Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Publication de « Nous » !

Je vous informe que mon roman Nous est désormais publié et disponible dans toutes les librairies ou sites de commandes en ligne, ainsi que sur le site des éditions L’Harmattan.
Merci à ceux et celles qui m’ont déjà fait la gentillesse de le commander dès avant-hier, certains me disant que Nous serait mis dans la hotte du Père Noël… Comment aurais-je pu imaginer qu'un jour un de mes livres serait offert pour Noël....
Désormais, il me faut le faire connaître au maximum…
A très vite, chers amis !

Commentaires

  • Votre entrée par la grande porte dans le monde des livres
    ressemble à un conte de Noël, n’est-ce pas Marie ?

    Bravo !

  • Oui, absolument ! Comme quoi, il faut rester sur son chemin, à tout prix.

  • livre effectivement commandé. S' il me plaît ( je n' en doute pas ! ) j' en commanderai d' autres pour les offrir. Bonne journée, Marie

  • Encore merci ! Je sais que vous l'avez déjà commencé....

  • Magnifique nouvelle réjouissante ! Au plaisir de vous lire rapidement.
    Très belle journée.

  • Merci de partager ma joie, chère Emma. Au plaisir de vous lire également.

  • Bravo, une belle réussite!

  • Bravo Marie. Que cette nouvelle aventure de partage vous soit douce.

    Bien amicalement

    ANNE

  • Merci, chère Anne ! Vous le savez, une publication est toujours un grand bonheur et les quelques messages reçus sont très encourageants.

  • Un parfait cadeau de Noel, je n'en doute pas!

  • Je l'espère ! Je ne pensais pas qu'il paraîtrait début décembre.... Alors, pourquoi pas ?

  • J’ai tant de plaisir à lire des petits bouts de vous ici que l’envie de vous lire en « Nous » est grande et certainement un grand bonheur.
    Joli temps de l’avent,

  • Merci de participer ainsi à cette belle aventure. Je vous en suis reconnaissante.
    Doux temps de l'Avent pour vous également.

  • Bravissimo Marie ! Longue vie à tes livres !

  • Merci ! J'espère que "Nous" trouvera ses lecteurs et aura, oui, une longue vie.

  • J'attendais cette nouvelle ; je vais passer à ma librairie pour commander.

  • Je vous en suis très reconnaissante. Cette confiance me touche vraiment. Merci !

  • Merci de nous prévenir de sa publication...C'est un pur bonheur !

  • Je suis touchée par votre enthousiasme ! Oui, "Nous" est disponible dans toutes les librairies. Je sais que certains lecteurs l'ont commandé et l'ont déjà reçu....
    Merci pour votre confiance.

  • Quel joli conte de Noël que ce Nous que j'ai envie de lire.
    Belle journée

  • Merci ! J'espère que vous pourrez le lire et me faire partager votre avis. Il compte pour moi, comme celui de tous ceux et toutes celles qui me suivent ici depuis si longtemps.

  • Longue vie à "NOUS" et joyeuses Fêtes à "nous toutes"
    Absente toute une semaine

  • Merci !
    Bonne semaine de pause et à très vite.

  • Bravo, Marie. Pour se faire connaître, c'est déjà bien engagé, et quand plusieurs romans se succèdent, aucun doute que le nom de leur auteur se grave dans les esprits.

  • Merci beaucoup pour ces mots très encourageants. Un deuxième roman, c'est, oui, une belle aventure, inattendue aussi.

  • Événement joyeux. Je vais le commander.
    Bises

  • Merci de ta confiance. Je suis touchée.

  • un gros travail qui vous attend et je vous envoie courage et détermination dont vous êtes déjà largement pourvue mais on ne refuse jamais un petit plus :)))
    je ne jure pas le lire immédiatement vu mes difficultés de lecture en ce moment mais je vous souhaite le meilleur pour cette publication

  • Merci ! Je garde précieusement vos vœux de courage et de détermination. Valeurs indispensables, quels que soient nos activités.

  • C'est une belle récompense ! Longue vie à ce livre.
    Bonne journée

  • bonne promotion à "NOUS" !
    amitié .

  • Merci de ces mots d'encouragements. Oui, il va falloir le faire connaître et le faire remarquer. Je lui fais confiance.

  • Chère Marie, il est commandé... je l'attendrai patiemment.
    En attendant, je me réjouis.
    Je t'embrasse en te souhaitant beaucoup de lecteurs.

  • Merci ! Je suis touchée par ce signe d'amitié.

  • Formidable, je souhaite un grand succès à ce roman et, petit miracle d'avant Noël, j'en parlerai dès lundi sur Textes & prétextes.

  • Je te reconnais bien là, à faire des miracles ! Merci !

  • Toutes mes félicitations Bonheur du Jour, qu'elle bonne nouvelle.
    Agréable week-end

  • Félicitations, très heureuse pour vous.

  • La belle aventure littéraire continue... Bravo Marie et tous nos souhaits de réussite pour ce nouvel ouvrage.

  • Merci ! Oui, c'est une aventure... C'est vraiment le mot qui convient.

  • Hier, dimanche, je lai commandé.(et payé, oui, oui)..combien de temps mettre-t-il à arriver sur mon île ? Je te dirai....

  • Bonjour Bonheur du Jour
    Toutes mes félicitations pour cette belle aventure littéraire. Votre livre est sur ma liste à chercher et à trouver.
    Bonne semaine

  • Félicitations à toi : je le mets sur ma liste moi aussi.

  • Félicitations !

Les commentaires sont fermés.