Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.


Aller à la librairie Charlemagne et fureter dans le rayon Jeunesse à la recherche d’un livre pour un grand lecteur de 10 mois. Lui trouver un livre conçu spécialement pour le bain, les couleurs des sujets, le lapin, la baleine, le canard, la grenouille, et autres, révélant leurs teintes au contact de l’eau.
En se promenant bien au-delà de ce fameux kilomètre du confinement, constater que les acanthes sont partout, cette année, particulièrement prodigieuses. Mais pourquoi donc ?
Repérer la première fleur d’ipomée chez un voisin chanceux.
Recevoir du courrier ; une lettre par jour cette semaine. Quelle chance.
Faire le pain.
Brosser les chats.

Commentaires

  • des petits plaisirs simples... qu'il faut savourer..
    le livre pour les enfants dans le bain.. me rappelle de bons souvenirs...
    (mon plus petit a déjà 10 ans maintenant... que le temps passe...)
    bon week end
    bizzzzooo

  • Tous les gens des villes respirent enfin.

  • La vie extérieure reprend doucement. Mais je trouve déjà qu'il y a trop de voitures. Bon WE

  • La vie en liberté reprend peu à peu et chacun y cherche à nouveau sa place...les rayons jeunesse regorgent de merveilles :) belle journée

  • Bientôt la poste reviendra à son régime, très mauvais dans mon village, mais normal! Je recommencerai à écrire peu à peu....
    Des couleurs qui apparaissent dans l'eau, c'est absolument magique pour les petits ça.
    Bon week-end Marie.

  • merveilleux une lettre par jour!

  • A part le brossage de chat, (allergie), j'aime beaucoup cette jolie moisson
    Belle journée au milieu des acanthes

  • J"ai une arrière petite fille qui adore les livres depuis toujours . C'est un vrai bonheur de se promener dans les rayons de livre pour enfants. Pour ses 2 ans je viens de lui choisir un abonnement à un magazine.
    Ici aussi les acanthes du jardin sont énormes cette année.
    Belle journée!

  • Ce printemps est prodigieux ! Il y a eu bien de pluies chez nous et pas mal de soleil, alors demain je veux aller quelque champ, maintenant qu'on peu aller un peu plus loin dans la région... Je suis en ville sans sortir il y a plus de 2 mois... Merci de nous faire rêver à ces champs... Bisous

  • Je n'ai dû recevoir que 4 enveloppes pendant tout le confinement... Bon après midi

  • Ce sera bien de retourner dans une librairie ou à la bibliothèque... Pour l'instant, je me limite aux courses essentielles et j'avoue que le port du masque ne me donne pas envie de m'attarder. Commander et aller chercher sur place paraît la meilleure formule dans ces circonstances.

  • apprendre à Liséann (six ans) l'art du tricot et s'apercevoir qu'elle aime ça, l'observer qui tient ses aiguilles avec application, passe le fil avec adresse, et jette le point fini avec satisfaction ! cet enfant est douée !
    amitié .

  • Belle joie d'aller dans une librairie. La nature est belle en ce moment, luxuriante. Bon dimanche. Bises

  • des moments si simples et si essentiels
    comme si le confinement nous avait ouvert les yeux
    muchos besos
    tilk

  • Eh bé moi je connais un autre petit bonheur du jour,
    celui d'aller sur le blog de Marie Gillet ;-)
    Merci Marie !
    Bon dimanche à toi ! ♫

Les commentaires sont fermés.