Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson : un matin d’été.

Aller à pied au marché des Sablettes en longeant la corniche de Tamaris. Il fait beau. La brise est légère. Dans la baie, il y a toujours ce si joli bateau à voiles bleu.
Faire un tour au marché et trouver un roman d’Anne Perry au stand des livres d’occasion.
Rentrer en passant par la petite rue parallèle où on se régale des premières mûres et par la poste de Tamaris récupérer un paquet et acheter des timbres.
Passer par la boulangerie aussi.
Pendant que le portail s’ouvre, prendre le courrier dans la boîte aux lettres : les journaux, et une lettre.
Boire de l’eau fraîche après cette sortie de plusieurs kilomètres.
Préparer le repas et, pendant que le poisson et les légumes cuisent, lire le journal.


Commentaires

  • Et la vie est (toujours) aussi douce et heureuse :-)

  • Je signale toujours ces moments-là, car nous savons tous que la vie n'est pas toujours facile.
    Bon dimanche !

  • La lettre attendra un moment plus calme ?

  • Oui, toujours. J'attends le soir, généralement pour lire les lettres que je reçois.
    Bon dimanche !

  • Mes romans du mois d'août Anne Perry !!!
    Beau w-e, bisous, câlins

  • J'aime bien cette série, très divertissante.
    Bon dimanche.

  • Les vertus de la marche à pied dans un paysage maritine... C'est là que les meilleures pensées arrivent...
    Joli samedi de soleil et de mer.

  • Merci pour votre visite. Bon dimanche !

  • ah oui... acheter des timbres... je l'ajoute à la liste !!

  • Je prends toujours de jolis timbres car cela égaye les enveloppes.
    Bon dimanche !

  • Décider de se goinfrer de mûres MAIS de ne plus faire de confitures, celles de l'an dernier sont encore sur l’étagère.
    Bon week-end Bonheur.

  • Moi qui en raffole ! Je n'en ai jamais fait, d'ailleurs.
    Bon dimanche.

  • Je t'envie ce beau temps, qui tarde à revenir à Bruxelles. Bon week-end !

  • Je mesure ma chance, moi qui ai vécu dans le "Nord" pendant longtemps.
    Bon dimanche. A très vite.

  • Envoyer un souffle de bonheur à ceux qui te lisent. Amitiés.

  • Merci. C'est pour cela que je tiens ce blog, pour envoyer des souffles d'amitié.
    Bon dimanche.

  • Votre samedi est bien diversifié. Ce matin, j'ai fait une jolie promenade en campagne. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas allée me promener à cause du mauvais temps.
    Beau week-end Bonheur du jour.

  • L'été dans le Midi est vraiment une période bénie pour pouvoir sortir tous les jours.
    Bon dimanche !

  • Beau programme en somme ! et dire que la vie au fond est simple quand on prend les choses tout simplement.. Belle soirée

  • Vous avez raison : tout dépend de l'attitude qu'on prend, chaque matin, en se levant.
    Bon dimanche.

  • Bon dimanche dans la quiétude..

  • Les choses les plus simples font la trame des belles journées .
    Quel destin que celui d'Anne Perry! Il y a longtemps que je n'ai rien lu d'elle .
    Bon dimanche!

  • Une belle journée dans un cadre magnifique ! J'ai hâte d'être en vacances pour profiter de matins aussi délicieux.

Les commentaires sont fermés.