Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Nous.

Plusieurs m’ont demandé comment se procurer Nous.
C’est très simple : en allant dans votre librairie préférée. Comme je suis un auteur quasiment inconnu, il ne sera pas exposé sur des tables de présentation au milieu d’ouvrages d’auteurs connus. Il faudra donc le commander.
Sinon, vous pouvez aller sur les grands sites de vente sur internet comme la FNAC, DECITRE, AMAZON, etc. où il est également possible de le commander ce qui est faisable aussi sur le site des éditions L’Harmattan.

A l’avance, merci de votre aide pour que Nous ait un joli chemin de livre.

Commentaires

  • Je l'ai commandé en librairie et 5-6 jours après il était là. Aucun problème pour l'avoir.

  • Merci ! J'espère qu'il vous sera possible de me faire part de votre avis après lecture.
    Bonne journée.

  • je viens de le re-commander pour ma soeur

    bonne journée à toi, Marie, et à tous ceux qui se connecteront aujourd'hui

  • C'est gentil ! Merci et bonne journée.

  • Par principe, je préfère les librairies, mais pas toujours tout près.

  • oui mais quand on vit à la campagne, comme moi, ce n' est pas pratique

  • Effectivement, quand on est loin de tout, on a tendance à utiliser les sites de vente en ligne. Mais les librairies en ont aussi, on l'oublie parfois. Ainsi de ma librairie préférée qui est pourtant tout près de chez moi et où je commande parfois "par internet".
    Bonne journée !

  • Le meilleur chemin à "Nous", il y a trop de "je" aujourd'hui.

  • Merci ! Si vous le lisez, votre avis sera précieux pour moi.
    Bonne journée.

  • bonne route à "Nous"

  • Je vais aller voir sur Amazon.
    Belle journée

  • Merci. On l'y trouve très facilement.
    Bonne journée.

  • J'ai deux librairies préférées à Paris, en dehors de la célèbre Procure : Le Divan et La Petite Lumière. Malgré la pile impressionnante de lectures qui m'attend, je ne vais pas tarder à commander ce Nous qui, je le sens, me parlera...
    Belle journée, Marie !

  • Merci d'avance. Je connais La Procure, mais pas les deux autres librairies dont vous parlez. J'espère que vous me ferez part de votre sentiment sur Nous quand vous l'aurez lu.
    Bonne journée.

  • Un petit tour chez mon libraire pour le commander ?
    Bonne après-midi

  • J'espère ! Merci d'avance. Et bonne relecture de Molière.
    Bonne journée.

  • Et cela va être l'occasion cette année 2022 de relire tout .... MOLIERE

  • Sur Amazon commandé et livré rapidement. On peut y mettre une application.
    Merci pour ta lettre. Bises

  • Merci d'avoir lu Nous et de m'en avoir parlé si gentiment.
    Bonne journée.

  • Je souhaite un bon chemin à ton livre
    Bravo

  • Bonne continuation à ton livre!
    Belle soirée!

  • Je te souhaite bonne chance dans cette aventure d'auteure.

  • Merci beaucoup !
    Bon week end.

  • Un petit tour à la librairie de mon bourg avec les références, et hop la, il est commandé. Y a plus qu'à ... Bon dimanche.

  • Merci beaucoup ! J'espère que vous me ferez part de ce que vous en aurez pensé.
    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.