Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menu du dimanche.


Pique-nique dans la forêt de Janas près de Notre-Dame-du-Mai :

Des arbres, du ciel bleu décoré de nuages aussi blancs que de la crème Chantilly, la mer, des voiles de bateaux.
De la salade de pâtes (penne, tomates cerises, olives, feta, menthe)
De la coppa et du jambon San Daniele, coupés très finement.
Des chouquettes.
Du café.
Du silence.

Bon dimanche à tous !

Commentaires

  • Oh oui, des chouquettes !
    Votre pique-nique dominical me fait bien envie....
    Chez nous, ce sera plus classique : poulet de Challans, haricots verts, pommes de terre dorées et tartelette aux fraises. Le tout, à la maison...
    Mmmmmmmm! Que du bonheur.
    Bon dimanche à vous, à tous.

  • Bonjour bonheur du jour .. Merci de ta visite....profite bien de ton dimanche ! Amitiés

  • Pas de pique-nique chez moi où la température plafonne à 12 ou 14, le vent souffle fort et les averses se multiplient. On revient à un rythme plus automnal, repas chaud à l'intérieur. Bonne journée.

  • Route du retour de WE ce midi. Et le temps normand n est pas au pique nique. Mais sûr qu' il y aura des pommes à déguster.

  • Une pluie battante assortie d'un vent violent nous dissuade ici de toute idée de pique-nique ! Ou alors, pourquoi pas, on pose la nappe au sol dans le salon, on se met en tailleur autour, et on picore en écoutant quelque chose de limpide, d'ensoleillé, et l'on boit à l'automne; bien installé...

  • Nous c'est anniversaire de notre petit-fils de 2 ans à Sens, alors ce sera gâteau au chocolat sous la pluie et le vent !

  • Ici, nous allons rester au chaud :(
    Bon dimanche Marie, bisous, gros câlins à tes Félins :P

  • ici, un peu frais pour manger dehors.. bon dimanche, avec ce menu, cela devrait bien se passer

  • J'en conclue qu'il fait très beau chez toi! Bon pique-nique et bon dimanche Marie.

  • Ca fait envie ! Ici c'est premier feu de cheminée, et ciel triste et gris. Bon dimanche à toi.

  • J'adore ton menu de pique-nique...
    Bon dimanche sous le ciel bleu

  • Quel beau pique-nique. Vu le temps chez nous, ce sera potage à la courge puis plateau de fromage.
    Bon dimanche, mes amitiés

  • Le pique-nique dans la garrigue, en regardant Marseille depuis les collines, c'était hier. Aujourd'hui, maison et au goûter il y aura une tarte pistache fruits rouges.

  • Un festin dans un décor de rêve ♥
    Nous, nous avons rallumé le chauffage.
    Couscous et tarte aux pommes :-)
    Bonne semaine, Marie !

  • Ici l'automne a ramené la pluie et le vent, profite bien de l'arrière-saison. Joli pique-nique !

  • Dans mon sud on se gèle : il a fait 9 ° cette nuit et il fait 14 ° tout au plus. Jeudi il y a 10 jours, je m'étais encore baignée dans ma piscine, il faisait un temps de plein été et, maintenant, c'est l'hiver avec la neige pas loin du Gard. Je préfère rester chez moi, plutôt que de pique niquer, mais on peut rêver. Bonne fin de dimanche et bisous.

  • Vous avez eu de la chance à pouvoir piqueniquer... ici le temps n'est pas des plus ensoleillés..

  • Ce dimanche l'été est bien parti. Ici temps gris, pluie et chauffage mis en route.
    Ta salade devait être délicieuse.
    Bises

  • c'est bon la vie vue comme ça !!!
    besos
    tilk

  • C'est le silence que je préfère... :)
    J'espère que tu auras passé de bons moments.

Les commentaires sont fermés.