Lectures en cours : Cynthia Fleury, Les irremplaçables et Philippe Georget, L’été tous les chats s’ennuient.
C’est très tôt maintenant que l’aube point là où on sait être l’horizon de la mer au-delà des toits des maisons voisines. Parfois, comme ce matin, deux ou trois étoiles brillent encore mais dans à peine quelques minutes, le temps de préparer le café, elles auront disparu.
Depuis hier, le chèvrefeuille fleurit et embaume. C’est un délice. Non, un enchantement. Et dans la cour, trois coquelicots vaillants près de la vigne vierge qui commence juste à se développer. Il faut souhaiter que des butineurs en essaiment des graines un peu partout. Ce sera encore plus beau l’an prochain.
Bonheur du jour - Page 189
-
Lectures en cours, l’aube, le chèvrefeuille et les coquelicots.
-
Je soutiens, tu soutiens, il/elle soutient, nous soutenons, vous soutenez, ils/elles soutiennent.
C’est important pour moi de signaler les gestes de soutiens reçus pour que mon livre, Aussitôt que la vie, puisse avoir plus de reconnaissance.
Merci à ceux qui envoient des mails à leurs proches pour leur en suggérer la lecture, à ceux qui me communiquent des adresses ou des liens pour envoyer une information à propos de cette publication, et d’autres qui me suggèrent des pistes pour organiser des séances de dédicaces.
Merci à ceux qui écrivent des articles sur leur blog (ou prévoient de le faire) :
- Tania, sur son blog Textes et Prétextes, fut la première.
- Durga, sur son blog Petites Graines, vient de le faire !
Et merci à ceux qui passent commandes.