMmA

  • Trouver des oranges sur le pas de sa porte ça c'est bien agréable et une écoute aussi...
    On attend de voir la couverture

  • Mes bonheurs du week-end : acheter le cadeau d'anniversaire de deux jeunes enfants et lire le journal d'une seconde vie que j'ai récupéré hier chez le libraire!
    Bonne journée!

  • Oranges amères ?

  • Ah oui, vous publiez un roman? Je viens de terminer le mien commencé il ya 20 ans, puis repris………..Bravo!!
    Je vais aussi m'occuper du mien. Conseils bienvenue (j'ai publié des nouvelles il ya 4 ou 5 ans!)

  • Ton roman sera prêt pour le printemps.
    Le chat miaule, a faim.... Je m'occupe d'elle. Bises et merci

  • Quelle fée a déposé ce sac d'orange devant ta porte ?
    E le roman, quand pourra-t-on le lire ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Un beau et grand programme, bravo!
    J'aimerai bien que l'on me dépose un sac d'oranges devant ma porte!
    Belle journée

  • Ah j'irais volontiers respirer sur la plage avec toi. Bonne journée.

  • Bonjour Bonheur du jour, félicitations en avance de phase pour la publication du roman. Cela m'intéressera de le lire. Bonne après-midi et bon Week-end.

  • et sur la plage, quand la marée nous en permet l'accès, je rêve sans fin ...
    amitié .

  • BAT signé, couverture validée, nous sommes dans l'impatience de découvrir ce roman...
    Hier fut une triste journée pour moi : décès et inhumation d'une petite chatte très aimée. La bougie déposée sur sa sépulture dans le jardin maternel hier soir a brûlé toute la nuit.

  • j'imagine l'excitation que ce choix doit procurer
    on attend avec impatience

  • Je suis curieuse de savoir quelle couverture a été choisie ! Et plus tard de lire le livre ! Le titre est encore un secret ?

  • Le bonheur du jour
    Découvrir votre blog, avoir envie de commenter les pages, se jeter à l'eau et vous dire merci

  • Bravo Marie pour cette nouvelle publication ! Tu nous tiendras au courant lors de sa sortie ? Belle journée, je t"embrasse.

Les commentaires sont fermés.