Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2012. Avoir envie de.


Avoir envie de lire, d’écrire, d’écouter de la musique, de voyager, de marcher, de courir, de tricoter, de coudre, de cuisiner, de rencontrer des amis, de visiter des musées, de cirer les meubles, de regarder de beaux paysages, d’aller boire un café sur le port, de piquer des fous-rires, de continuer à aimer la vie, de vivre….

Commentaires

  • Sourires... alors si tu l'aimes et le lui fais comprendre, elle s'attache à toi......

    Bises et belle journée

  • Bonjour,
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Je reviendrai lire le tien plus amplement dans la journée.
    A bientôt donc,
    Evelyne

  • Comme j'ai envie de tout cela...mais aujourd'hui sans lui, tous ces petits bonheurs du quotidien me réconfortent et à la fois me font mal...merci de ta visite sur mon blog; j'aime ta philosophie de la vie...belle journée et à bientôt. Marie-Pierre

  • Les projets sont déjà la vie!

  • Ce qui rend heureux, c'est exactement ça: avoir envie de...C'est pourquoi j'ai toujours expliqué mon métier de maîtresse de CP en disant qu'il s'agit de donner envie d'apprendre à lire, à écrire, à apprendre.

  • Oui, mais parfois, avoir toujours envie de, c'est usant...avoir envie de, mais profiter de aussi, voilà une bien belle combinaison :)

  • C'est bon le désir...

  • Il n'y a pas de vie heureuse sans envies .....!

  • VIVE LA VIE !!! Très bonne soirée.

  • c'est toujours un plaisir d'avoir envie de...on est créative a tout moment
    Belle soirée

  • Avoir envie d'avoir toujours plus d'envies pour goûter pleinement à la Vie... Belle soirée, âmie

  • "Avoir ENVIE = être EN VIE
    Le bonheur est partout........
    … "Lorsque vous demandez à une personne éveillée : “Pourquoi êtes-vous heureux ?”, cette personne vous répond : “Pourquoi pas ?”… Le bonheur est un état naturel."

  • voilà des projets qui donnent une belle qualité de vie..;)
    ly xxx

  • passionnément

  • et quand l'envie s'en va, comment la faire renaître?
    peut-être simplement sourire à la vie en sachant qu'à la sortie du tunnel, la lumière est encore plus belle

  • Avoir envie de... tout dépend de ce qui vient après le "de" ! Pour l'heure, pour ma part, j'ai envie de "lever un peu le pied" en ce WE prolongé !

  • oui c'est superbe d'avoir toujours envie de réaliser pleins de chose, c'est une interprétation personnelle de la vie, comme une autre vie "parallèle", et c'est chouette d'être dans cet état de grâce...car c'est du bonheur...mais hélas, il arrive parfois d'être las, de ne plus rien attendre...mais j'ai envie de croire que l'espoir c'est un peu comme le printemps...ça refleuri...bisous fériés!!!

  • c'est bien d'avoir des envies, la vie est ainsi faite

    et puis merci de ta visite sur mon blog.

  • boulimie de vivre quand tu nous tiens...

  • Bonjour Bonheur du Jour
    C'est tout cela vivre.... et vivre intensément c'est ma devise, combattre et rire §
    Bonne journée mon amie
    Gros bisous
    Méline

  • Rien que du tout bon...

    Avec le point d'astrakan, qui est une merveille et que j'aime beaucoup, tu as du pain sur la planche.

    Mais c'est du bon pain. Profites-en bien.

    Douce journée à toi.

  • pareil pour moi .... si tu enlèves "coudre et tricoter" !!!!!!!!!!!!!

  • j'aime tes envies, j'y retrouve les miennes

  • Oui moi j'ai envie de vivre tout simplement, j'ai été gravement malade, et prise en charge juste dans les cinq dernières minutes. mais l'amour de la vie a été plus forte. Je ne peux rien faire ni sortir encore pour quelques jours, mais par la fenêtre, je regarde le ciel la verdure et je dis "< Merci mon Dieu de m'avoir permis de vivre>" et j'ai 81 ans 1/2. Voilà
    merci pour ton amour de la vie, et de ton commentaire sur mon blog. Merci pour les commentaires auquel je n'ai pas répondu. Bisous de Josette

  • Et avoir envie, c'est avant tout être en-vie !
    Bonne fin de journée

  • je rajoute prendre des photos.
    Muxu

  • J'ai eu envie du point d'astrakan...il y a bien longtemps ! Joli souvenir ! Ma grand-mère s'en faisait des vestes de style "Chanel" ! Bon week-end !
    Laurence

  • Moi aussi...
    Bisous et douce soirée

  • Envie de beaucoup de choses .... envie de vivre !!!
    Tout comme toi, beaucoup d'envie mais le temps manque !
    Merci pour ta visite, à bientôt

  • Avoir envie de tout ce que tu décris et encore plein d'autres choses...avec en prime...l'envie de farnienter en se la coulant douce, de musarder en baillant aux corneilles...de rêvasser entre sommeil et réveil...de câliner les êtres aimés...et découvrir quelques moments d'ennui que l'on transforme en moments de vacuité...
    La vie- bonheur tout simplement !!!
    Et le temps d'envoyer de chaleureuses pensées...

  • Ah ! ne rien faire.... mais alors rien de rien..... c'est incomparable, aussi !

  • Avoir envie est essentiel dans la vie. Lorsque l'esprit fourmille de projets l'avenir ne peut qu'être radieux !...
    Gwladys.

  • Avoir envie de... donne envie de vivre. Sans envie il n'y a pas de vie.
    Bonne soirée.

  • Bonsoir,l'envie d'avoir envie sur une chanson...

    Bonne soirée,

Les commentaires sont fermés.