Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chant des arbres.

A pied, monter jusqu’à Notre Dame du Mai, en suivant des petits sentiers dans la forêt.
Au fur et à mesure de la marche, le paysage s’ouvre et rejoint le ciel.
Il est temps de s’arrêter, de s’asseoir sur une souche.
Il y a du vent. Il chante dans les branches des arbres. Parfois, une cigale rajoute quelques paroles.

Commentaires

  • Tu as raison, il n'y a rien de plus beau que la nature !

  • Elle m'aide vraiment à vivre.

  • Et au fur et à mesure de la montée, laisser l'esprit s'envoler, se libérer. Une fois arrivée, quelle vue! Un endroit unique.

  • Même si c'est un endroit où je vais régulièrement, je le redécouvre à chaque fois.

  • Marcher est toujours pour moi un plaisir et il m'arrive souvent de m'arrêter pour admirer le paysage, une fleur, un papillon..... Beau mardi

  • C'est ainsi que je marche. Et c'est pour cela que je ne cours pas.

  • Le bonheur de ces marches dans la nature est toujours unique

  • Et très ressourçant. Indispensable pour moi.

  • J'aime écouter le chant du vent dans les arbres, il m'arrive même de l'enregistrer avec mon téléphone,
    Belle journée et à bientôt
    Bise

  • Quelle chouette idée ! Mais je ne sais pas comment on fait : mon téléphone me mène parfois par le bout du nez.

  • J'adore le chant des cigales !
    Un blog qui fait du bien que je découvre là !
    Merci :)

  • Un grand merci pour votre visite. A très bientôt j'espère ?

  • Je retrouve ma ma solitude et le temps de flâner sur les blogs.

  • Alors je suis contente de pouvoir en bénéficier.

  • l'écoute

  • Elle n'est possible que si on se pose un moment.

  • Ecouter le chant des arbres, le vent dans les branches, les cigales..... et respirer le paysage, enfin..... !
    merci Bonheur du Jour ...
    Den

  • Merci à vous de venir par ici. J'espère que vous avez plein d'arbres tout près de chez vous, arbres qui sont des compagnons de vie.

  • Oh que j'aime, ça me rejoint tellement ça! Gros bisous et bon mardi dans la joie!

  • Je suis sûre que tu fais pareil, tu vas dans la forêt te promener !

  • le vrai faux silence de la nature, c'est un grand luxe :-)

  • Il faut donc préserver la nature, c'est une urgence.

  • Se ressourcer et trouver sa vérité dans la nature !
    C'est vital pour moi aussi :-)

  • Les arbres sont des amis très chers qui m'aident beaucoup.

  • Un moment parfait !

  • Je pense que toi aussi tu aimes te promener dans la forêt ?

  • Le chant des arbres, comme autant de douceur dans ces instants de méditation. Merci de nous offrir d’aussi jolis moments…

  • Bonjour.
    J'espère que vous avez, vous aussi, des arbres tout près de chez vous !

  • J'ai devant chez moi un immense érable rouge. Magnifique...
    Je viens tout juste de faire venir les "Bonheurs du Jour 2013" chez moi. Bonheur!
    Il devrait arriver au Québec la semaine prochaine. Il y en a d'autres qu'on peut acheter?

  • Revenir par là prendre une bouffée de bonheur du jour ! merci de ton passage

  • Bonne soirée. A bientôt peut-être ?

  • Une belle évocation qui aide à imaginer des choses simples mais si indispensables.....

  • Oh oui ! ces deux mots vont bien ensemble : simple et indispensable.

  • Charmante cigale qui sait à point nommé embellir le message des arbres !

  • Elles sont toutes géniales, ces cigales.

  • Marcher et faire communion avec la nature, et la sérénité arrive !

  • Cela aide vraiment. C'est particulièrement ressourçant.

Les commentaires sont fermés.