Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique de la semaine.

Lundi, en replay sur Arte, le concert de clôture de la Folle journée de Nantes : le concerto n°2 de Chopin et découvrir une pianiste russe, Yulianna Avdeeva, lauréate en 2010 du Concours Chopin.
Mardi, Astor Piazzolla et Gidon Kremer, L’oubli (Merci, Denisa)
Mercredi, Beethoven, Concerto n°5, 2ème et 3ème mouvements, Claudio Arrau (Merci, Alain Duault)
Jeudi, Jeanne Moreau, J’ai la mémoire qui flanche (Merci, Denisa), et plusieurs autres de ses chansons ensuite.
Vendredi, Bourvil.

Commentaires

  • J'ai suivi la plupart de ces programmes et c'était un vrai bonheur. Bon week-end.

  • Nous partageons donc le plaisir des livres ET de la musique !

  • Oui,une bien jolie playlist!Merci :)

  • Que j'incite à écouter.

  • un week end d'hiver, à rester pelotonné, sous la couette, avec une belle musique ...
    Des bisous
    laurence unpeudhier

  • Musique + tricot pour moi.

  • C'est un grand plaisir d'écouter de la belle musique et diversifiée. Je vais en profiter aussi aujourd'hui, le temps est si gris et froid, je reste au chaud.
    Bon week-end, Bonheur du jour.

  • Ici aussi il fait froid. Envie de tricoter tranquillement en écoutant de la musique.

  • Beau programme! La musique et la lecture sont mes murs porteurs! Et si les chats sont là, c'est le nirvana!
    Bon week-end au chaud!

  • Pareil pour moi. Je rajoute le tricot.

  • Quelbeau choix...

  • Le hasard.
    Bon dimanche.

  • Ah aujourd'hui je choisirais bien Jeanne Moreau et Bourvil ! je les aime tous deux autant chanteurs qu'acteurs !belle soirée !

  • Les chansons de Bourvil sont toutes émouvantes. J'aime vraiment beaucoup.
    Bon dimanche.

  • Jeanne Moreau et sa voix un délice !
    amitié .

  • Oui, magnifique. Et les textes de Rezvani, un régal.

  • Le matin la musique permet de bien commencer la journée et le soir d'oublier les tracas de la vie quotidienne !
    Très belle fin de soirée et à bientôt
    Bise

  • C'est au moment des trajets que j'écoute de la musique. Cela m'aide beaucoup.

  • J'aime cette chanson de Jeanne Moreau...et toute la tendresse de Bourvil! Pour moi, weekend au chaud entre miel et citron pour calmer un gros rhume...beau dimanche!

  • Un grand froid ici aussi. Musique, lecture, tricot.

  • C'est un choix éclectique !

  • Il vient comme ça ! Je ne choisis pas, en fait : je vais au travail, ou j'en reviens.

  • Grâce a vous j'ai réécouté Piazzola tout en tricotant. Merci de m'y avoir fait penser

  • Je ne l'avais pas écouté depuis trop longtemps, également. Et j'ai tricoté aussi aujourd'hui.

  • un bon moment de détente!

  • Pas trop de télé car je deviens trop "statique " mais re-écouter ces mêmes concerts sur France musique qui retransmets également les filles journées de Nantes, ça oui! surtout si je tiens mon pinceau en même temps .

  • C'est vraiment chouette, ces replay,ou podcasts.

  • Le printemps arrive doucement. Mon jardin s'éveille lentement. Un crocus est déjà en fleur !

  • Les crocus. C'est tellement joli.

Les commentaires sont fermés.