Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Fêter le premier anniversaire d’un petit bout de chou qui marche presque, déjà…
Admirer les bougainvillées fuchsias et la clarté de l’eau près de la Villa Pauline de Bandol.
Faire le pain.
Etre émue, encore une fois, quand Edmond Dantès sauve de la faillite ce Monsieur Morrel qui fut son patron, un homme tellement honnête et tellement bon.
S’asseoir sous les pins et sentir le parfum de l’été.
Regarder une émission qu’on aime braiment bien, Vivre au bout du monde.



Commentaires

  • Aller chez mes parents. Les écouter intensément. Être émue de les voir enlacer leur arrière petite fille. Rapporter des phlox qui viennent du jardin d un des mes frères de ma mere, décédé en 2013. Les mettre en pot ce matin "à la fraîche"..
    Crocheter tôt dans la maison toutes fenêtres ouvertes et le village silencieux. Écouter le chant d un coq au loin.. Et celui des oiseaux. Boire de grands verres d eau à jeun. S ouvrir à cette nouvelle journée....

  • Oh que j'aime tes moissons!
    Après les conserves de haricots, ce sont celles de tomates, joufflues et odorantes ici.
    Bonne journée Marie

  • Après moult relectures, je suis toujours émue aussi à certains passages du Comte de MC, o n a beau dire, non, hé bien si! ^_^

  • Grâce à vous, chère Marie, j'ai mon programme du jour :
    "Sentir le parfum de l'été"... en toute simplicité !

    Grazie mille !

  • Lire votre billet aussi doux qu'un petit matin d'été...

  • Une semaine animée avec nos grands petits-enfants et c'est là qu'on voit que parfois on fatigue un peu puis préparer ma prochaine marche qui sera sûrement tout aussi fatigante mais dans un autre genre!

  • Jolie moisson!
    Belle journée

  • Une belle journée d'été..

  • Tous ces beaux moments sont à prendre sans hésiter et merci pour ce doux instant de votre moisson. L'été est tellement agréable.
    Belle journée, mes amitiés

  • Une belle journée d'été tout simplement en profitant des petits plaisirs que nous offrent nos rencontres et nos activités. Belle journée

  • être allée nager accompagnée de deux copines de vacances, s'amuser à sauter ou se laisser porter par les vagues, jouir de la chaleur d'un été différent mais qui est bon à vivre !
    amitié .

  • en parlant de petit bout de choux je viens d'être grand père et des petits bonheur je vais en avoir je l'espère
    muchos besos
    tilk

  • Félicitations au nouveau grand -père. Un petit qui fêtera son anniversaire l été chez son papi, trop bientôt t, vous verreztout va si vite !

  • Félicitations aussi. C'est extraordinaire être grand parents...

  • "Moisson", Charly Brown dirait : "compter ses bénédictions" :-)
    Belle continuation à nous tous.

  • C'est samedi, un moment plus calme à Bruxelles. Hier, j'ai justement regardé une version de 1954 du comte de monte cristo, avec Jean marais et pas mal de simplifications... (sur arte). Du coup j'ai envie de le relire, en me l'achetant, peut-être...

Les commentaires sont fermés.