Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je soutiens, tu soutiens, il/elle soutient, nous soutenons, vous soutenez, ils/elles soutiennent.


C’est important pour moi de signaler les gestes de soutiens reçus pour que mon livre, Aussitôt que la vie, puisse avoir plus de reconnaissance.
Merci à ceux qui envoient des mails à leurs proches pour leur en suggérer la lecture, à ceux qui me communiquent des adresses ou des liens pour envoyer une information à propos de cette publication, et d’autres qui me suggèrent des pistes pour organiser des séances de dédicaces.

Merci à ceux qui écrivent des articles sur leur blog (ou prévoient de le faire) :
- Tania, sur son blog Textes et Prétextes, fut la première.
- Durga, sur son blog Petites Graines, vient de le faire !

Et merci à ceux qui passent commandes.

Commentaires

  • on espère que tous ces soutiens et partages portent plein de fruits

    à suivre !

  • Je l'espère aussi, vraiment. Merci pour ton soutien.
    Bonne journée.

  • d'accord avec Barbara, ma sœur l' a inscrit ds ses "livres à commander et à lire", mais il faut d'abord qu' elle lise Nous, offert pour son anniversaire ( tu le sais, merci pour la dédicace ) et c' est un gros "pavé" mais qui vaut la peine, je le recommande encore une fois à tous les lecteurs de ce blog,

    bonne journée !

  • J'ai été si heureuse de dédicacer Nous ! Merci pour ton soutien.
    Bonne journée.

  • et je le redis, de tes 4 livres parus, Aussitôt que la vie...est mon préféré, déjà lu 2 fois

  • Ah ! C'est bien là un bonheur du jour !

  • Oui ! Tout à fait ! Merci pour votre soutien.
    Bonne journée.

  • Bonjour Marie,
    Je suis en train de lire "Aussitôt que la vie", je pense en parler sur mon blog dès que la lecture sera terminée, je suis ravie de me balader dans ces collines avec toi, à la suite de Pagnol et Giono...
    Belle journée

  • Merci pour ce soutien ! Je suis ravie que mon livre te plaise et je suis touchée par la référence à Pagnol et Giono.
    Bonne journée.

  • Je croise les doigts pour vous,et je n'ai aucun doute sur votre talent !!! Allez, haut les cœurs ! Bonne soirée à vous, Marie.

  • Merci pour votre soutien ! Je croise les doigts également.
    Bonne journée.

  • La gratitude est une valeur essentielle, très belle et longue vie à Aussitôt que la vie, Douce journée Marie, entourée de fleurs, je te le souhaite. brigitte

  • Merci pour ton soutien. Aussitôt que la vie est à la médiathèque de Sanary, au cas où tu souhaiterais l'emprunter.
    Bonne journée.

  • Je reviens de "Petites graines" où j'ai retrouvé les belles ambiances de ton livre.
    Bonne journée, Marie & grand succès à "Aussitôt que la vie", un livre de si bonne compagnie.

  • Merci, Tania. Je croise les doigts !
    Bonne journée.

  • Je reviens aussi de chez Tania et de "petites graines". Ces extraits donnent très envie de te suivre Marie sur les chemins de Provence. Belle fin de semaine !

  • Merci ! J'espère que cela te sera possible...
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.