Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moisson.

Apprendre que la dame-sourire va offrir un exemplaire du Journal d’une seconde vie à sa mère pour la fête des mères. Ça alors….
Ecouter grâce à Denisa Kerschova la chanson exaltante de Trénet, Boum, et la chanter à tue-tête dans la voiture.
Laver le linge d’amis dont la machine à laver est en panne. Prendre plaisir à bien l’étendre, bien le plier ou repasser, c’est selon.
Offrir quelques tiges de chèvrefeuille à quelqu’un qui en aime aussi le parfum.
Exulter de joie devant la première capucine.
Faire un gâteau au chocolat et le donner.

Commentaires

  • Amour et partage, la base de la vie
    Amicalement
    Claude

  • Ambiance joyeuse ce matin, chère Marie !

    "Y'a d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles...",
    voilà un autre air à chanter du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest !

    Amitiés à partager avec vos fidèles adeptes qui attendent
    avec impatience le retour des "arondes" !

  • Quelle chance ont ceux-là d'être tes voisins, tes amis, tes connaissances...
    Être précieux...

  • Je suis partante pour déguster le gâteau au chocolat!
    Belle journée

  • Une vraie moisson de bonheur !
    Beau w-e Marie, bisous, câlins aux Félins

  • Je comprends ta joie. Hier en revenant de la ville, j'ai lui fin juin et juillet. J'ai retenu ce moment où tu manges avec allégresse les fleurs de bourrache.
    Offrir hier des images de Marie aux amis de relais lumière espérance.
    Bises et bon week-end.

  • Très belle moisson... merci pour ce partage.
    Passez une douce journée.

  • On ne possède que ce que l'on donne, c'est bien vrai ,vous en êtes la parfaite illustration . Votre animal totem doit être le Saint-Bernard ,ou alors " L'Oiseau étranger " , de la légende de Siegfried , lui qui guide le malheureux orphelin vers le Rocher de la Walkyrie , où il trouvera l'amour !

  • Magnifique moisson de partage et de joie.
    Belle journée.

  • C'est toujours un bonheur de lire ta moisson !

  • AIMER et MARIE sont deux mots qui en disent long , faits des mêmes lettres qui varient selon leur organisation, ils n'en sont pas moins de la même essence !
    amitié .

  • bonjour, suite à une autre plainte de commentaires non publiés sur mon blog, j'ai enfin trouvé où ils étaient coincés, il y en avait 45 dont les vôtres.. j'ai décidé d'opter pour la validation ce qui unifiera le problème, C'était indépendant de ma volonté… bon Week bonheur.

  • Beaucoup d'allégresse dans cet article Marie, et c'est communicatif ! Merci !

  • Ah comme j'aime ce "bien" appliqué à l'étendage, eu repassage au pliage. Une amie âgée m'a fait découvrir ce bel adage : "Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait". J'adhère !

  • le chevrefeuille un bonheur, et vous m'avez donné envie de faire un gâteau à l'orange, bon dimanche

  • Tes joies sont communicatives , j'ai mis un disque de Charles Trénet!
    Bonne fin de journée!

  • Une belle moisson de bonheur !
    Beau w-e Marie, bisous, câlins aux Félins

  • Moisson de bonheur !
    Beau w-e, bisous Marie, câlins à tes Félins

Les commentaires sont fermés.