Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme un oiseau sur la plus haute branche !

Recevoir par la poste les premiers exemplaires des Bonheurs du Jour 2014.
Une émotion immense de voir imprimés dans un livre tous ces mots qui scandent le quotidien.
Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance déjà pour les Bonheurs du Jour 2012 et ceux de 2013.
Pour trouver ce nouveau volume, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://editionsstellamaris.blogspot.fr/2015/05/bonheurs-du-jour-2014.html.

Commentaires

  • Je viens du site des ces éditions, je suis extrêmement émue de voir les "Bonheur du jour" édités en livre mais suis incapable de comprendre ce qui génère cette émotion... Bonheur du jour je suppose.
    Merci de les partager aussi sous cette forme.
    Belle journée à vous

  • Je suis touchée de votre émotion.

  • Je vais de ce pas voir de quoi il retourne :-)

  • C'est très gentil !

  • le lien ne fonctionne pas, l'émotion surement lol, mais je vais le recopier dans le moteur de recherche bises

  • bon on me dit que cela n'existe pas chez stellamaris ?

  • J'ai lutté un peu mais j'ai trouvé en allant sur leur site et en recherchant dans "ouvrage par catégories" puis "Romans, théâtre, essais" puis dans les "B".
    Il y a les 3 années.
    Bonne fin de journée!

  • En fait, j'ai mis un lien mais cela ne fonctionne pas. Le livre, et les deux précédents, sont bien aux éditions Stellamaris. Bon courage et surtout un grand merci !

  • Toutes mes félicitations et longue à Bonheur du Jour :-)

    Belle et lumineuse journée chère Séraphine :-)

  • Merci de vos encouragements.

  • Ce livre me tente beaucoup....et quelle belle couverture avec cet éclatant mimosa!
    Bravo!

  • Alors, je vais visiter ce lieu!

  • Merci ! Le lien que j'ai mis ne fonctionne pas.... Mais par google, on y parvient.

  • Cool, c'est magnifique, félicitation!!! Bise et bon jeudi tout doux!

  • Merci beaucoup !

  • j'imagine!!!
    toutes mes félicitations, Bonheur du Jour, et en route pour la prochaine !

  • Le prochain sera un roman....

  • Ta couverture rend vraiment bien !
    Je souhaite un beau succès à tous ces petits bonheurs!

  • Toutes mes félicitations Bonheur du jour. J'ai vu le lien et la couverture est magnifique, tout en douceur. Merci pour l'information.
    Bisous

  • Merci beaucoup.
    Bonne journée.

  • Félicitations pour ce nouveau bonheur du jour.
    Bonne soirée.
    Dominique

  • Merci beaucoup.

  • J'irai voir évidemment !!
    Pssst, ton lien ne marche pas .....Belle soirée !

  • Je ne suis pas douée pour mettre des liens url.... Désolée !

  • félicitations pour ton livre - il est toujours agréable de venir sur ton blog. Bises (serais-tu d'origine lorraine - famille de boulangers ?)

  • Non, pas d'origine lorraine.
    Bonne journée.

  • Félicitations pour cette nouvelle édition, la nouvelle couverture est très belle, bravo également à l'illustratrice !
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Bise

  • Merci ! Je lui transmettrai.

  • J'ai demandé déjà le livre et je l'attends avec illusion. Bisous.

  • Merci mille fois.

  • Bravo et beaucoup de succès à vos bonheurs qui nous font du bien !

  • Merci. C'est tellement gentil de se sentir soutenue.
    Bon week end.

Les commentaires sont fermés.