Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rituels annuels en novembre.


Prendre le calendrier des pompiers et des éboueurs. Le facteur sera guetté dans les prochains jours pour le voir avant qu’il ne mette le courrier dans la boîte aux lettres.

Aller chercher un nouvel agenda à la librairie puisque je suis revenue à l’agenda papier et que des rendez-vous pour 2025 sont déjà pris.

Aller déposer au cimetière les premières jacinthes de l’année. Des bleues, des roses et des blanches.

Commentaires

  • *pas encore vu de jacinthes , je vais guetter
    * idem je guette (et rate) le facteur depuis une semaine ; je crois que je vais coller un mot sur la boite :)
    (pas de calendrier des éboueurs ici c'est interdit) par contre j'attends les pompiers souvent un soir de weekend donc peut être le prochain
    * idem aussi pour l'agenda (jamais quitté le papier (bon ok après faut que je pense à le consulter!!)2025est déjà très rempli de rdvs -pas pour le plaisir , mais nécessaires)

  • eh oui, dans le Var les éboueurs sont brimés, c' est bien dommage, ils sont très utiles, en + je n' oublierai jamais qu' ils travaillaient pendant le confinement, qu' aurions-nous fait sans eux ?

  • calendriers, j' attends, malheureusement celui des éboueurs est "interdit" par leur société depuis des années, ils venaient quand même, mais plus depuis 2 ans, je le regrette fort

    agenda, c' est fait, beaucoup de rendez-vous déjà pour 2025

    et je vais penser aux jacinthes, merci ( en racheter, car celles du jardin fleuriront plus tard )

    bon week-end

  • J'ai déjà celui du facteur qui maintenant est enfin celui de mon quartier alors que jusqu'à présent il changeait tous les mois, par contre chez moi les pompiers passent, mais font simplement une tombola (plus de calendrier) et en campagne pas d'éboueurs puisque que c'est nous qui prenons notre voiture pour mener toutes nos poubelles dans les différents points de collecte...Oui les jacinthes commencent à apparaitre pour notre plus grand plaisir. Très belle fin de semaine

  • J’avoue avoir un peu de mal à tenir à jour un agenda papier. Mais c'est bien de le faire, un peu plus écologique que ces téléphones. Quant aux calendriers, nous n'avons plus d'éboueurs. les pompiers devraient passer et la poste il faudrait aussi que je la coince.

  • Bonjour, les agendas restent en année scolaire pour moi... car les saisons associatives sont aussi de septembre à juillet.
    Les jacinthes restent ma fleur préférée; j'attends début décembre pour en acquérir. En profiter jusqu'à Noël...
    Et je reste sans calendriers, presque plus personne ne passe par chez nous...
    Mon agenda papier, semaine par semaine, me suffit.
    Bonne journée Marie

  • Ici les pompiers sont passés avant hier.
    J'ai déjà vu les jacinthes en magasin, je n'en ai pas encore acheté pour le moment, j'attends un peu.
    Belle journée, bises
    Lili

Écrire un commentaire

Optionnel