Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passer la soirée avec François Cheng.


Aller récupérer Méditations sur la mort, autrement dit sur la vie, de François Cheng à la librairie Baba Yaga, de Sanary sur mer, qu’on a fini par commander parce qu’on le voulait sur la table de nuit, après l’avoir emprunté à la Médiathèque, lu une fois, lu deux fois, demandé un délai pour le garder un peu plus, le relire une troisième fois mais devoir le rendre quand même.

Commentaires

  • Intrigant....il faudrait nous en dire un peu plus

  • Je le ferai prochainement, oui. Je choisirai quelques extraits à vous faire partager.

  • quand j'aime un livre, je DOIS le posséder !
    amitié .

  • Je tente de limiter mes achats de livres et j'utilise donc les services de la bibliothèque. Mais là, non, ce n'était pas possible autrement.
    Bonne soirée.

  • J'ai lu ses poèmes dernièement, je suis sous le charme !

  • Ce sera aussi à découvrir pour moi. Mais vu mon rythme....

  • Rendre un livre que l'on aime ? Impossible à envisager... Belle journée.

  • Je n'ai pourtant pas osé voler l'exemplaire de la bibliothèque ....

  • Il faut des extraits, là, c'est sûr!

  • Je vais y penser pour une prochaine note. Promis.

  • J'ai fait une petite recherche, sur ce poète/écrivain que je ne connaissais pas mais qui me tente bien, à mettre dans la liste de mes livres à lire
    Belle journée et à bientôt
    bises

  • C'est très beau ce qu'il écrit. Son univers me concerne.

  • J'aime beaucoup François Cheng!
    Bonne semaine:)

  • Je l'ai découvert récemment. Et je suis heureuse d'aller progressivement à la découverte de son oeuvre.

  • Je note ce titre, et je me promène en pensée à Sanary (pour de vrai le mois prochain, j'espère).

  • Un auteur qu'il faut que je découvre.

  • C'est tout récent pour moi. Une grande découverte..

  • C'est drôle j'ai récemment passée la soirée avec lui et son essai sur Assise une rencontre inattendue, superbe d'émotion et de poésie
    Monsieur François Cheng est un homme et un poète philosophe selon mon coeur

  • Je l'ai découvert avec son livre sur Assise. Et quelle découverte.

  • Si ce n'est pas un encouragement à lire ce livre, qu'est-ce d'autre ?

  • J'aime conseiller les livres. Et j'aime être conseillée aussi.
    Bonne soirée.

  • Oh un livre que je devrais me procurer!!! Bise et bon lundi tout en douceur!

  • Je te le conseille vivement.
    Bonne soirée.

  • Comme je te l'avais déjà dit , je trouve aussi que c'est un livre indispensable , livre de chevet , livre de moment de méditation, on ne peut qu'y revenir.

  • Je suis vraiment très heureuse de l'avoir lu. Et de l'avoir maintenant tout près.

  • Dans le même registre, j'ai besoin d'avoir à disposition sur ma table de chevet les livres de Christophe Fauré... En ce moment, "Vivre le deuil jour après jour". Mes bibliothèques de quartier sont nombreuses alors je jongle parfois entre elles pour prolonger mes délais de lectures.

  • Je ne connais pas Christophe Fauré. Je vais me renseigner. Merci.

  • coucou bonheur! ce livre est prêt de mon lit....acheté il y a peu de temps
    bonne soirée

  • Bonne lecture alors. Et merci de ce commentaire.

  • J'imagine ces belles soirées, je comprends cette commande chez Babayaga... Bises. brigitte

  • Je suis contente d'avoir ce livre, car je vais pouvoir le relire tranquillement, le laisser, le reprendre. Mieux le connaître.
    Bonne journée.

  • je partage volontiers car les mots de F. Cheng me sont chers depuis longtemps.

  • je partage volontiers car les mots de F. Cheng me sont chers depuis longtemps.

  • Je l'ai découvert il y a peu, avec son livre sur Assise. C'est un grand bonheur de lire cet écrivain dont l'univers me concerne.
    Bonne journée.

  • Je vais me renseigner .......j'aime bien quand tu parles d'un livre et nous donnes une direction .......je n'ai jamais été déçue ! belle soirée !

  • Merci ! Celui-ci se picore.
    Bonne journée.

  • Je ne connais pas ce livre mais j' aime François Cheng depuis longtemps ....il sera demain sur mes carnets
    Belle soirée à vous...

  • C'est le deuxième livre de lui que je lis. Et j'ai bien prévu de continuer cette belle découverte.

  • Il y a des cas où l'instinct de possession est le plus fort. Pour être rassuré, en cas de besoin.

  • Oui, cela doit être ça. Un instinct primaire.

  • Je vous conseille aussi "Cinq méditations sur la beauté"...
    Bonne soirée:)

  • Merci. J'ai bien l'intention, oui, de lire tout François Cheng. Mais je vais prendre mon temps.

  • Je ne connais pas cet auteur, ça tombe bien j'étais a cours de lecture et d'idée... et sans lecture, je suis
    malheureuse. Je vais regarder à la bibliothèque. Je te fais confiance pour le choix, je suis sûre que ce livre est excellent... :-)
    Bonne semaine !

  • Merci de ta confiance. Bonne lecture, donc !

  • Je l'ai lu une fois seulement mais je vais le relire...C'est un auteur qui me parle bien

Les commentaires sont fermés.