@ Danièle : Bonjour, chère Danièle, et merci pour ce commentaire. J’ai toujours besoin de solitude… Bon mardi !
@ Colo : Bonjou, chère Colo, et merci pour ce commentaire. Comme c’est gentil de faire cette comparaison !
Bon mardi !
@ Claudeleloire : Bonjour, chère Marie-Claude, et merci pour ce commentaire. Les deux sont liés à jamais pour moi dans ma vie quotidienne.
Bon mardi !
@ Jauneyris : Bonjour, chère Jauneyris, et merci pour ce commentaire. J’ai toujours aimé la solitude et je crois que je suis fondamentalement une solitaire.
Bon mardi !
@ Irène : Bonjour, chère Irène, et merci pour ce commentaire. J’aime marcher. Toi aussi ?
Bon mardi !
@ Mayalila : Bonjour, chère Mayalila, et merci pour ce commentaire. Mais je vous emmène toujours tous avec moi partout où je vais.
Bon mardi !
@ Sedna : Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire. Tant que je peux, je marche…
Bon mardi !
@ Odile : Bonjour, chère Odile, et merci pour ce commentaire. Je marche beaucoup en ville mais, vous avez raison, marcher dans la nature, ce n’est pas pareil. Un réel ressourcement.
Bon mardi !
@ Céline : Bonjour, chère Céline, et merci pour ce commentaire. Simplicité va de pair avec sérénité, du moins il me semble. J’en ai besoin.
Bon mardi !
@ Barbara : Bonjour, chère Barbara, et merci pour ce commentaire. C’est gentil. J’aime les partager avec toi et tous ceux qui viennent par ici.
Bon mardi !
@ Fiorenza : Bonjour, chère Fiorenza, et merci pour ce commentaire. Nos vies ont besoin de ce ressourcement auprès de la nature, auprès de ce qui est plus grand que nous.
Bon mardi !
@ Chêne vert : Bonjour, chère Chêne vert, et merci pour ce commentaire. Vous le savez bien, vous qui est une grande marcheuse !
Bon mardi !
@ Enitram : Bonjour, chère Enitram, et merci pour ce commentaire. Oui, le temps se suspend et nous en avons tant besoin dans ce monde où tout se fait en accéléré.
Bon mardi !
@ Véronique : Bonjour, chère Véronique, et merci pour ce commentaire. L’essentiel, voilà le mot juste.
Bon mardi !
@ Angedra : Bonjour, chère Angedra, et merci pour ce commentaire. Je mets aussi parfois quelques amandes dans mon sac à dos ! Un livre aussi, toujours – et bien souvent de la poésie.
Bon mardi !
Ecrire - Page 6
-
Le long de la mer : Réponses aux commentaires
-
Réponses aux commentaires sur les dernières notes
Commentaires sur la note « Diverses choses »
@ Barbara : Bonjour Barbara, et merci pour ce commentaire.
Bon week end ! Un vent presque glacial ici…
@ Danièle : Bonjour, chère Danièle, et merci pour ce commentaire.
Bon week end !
@ Manou : Bonjour, chère Manou, et merci pour ce commentaire. Les choses simples de la vie… Tout simplement !
Bon week end !
@ Irène : Bonjour, chère Irène, et merci pour ce commentaire. Les mains tenues : oui, c’est si important. Tant de gens sentent leurs mains vides, inutiles après des années de travail et de soins aux autres. Alors, c’est toujours chouette de serrer leurs mains en leur souriant. Ravie pour les bonjours !
Bon week end !
@ Colo : Bonjour, chère Colo, et merci pour ce commentaire. Heureuse d’avoir transmis mes émotions, mes ressentis, ce qui fait palpiter mon cœur.
Bon week end !
@ Claudeleloire : Bonjour, chère Marie-Claude, et merci pour ce commentaire. J’aime faire ce que je dis et dire ce que je fais.
Bon week end !
@ Sedna : Bonjour, chère Sedna, et merci pour ce commentaire. Les herbes folles et les coquelicots aiment les poètes qui les aiment.
Bon week end !
@ Tania : Bonjour, chère Tania, et merci pour ce commentaire. La Vie : présente partout.
Bon week end !
@ Triskell : Bonjour, chère Triskell, et merci pour ce commentaire. Le point de riz est un de mes points préférés…
Bon week end !
@ Chinou : Bonjour, chère Chinou, et merci pour ce commentaire. Mais bien sûr !
Bon week end !
@ Véronique : Bonjour, chère Véronique, et merci pour ce commentaire. Tout est dans la simplicité ! En accueillant la vie ainsi, elle s’enrichit.
Bon week end !
@ Mayalila : Bonjour, chère Mayalila, et merci pour ce commentaire. Je rentre d’une marche dans les bois : la nature ressource, j’en suis certaine.
Bon week end !
@ Enitram : Bonjour, chère Enitram, et merci pour ce commentaire. Ecrire simplement est peut-être déjà un poème ?
Bon week end !
@ Gaëtane : Bonjour, chère Gaëtane, et merci pour ce commentaire. Cela ne m’étonne pas !
Bon week end !
@ Andrée : Bonjour, chère Andrée, et merci pour ce commentaire. Ce sont vraiment les toutes premières…
Bon week end !
@ Ecureuil bleu : Bonjour, chère Ecureuil bleu, et merci pour ce commentaire. Ils nous comblent !
Bon week end !
Réponse aux commentaires sur la note « Lire peu » :
@ Monique : Bonjour, chère Monique, et merci pour ce commentaire. J’ai l’impression que nous sommes nombreux à avoir un petit carnet de lecture. Oui, parfois je lis des policiers assez vite ; mais pour d’autres, plus riches, je prends mon temps.
Bon week end !
@ Zoé : Bonjour, chère Zoé, et merci pour ce commentaire. Vous avez raison : il faut s’adapter au livre mais je dois reconnaître, qu’avec l’âge, je lis moins vite…
Bon week end !