Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Trouver en cadeau, posé bien emballé sur le pas de la porte, un magnifique bouquet de roses blanches et de tiges de lavande en soie.
Bien avancer dans la couverture de bébé tricotée en point de riz et en point ajouré à tel point qu’on se demande à qui on pourra bien la donner, quand une jeune collègue annonce avec joie la venue d’un petit trésor pour l’automne prochain. Voilà donc pour qui on l’avait faite.
Un matin d’un jour de mistral, faire une première lessive. L’étendre. En lancer une deuxième. A midi, plier le linge bien sec et étendre encore une fois. Lancer une troisième lessive. Aller voir une amie pour lui porter un livre. La trouver en train d’étendre une lessive et l’entendre dire : « J’en profite, il y a du mistral ; c’est ma deuxième lessive de la journée. »
Prendre des gnocchis à la fabrique de pâtes de La Seyne.
Repeindre le petit portail et prévoir de repeindre le grand un prochain week end.
Bien avancer dans la lecture de la correspondance des Sœurs Brontë.
Remarquer que les lauriers-rose sont en fleurs : ah ! l’été arrive !

Commentaires

  • Oui, Marie, les nuages se dissipent derrière le Soleil, le vent mistralien qui soufflait hier comme un perdu... au jour d'hui sera tout neuf d'envies, de plaisirs, et de cadeaux.. merci Bonheur de ce Jour sur ce joli fil du temps.
    Je t'en brasse en coeur fleuri.
    Den

  • j'admire comme tu es toujours débordante d'énergie et d'activité :-)
    j'ai une haie à tailler et je le remets, je le remets...

  • c'est fou ce que l'été nous donne des ailes ... pas de mistral chez nous mais le vent y fait le même effet !
    amitié .

  • J'aurais aimé avoir un trou de serrure pour observer ces belles images de votre quotidien que vous nous décrivez. Très bonne journée, Bises.

  • Laisser le soleil envahir les pièces..

  • Un week-end qui s'annonce débordant d'activités

  • Comme c'est agréable d'avoir des journées bien remplies et toujours du plaisir à faire ceci ou cela et le mistral a du bon. Chez nous, ce fut le vent ou la bise, encore et encore.
    Douce soirée Bonheur du jour.

  • Une belle énergie que j'envie!
    Je me suis réinscrite à ta newletter car je ne la recevais plus. Merci pour ta visite chez mes petites fées à moustaches .

  • Une belle journée bien remplie., j'aimerais voir la couverture du bébé :)
    Ce matin, on m'a offert trois roses blanches, cadeau délicat que j'ai aimé recevoir :)

  • Quelle douce journée. Et super ce cadeau surprise au pied. De la porte !!!

  • J'adore l'idée de ces cadeaux de naissance que l'on commence sans savoir pour qui... :)
    Merci pour ce bonheur du jour.
    Passez une douce journée.

Les commentaires sont fermés.